Voilà nous partons en Inde du Nord pour trois semaines. Nous irons à Agra, Benarès, et le Rajathstan principalement avec un retour par Bombay. J'aimerais avoir votre avis sur l'utilité de faire un traitement anti-palu, alors que ce sera l'hiver là bas...
Nous désirons partir plus particulierement au Rajasthan avec notre enfant qui aura 4ans fin octobre 2007 durant 15-20jours Nous avons plein de questions:Est-ce vraiment un risque pour notre fille de partir à cette âge?entre autre concernant les moustisques...
Tous! Nous partons en couple en inde au mois de mars 2007, nous voudrions effectués un circuit perso du tamil nadu au kerala, voir pondichery, mamallapuram, madurai, verkala, par contre nous ne connaissons pas vraiment l' anglais...vos conseils nous...
Hammet58 · 7 janvier 2007 à 21:32 · 6 participants · 8 642 affichages
Je projette de partir enInde avec des amis en juillet-aout 2007, et je voulais savoir s'il était possible de faire une promenade à dos d'éléphant, quels étaient les prix... merci pour votre aide
Je vais passer 4 mois en Inde, de début avril à fin aout. Les trois premiers mois se passeront à Bangalore, dans le cadre d'un stage à L'Indian Institute of Science. Je profiterai donc de mes week ends pour visiter les environs de Bangalore, et la ville...
Pachou77 · 9 décembre 2006 à 20:59 · 3 participants · 1 875 affichages
Pour les maldives voyage envisage pour 2007 en avril quels conseils pourriez me donner, c est notre premier voyage, on ne sait pas trop comment faire; merci beaucoup de votre aide fafa et valou
Gaetane2 · 29 octobre 2006 à 9:27 · 2 participants · 3 657 affichages
J' ai vu sur internet que air deccan avait des prix interressant, je voudrai les prendre via internet avant de partir en inde.le paiement et il sécurisé? quequ'un peu-t il me dire comment sa c'est passé pour lui merci d'avance pour vos infos
Je compte passer une semaine a Goa, quelqu'un a t'il des infos concernant les iles Laqdives? Le vol a partir de Goa est bon prix d'apres ce qu'on m'a dit. C'est pour se loger que les choses se compliquent.. Mais est-ce que pour 100 euros de vol aller...
Nous voyageons actuellement dans le sud de l'inde et projetons de continuer vers l'indonnesie (ou via un autre pays), nous recherchons le meilleure moyen d'y aller si possible en passant par les iles adaman-nicobar, bateau avion pedalo, tant que nous...
Rèlus · 15 janvier 2007 à 14:40 · 2 participants · 1 804 affichages
J'aimerais savoir quel est le moyen le moins taxé par les différents organismes financiers (entre taux de change et commision) pour changer des euros en roupies... Est-il préférable de retirer des roupies avec une CB ; de changer mes euros dans une banque...
Jbri · 27 décembre 2006 à 19:51 · 1 participant · 1 159 affichages
Slt tt le monde, Serais en Inde du 02/01 au 22/01 J y vais avec une copine...On a 28 ans periple prevu: arrive le 02/01 a Bombay Depart en avion low cost le 05/01 pour Calcutta y voir une copine et ses amis qui ns permettraient ainsi d avoir une connaissance...
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 302 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Wutao · 12 janvier 2007 à 0:58 · 8 participants · 2 915 affichages
Premier sujet Je voudrais partir au Népal mais je ne peux être sur place que dix ou onze jours (arrivée KTM le 13/02, donc départ pour un trek le 14 et décollage de KTM le 25/02 (donc retour de Trek le 24/02). Impossible de changer ces dates... Je n'ai...
Je vais en inde du sud en avril, je prépare mon parcours (15 jours):je pense aller vers cochin, les backwaters, ooty pour la réserve et le train à vapeur. j'hésite à faire soit Goa:la ville et les environs sont ils intéressants? soit madurai mais çà allonge...
Pour un (premier) séjour de 15 jours à Kérala début mars prochain, par une arrivée par avion Chennai/Kochi, des hésitations sur le moyen de transport de retour sur Chennai: l'avion ou le train? hors la question du prix, le train me parait attractif s'il...
Je suis nouvelle sur ce forum et pas voyageuse. C'est mon père qui fait le gobe trotter (il a 76 ans quand même) et va entamer son 6è voyage en Inde (seul avec un chauffeur). il fait de la photo. Moi je suis bricoleuse et j'aimerais bien qu'il me ramène...
Depuis le 10 janvier, sur les écrans parisiens, il y a le joli film « Le petit peintre du Rajasthan » de Rajkumar Bhan, Eurozoom, Mille et une productions et Raj Movies International (VOSTF et VF). Il est projeté dans 21 salles à Paris. L’histoire: Aniket...
Barbencouill · 28 décembre 2006 à 16:10 · 2 participants · 7 180 affichages
Voila je suis en inde depuis un mois et demi, et je cherche a acheter un couteau local, enfin une arme blanche specifique de l'Inde. Pour l'instant dans le sud (Tamil Nadu), je cherche donc des info dans ce coin, enfin n'importe quelle reponse pour toute...
Paheli · 10 janvier 2007 à 18:27 · 2 participants · 4 514 affichages
L'association Les comptoirs de l' Inde célèbre le PONGAL, jour de l'an tamoul samedi 13 janvier de 15h à 20h.à la Maison de l'Inde (Cité Universitaire) pour différents exposés, un spectacle de danses Bollywood et Bharata Natyam, démonstration d'arts martiaux...
Pendjabi · 8 septembre 2006 à 8:36 · 3 participants · 3 821 affichages
Je pars en Inde avec british airway. J'ai une question concernant les dernieres mesures de restrction, est ilpossible d'avoir le sac de cabine autorisé et son sac a main oufaut il absolument n'avoir qu'une et unique piece? impossible de les joindre pour...
Je souhaite partir en voyage organisé en inde du nord durant une douzaine dejours si vous avez déja fait cette expérience pouvez vous m'indiquer avec quel voyagiste vous êtes parti vospoints positifs et négatifs merci par avance samsari
Minimoi34 · 13 janvier 2007 à 14:42 · 2 participants · 2 733 affichages
J'ai vu sur un site que pour se rendre en Inde il faut avoir un passeport d'au moins 6 mois... Est ce vrai??? Moi qui comptai m'y rendre en Mars, je viens seulement de faire les demarches administratives afin d'obtenir mon passeport... Dois je reporter...
Freddyeninde · 12 janvier 2007 à 16:03 · 3 participants · 2 108 affichages
Je compte partir pour 8 mois en Inde a partir du 01/03/2007. Apres avoir apelé 50 fois le consulat sans obtenir personne au telephone, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Est-il est possible de faire un visa d'une durée supérieur à 6 mois...
Pour une durée de 15jours au départ de bombay vers le sud, car je connais le nord, que pouvez vous me conseiller (je suis seule et j'aime bien bouger) merci
Nous comptons partir en Inde du Sud pour 3 semaines environ, dans le carde d’un tour du monde. 3 semaines ce n’est pas grand-chose pour un si grand pays, on a essaye de selectionne 2 regions (Kerala et Karnataka) et Bombay, mais ca reste beaucoup pour...
Zosterops · 11 janvier 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 302 affichages
Je cherche un moyen "non-aérien" de relier l'asie de l'est à l'Inde. Les possibilités par les frontières terrestres semblant inexistantes (Birmanie, Chine), quelqu'un aurait-il une idée / expérience par la voie des mers? Cargo, ligne régulière, quelles...
Nous revenons d'inde (goa et mumbai) avant notre depart nous avions suivi les discussions concernant les tarifs en general et avions egalement consulte des guides (lonely et routard) et nous avons constate que les prix ne correspondait pas du tout a ce...
Je me rends à mumbai mi-janvier et ce que je lis dans le routard sur les hôtels ne me rassure pas sur la propreté et les prix quelqu'un connaît il des adresses correctes qui ne dépassent pas 750 roupies. pour se rendre de l'aéroport en ville quel est...
Cosmicfakir · 11 janvier 2007 à 16:14 · 1 participant · 2 362 affichages
Etudiant recherche désesperement prof ou étudiant (e) pour des cours de HINDI sur région RODEZ ou proche. Je me déplace, et je peux proposer des échanges de langues (espagnol, arabe, anglais) ou des cours de photographie contre des bases de Hindi (bases...