Myrose · 20 novembre 2006 à 20:24 · 4 participants · 2 350 affichages
J'ai lu sur plusieurs post qu'il était possible de louer des vêtements chauds ; j'aimerai savoir si effectivement je peux aussi en trouver pour mes enfants (6 ans) car nous partons pour 4 mois, mais seulement 3 semaines au Népal, et je ne me vois pas...
Kob · 9 décembre 2006 à 17:27 · 3 participants · 2 347 affichages
Je voudrais aller au nepal en mai, meme su j'hesite encore avec l'indonesie donc j'ai des questions a vous poser qui devait etre determinante quand a mon choix de destination. voici donc comment est le temps a cette periode de l'année?? et si c'est possible...
Fannybls · 10 décembre 2006 à 19:50 · 2 participants · 3 514 affichages
Je devrais aller au Népal fin janvier, début février 2007 quelles sont les températures de jours et celles de nuit. Dois-je de préférence trouver un hotel chauufé ou est-ce un luxe, sachant que je voyage avec 2 enfants de 6 ans Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Aknam · 26 mars 2006 à 19:32 · 5 participants · 5 074 affichages
J'ai le projet de rendre visite cet été à ma fille, partie comme bénévole au Népal. Je ne peux partir qu'en juillet ou en août mais c'est la saison des moussons!!!!!!! Qu'en est-il de la vie quotidienne, des possibilités de visites et randos, de l'état...
Sobadi · 3 décembre 2006 à 20:10 · 6 participants · 3 828 affichages
Nous aimerions, ma femme et moi nous rendre au Nepal au mois de janvier. Quand est-t-il de la situation sur place? Je viens de lire les conseils du ministere des affaires etrangeres français qui ne conseil de s'y rendre qu'en passant par une agence de...
Fannybls · 20 décembre 2006 à 22:46 · 4 participants · 2 125 affichages
Je suis maintenant à peu près sûre de passer 1 mois au Népal (plus qu'à vérifier les tarifs des vols depuis Bangkok) avec mon mari et mes 2 enfants âgés de 6 ans ; nous ne souhaitons pas véritablement faire de trek, juste des petites balades à la journée...
Pol1201 · 21 décembre 2006 à 15:23 · 2 participants · 1 440 affichages
Nous sommes en voyage a velo de Bruxelles a Katmandou. L'objectif est en vue, nosu sommes a Jaipur, en Inde! Mais il semble que la situation au Nepal se deteriore ces jours-ci. Nous pensions entrer au Nepal a Mahendranagar et suivre la Mashendra Highway...
Je vais dans le kerala tout bientot et je me pose des question sur les plages pres de trivandrum: varlkala est elle la seule plage "baignable" dans le coin de trivandrum (en dehors de kovalam) je veux dire, il y a seulement cette "crique" blanche et l'autre...
Chachue · 20 décembre 2006 à 0:03 · 7 participants · 2 346 affichages
Voilà, comme tout le monde, avec les médias qui nous polluent parfois les oreilles avec un sujet, je fais partie des gens qui en ont eu marre d'entendre parler du Chikungunya... Et ça ne devait évidemment pas me concerner puisque je ne partais pas à La...
Franciscor · 23 décembre 2006 à 0:21 · 4 participants · 1 987 affichages
Balladeurs, à vous de voir... Tsunami "2" à venir?? n violent séisme de magnitude 6, 1 a frappé samedi 23/12 les environs des îles Andaman, a annoncé l'Institut géologique américain. Le séisme s'est produit à une profondeur de 45 kilomètres à O1h20 locales...
Mci me donner infos cc température au Rajastan à la mi octobre. Je pars le 10.10 pr un séjour de 12 jrs. Est-il nécessaire de louer une chambre avec AC? Mci pr vos réponses Odile
Je suis à la recherche d informations sur les prix pratiqués entre Bombay airport et goa (plus precisement ds le nord à Arembol)en taxi Je sais que cela peut sembler incongru vu le nombre d avions, de bus et de train (voire catamaran) se rendant sur place...
Cooki2466 · 12 décembre 2006 à 17:14 · 10 participants · 8 643 affichages
Voila g ma fille que aime tout ce qui touche l'inde mais n'a pas les moyens de s'y rendre.je voudrais par ce courrier que vous me conseillez des cadeaux a lui offrir ce rapportant a ce pays. meme si vous avez des sites internets a m' indiquer je suis...
J'ai pris le temps de parcourir les différents thèmes abordés mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je pars (seul) début décembre pour 4 mois en Inde, en commençant par Bombay puis je descends vers le Kérala et le Karnataka. Je souhaiterais...
Frondot · 29 novembre 2006 à 20:21 · 5 participants · 6 103 affichages
Je lit ce forum pour la preparation d'un voyage en inde du sud en fevrier 2007, et vous remercie des tres nombreuse information que j'ai trouver ici. J'ai par contre lu sur un autre site que le cuir etait interdit dans de nombreux endroit (temple et lieux...
Je pars vendredi prochain pour bombay. Sachant que les trains sont tous pleins, je m' oriente vers le transport routier. Auriez vous une idée de tarif (tout compris) en taxi pour faire Bombay Hampi pour deux personnes? Et quelles sont les solutions en...
Nous arrivons à Calcutta le 6 janvier à 1h00 du matin. La question est: doit-on prendre un taxi pré-payé ou doit-on réserver un hôtel qui viendra nous chercher à l'aéroport? Et, en plus, nous n'arrivons pas à trouver un hôtel convenable, c'est à dire:...
Je commence à mettre sur pieds un circuit en Inde du sud pour janvier février 2007. Je souhaite faire la majeure partie des grands trajets en trains. J'aimerais bien voir le site d'Ellora ainsi que toutes les "choses" intérressantes près d'Aurangabad...
Namasté! je pars en janvier à Bombay, je voudrais savoir si qqn connaît un endroit calme en bord de mer au Sud de Bombay (à 100 ou 150 km maxi)? un petit hôtel, pas trop cher, un endroit sympa, je ne suis pas à la recherche de complexes hoteliers ou d'agitation...
Islandis1 · 21 décembre 2006 à 19:09 · 2 participants · 1 421 affichages
Je dois partir d'ici quelques mois avec ma petite famille, parce que ma fille est attiré par l'Inde, nous voudrions passer quelques 15 jours sur place, (le temps des vacances scolaires!!) nous n'y avons jamais mis les pieds et ne conaissons absolument...
Clavier1234 · 20 décembre 2006 à 10:57 · 5 participants · 2 427 affichages
Comme le dit le titre, nous cherchons des infos pratiques et expériences concernant un séjour en Inde. Voici quelques questions nous venant à la tête: Quelle période pour y aller? Visite à ne pas rater? Vaccins? Prendre avion et chercher logement sur...
Gazailes · 29 avril 2006 à 19:39 · 11 participants · 13 783 affichages
Une amie indienne m'a vanté l'épilation à la cire en Inde. C'est vrai c'est un détail mais parait que c'est pas cher du tout et puis c'est un truc à faire en moins dans les préparatifs de voyage en en France, je suis sure de trouver quelques internautes...
Soleilmary · 18 décembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 798 affichages
Savez vous si je peux faire un visa a bangkok pour aller sur delhi car je n'ai pas beaucoup de temps avant mon départ pour bkk avez qqs bons plans pour loger sur delhi et rajasthan merci a tous pour votre gentillesse a bientot et bonnes fêtes mary
J'avais atterri en 2000 à Calcutta, de nuit, et j'avais pris un taxi. Je ne me rappelle plus trop comment est la sortie. Si quelqu'un y était récemment, j'aimerais savoir s'il est possible d'en partir directement à vélo en direction du nord (Barasat/Ranagat)...
Lebaladain · 18 décembre 2006 à 12:49 · 3 participants · 2 526 affichages
Bien le bonjour a tous!! en direct de Pokara, apres un treck fabulleux d'un mois dans les annapurna, je me demande dans quel direction aller! j'aimerai avoir des renseignements, des parcours vecu, dans toute la parti occidental du nepal (particulierement...
Nous arrivons à Bombay le 17 décembre et repartons en france le 6 Janvier d'aprés vous quel est le parcours "idéal" entre bombay et Trivandrum, nous avons eu peu de temps pour préparer ce voyage. nous restons 3 nuit à Bombay, ensuite nous pensons prendre...