|  |  |
 | | | | Misschu · 16 mars 2014 à 12:13 · 15 photos 135 messages · 23 participants · 13 748 affichages | | | | À: Milhusa · 22 mars 2014 à 11:49 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 1 077 affichages · Partager T'as raison, laisse tomber  ! Si le bonhomme est fait du même bois que ses video mortellement ennuyeuses, je ne vois pas ce que cela apporte à ce topic !
Parlons plutôt de transports en tuk tuk à travers PP, il y a de quoi raconter ses aventures... | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 11:56 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 1 070 affichages · Partager Avant chaque voyage que je prépare le premier truc que je fais je cherche sur le net "arnaque".
ça fait toujours autant rire, ces parano puissance 10... | | | À: Milhusa · 22 mars 2014 à 11:56 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 1 070 affichages · Partager je comprends pas trop pourquoi on te saute à la gorge? 
Peut être un peu de jalousie dans tous ça! 
Continue à te faire plaisir... 
Les vidéos en voiture j'ai trouvé ça marrant! | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 11:59 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 1 065 affichages · Partager Sinon les français sont réputé pour être pingres.Lors de mon dernier séjour au Maroc, un marakchi me disait que certains négociaient jusqu'à la bouteille d'eau vendu en épicerie. 
Tu bâtis une réputation à partir d'une simple anecdote de touriste ? 
Sans compter que tu manques des détails : à la base la bouteille était facturée 3 fois son prix normal. | | | À: Amaniera · 22 mars 2014 à 12:02 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 1 061 affichages · Partager Voyez mes vidéos de mes déplacements en voiture à www.youtube.com/...iew=0&shelf_id=1
toutes ces heures de vidéos de routes quelconques vues depuis le pare-brise (crasseux) d'une bagnole... ça valait le coup de les faire, c’est passionnant.... 
Tous mes trajets Cambodgiens filmés sont (...) pour ceux qui voudraient visiter le Cambodge dans leurs fauteuils.
observer le bitume de routes quelconques pendant des heures et des heures : c’est visiter le Cambodge ça ??? | | | À: Milhusa · 22 mars 2014 à 12:03 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 1 057 affichages · Partager 1044 messages en un peu plus de 4 mois!!c'est pas mal quand même!!  il suffit d'avoir toujours qque chose à dire!! | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 12:12 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 1 049 affichages · Partager Les vidéos en voiture j'ai trouvé ça marrant!
Et bé, t'as un curieux sens de l'humour, c'est tellement chiant et inintéressant que j'ai un peu de peine à comprendre ton argument  1h45 de trajet mortellement ennuyeux durant lequel il arrive encore à se perdre sur une route toute droite qui mène directement au ferry, malgré son GPS.....! | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 12:14 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 1 039 affichages · Partager Les vidéos en voiture j'ai trouvé ça marrant!
tu dois être content : il t'en reste une vingtaine d'heures à visionner... de quoi occuper tes soirées.... www.youtube.com/...iew=0&shelf_id=1
Et sincèrement : tu as visionné la première pendant combien de temps, avant de craquer ? | | | À: Adonya · 22 mars 2014 à 12:19 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 1 035 affichages · Partager T'as raison, laisse tomber  ! Si le bonhomme est fait du même bois que ses video mortellement ennuyeuses, je ne vois pas ce que cela apporte à ce topic !
Rien du tout, tu as raison, mais c'est comme ça depuis le moment où ce type est arrivé avec ses somnifères
Parlons plutôt de transports en tuk tuk à travers PP, il y a de quoi raconter ses aventures... 
Oui, parlons-en A propos de notre chauffeur devenu "habituel" à PP, le fameux Sam, dès la première fois où on est montés dans son touk-touk, il a vu qu'on avait des petits sacs à dos mais qu'on tenait à la main Il nous a dit aussitôt "mettez-les entre vos jambes et tenez-les, il y a parfois des voleurs qui tirent dessus en passant en moto à côté de vous ou même à pied" On n'a jamais rien constaté de tel, mais s'il le disait lui-même c'est qu'il devait avoir l'expérience Donc faire gaffe quand même quand la circulation est dense | | | À: Adonya · 22 mars 2014 à 12:20 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 1 034 affichages · Partager Les vidéos en voiture j'ai trouvé ça marrant!
Et bé, t'as un curieux sens de l'humour, c'est tellement chiant et inintéressant que j'ai un peu de peine à comprendre ton argument  1h45 de trajet mortellement ennuyeux durant lequel il arrive encore à se perdre sur une route toute droite qui mène directement au ferry, malgré son GPS.....!
J'ai regardé sa vidéo de quelques minutes (mdrrr arrête de te moquer!).Il/Elle s'éclate comme ça...  Comme y en a qui aime voyager à la "japonaise".En faisant un pays en deux semaines et en mitraillant de photos.En simulant des sourires... Ou encore ceux qui vont rester bronzer sur les plages.Pour dire une fois rentré au pays "je suis bronzé donc je suis parti en vacances au soleil!".
Chacun son délire!
C'est clair que moi perso je pourrai pas circuler comme ça.En famille oui mais seul je préfère prendre les bus etc avec les gens du pays | | | À: Adonya · 22 mars 2014 à 12:21 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 1 032 affichages · Partager on va pas au ciné, si tout le monde dit que le film est un"navet"!!le plus simple reste de ne pas regarder.J'aurais quand même voulu savoir si 1H45 c'est l'autonomie de la batterie!!! | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 12:25 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 1 022 affichages · Partager C'est clair que moi perso je pourrai pas circuler comme ça.En famille oui mais seul je préfère prendre les bus etc avec les gens du pays
Ouf ! ça me rassure | | | À: Torvik · 22 mars 2014 à 12:27 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 1 019 affichages · Partager En tout cas, c'est la durée de son film qui sera certainement césarisé l'an prochain | | | À: Adonya · 22 mars 2014 à 12:30 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 1 013 affichages · Partager C'est clair que moi perso je pourrai pas circuler comme ça.En famille oui mais seul je préfère prendre les bus etc avec les gens du pays
Ouf ! ça me rassure 
Peut être un routier ou un taxi fan des routes?
Moi par ex tu mets un expert en silat etc (art martial sud est asiatique) et visiter les temples, plages et machins.Je vais prendre mon pied à avoir 4 heures de cours particuliers par jour!
Y en a bien qui collectionnent les nains de jardins 
| | | À: Larsay · 22 mars 2014 à 12:46 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 997 affichages · Partager 17 messages après le mien, j'appelle pas trop ça "changer de sujet".
Un membre suggère de parler des tuk tuk à Phnom Penh. Je prépare un gros rapport sur mes 18 jours entre PP et Siem Reap, voilà la primeur en ce qui concerne se balader dans la ville :
Après (c'est-à-dire après avoir loué une moto), j’ai appris ma leçon, jamais vu un bazar comme les rues de PP : à part sur les grandes avenues –et encore ! aucun panneau de rues transversales, on ne sait jamais à la hauteur de laquelle on est (d’autant plus que ça ne se suit pas toujours, on peut passer allègrement de la 144 à la 182 ; elles sont où, les 146 à 180 ?) ; si on ajoute à ça que la plupart des conducteurs de tuk tuk n’ont aucune idée du No de la rue à 2 rues d’où ils sont.... De plus, au Vietnam, au moins, chaque magasin a son adresse sur son auvent ; à PP, pas tous donc voilà la manœuvre répétée 10 fois par jour pendant 6 jours : quand on PENSE être au croisement de la bonne rue, on rentre dans la rue transversale pour trouver une adresse de magasin ; évidemment, c’est pas la bonne rue, donc demi-tour et on recommence ! Ca fait bien rigoler les locaux et les expats à qui on se plaint. Et c’est pas fini : Vous êtes finalement dans la bonne rue et vous avez un No d’immeuble ; too bad ! Les numéros ont changé donc vous cherchez le Frangipani Hotel au 27 rue 51 ; vous arrivez devant le No 27, pas de bol, un terrain vague ! Evidemment le bon numéro 27 est à l’autre bout de la rue, qui doit bien faire 2 km de long. En plus, il y a aussi les bâtiments qui n'ont que l'ancien No, ceux qui ont les deux, et ceux qui ont donné comme adresse l'un des deux mais vs avez besoin de l'autre pour trouver La prochaine fois, j’essaie l’ile de Ko Dach, ça peut pas être plus compliqué ! | | | À: Larsay · 22 mars 2014 à 12:53 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 987 affichages · Partager 17 messages après le mien, j'appelle pas trop ça "changer de sujet". Un membre suggère de parler des tuk tuk à Phnom Penh.
A part qu'on est dans un sujet spécifiques aux ARNAQUES des touks-touks Mieux vaudrait vraiment changer Donc ouvrir un autre sujet Mais je dis ça, je dis rien... Comme d'hab, quoi | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 12:55 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 982 affichages · Partager un taxi fan des routes?
heuuu, déjà il faut trouver le "fan des routes" (ça existe ?  ) puis il faut l'informer qu'un Jackie a posté environ 20 heures de vidéos de routes cambodgiennes. Si tu le trouves, je suis quand-même pas sûr qu'il bondisse de joie...
Je vais prendre mon pied à avoir 4 heures de cours particuliers par jour!
Même si on n'y voit que des amateurs qui débutent et qui n'y connaissent presque rien, et que c'est très mal filmé et avec des commentaires à la noix ?  Parce que les vidéos de routes au cambodge, ça correspond un peu à ça quand-même.... | | | À: Milhusa · 22 mars 2014 à 12:56 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 78 de 135 · Page 4 de 7 · 980 affichages · Partager Ben non, on parle plus d'arnaques, on parle de vidéos bonnes ou nulles (il est vrai que vu les critiques, je n'ai pas regardé) | | | À: Lexa · 22 mars 2014 à 12:58 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 986 affichages · Partager Y en a bien qui collectionnent les nains de jardins
sauf que là, au delà du sujet, il y a un vrai regard documentaire et c'est bien construit et c'est bien filmé. c'est pas juste un plan fixe sur un jardin avec des commentaires de blaireau... | | | À: Milhusa · 22 mars 2014 à 13:05 Re: Attention arnaques aux tuk-tuk à Phnom Penh Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 981 affichages · Partager Faites-vous attaquer comme ça Vous restez sans réagir ?
Non, mais j'ai posté plus de 6000 messages sur le forum Vietnam et il y en a un tas qui ont essayé, ils ont tous abandonné ; mettre les gens au pied du mur, c'est tout un art ! Avis aux amateurs | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |