Ce doit être dur des vacances seul au volant d'un "car" avec pour seul interlocuteur une caméra muette.
Tout simplement pathétique !
Au passage vous n'avez rien vu de ce qu'il y a à voir, vous n'avez rien appris pour vous même et encore moins montré aux autres (malgré l'apparence), vous proposez une image banale d'un endroit qui est très riche, dans lequel il semble que vous ayez du mal à descendre de votre voiture...
Quant à votre plaidoyer pour la voiture, faites le donc aux heures de pointes sur les nationales et non à l'heure ou tout le monde travaille puis fait la sieste, ce sera plus probant des difficultés réelles (avec ou sans permis)
Ceci dit, je n'ai vu que votre première vidéo mais j'avoue cesser l'aventure de la visualisation !
La prochaine fois faites vous "avoir" par un chauffeur de tuk, au moins vous serez dans l'humain !
Allez, je vais vous dire un truc : les rivières à secs dont vous parlez, et ben ce ne sont pas des rivières mais des canaux creusés par les hommes qui amènent l'eau du
mekong lorsqu'il est haut, à l'intérieur des terres. Puis cette eau se cumule dans des boeungs et permet l'irrigation...elle amène du poisson...elle fertilise.
Cordialement