| "Bienvenu" en différentes langues du monde Cilaosa · 20 février 2007 à 9:05 · 2 photos 60 messages · 37 participants · 41 450 affichages | | | | À: Nemo1001 · 15 mars 2007 à 10:57 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 4 368 affichages · Partager slt et en arabe مرحبا marhabane | | | À: Cilaosa · 25 avril 2007 à 6:01 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 4 313 affichages · Partager Esiet sveicinati! en letton | | | À: Cilaosa · 25 avril 2007 à 17:58 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 4 308 affichages · Partager en swahili : Karibu ! | | | À: Jolebelge2 · 26 avril 2007 à 12:34 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 4 303 affichages · Partager en malgache : tongasoa ou bien tonga soa. | | | À: Cilaosa · 26 avril 2007 à 22:52 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 4 300 affichages · Partager vietnamien : duoc don tiep niem no | | | À: Jolebelge2 · 28 avril 2007 à 2:33 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 4 292 affichages · Partager Japonais : Youkoso/yôkoso | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2007 à 2:13 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 4 287 affichages · Partager il les trouvera sur ce site , il les copira ensuite  (pour le chinois) A+ | | | À: Cilaosa · 18 mai 2007 à 11:43 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 4 207 affichages · Partager En Bamana (langue principale au Mali), on dit :
aw bissimilla...
Exemple : "Bienvenue en France" Aw bissimilla Faransi kono.
hgb | | | À: Cilaosa · 5 juin 2007 à 20:56 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 3 097 affichages · Partager Bonsoir,
En finnois, ca donne
TERVETULOA !
Bonne déco et hyvää iltaa ! | | | À: Cilaosa · 6 juin 2007 à 3:14 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 3 095 affichages · Partager En Thai ça se dit yin die ton rap et pour l'écriture je t'envoi une image.
| | | À: Cilaosa · 6 juin 2007 à 16:26 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 3 138 affichages · Partager En estonien :
Tere tulemast ! | | | À: Cilaosa · 6 juin 2007 à 17:41 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 3 137 affichages · Partager | | | À: Cilaosa · 6 juin 2007 à 18:18 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 3 132 affichages · Partager ... en swahili : wakaribishwa | | | À: Cilaosa · 20 septembre 2007 à 9:35 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 3 063 affichages · Partager Bonjour à tous.
En malgache : tonga soa.
| | | À: Anàssa · 21 septembre 2007 à 14:18 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 3 058 affichages · Partager Un seul T suffira : benvenuti.
Bonjour,
un seul t est bien à féliciter...
Selon mes connaissances très très modestes (= 20-30 mots), et si je me souviens bien, benvenuta est singulier est féminin. Je m'imagine qu'un hôtelier salue une femme allemande par "Benvenutta", elle pourrait le mal comprendre...
Bonne journée al gran sole carico d'amore, hgb | | | À: Cilaosa · 1 décembre 2007 à 18:36 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 2 971 affichages · Partager en arabe classique (et par conséquent compris dans tous les pays arabophones):"Ahlan wa sahlan"ou bien "marhaban" en tunisien : marhbè | | | À: Cilaosa · 8 janvier 2008 à 19:49 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 2 922 affichages · Partager Dallal ak djamm  en Woloff ( Sénégal) | | | À: Nalesnik · 3 mars 2009 à 17:58 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 2 532 affichages · Partager Occitan: Benvenguts
Bonjour Nalesnik, Pour l'occitan vous faites erreur, ce n'est pas Benvenguts, mais Benvenguda (ou bènvengudo dans la graphie mistralienne). | | | À: Cilaosa · 4 mars 2009 à 12:41 Re: "Bienvenu" en différentes langues du monde Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 2 509 affichages · Partager Bonjour et bravo pour cette belle idée
Au sud-est du Bénin (donc en Fon je crois) on dit "Kwabo" ; je ne connais pas l'écriture en vo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |