Discus · 13 août 2003 à 1:00 · 5 participants · 2 962 affichages
Hola je reviens de Rurrenabaque dans le nord de la bolivie ou partir en visite dans la pampa 3 jours voir les anaconda les croco et nager avec les dauphins roses...est une facon de se faire plumer! En fait il existe des tres nombreuses agences a Rure...
Jourcla · 10 octobre 2003 à 20:55 · 2 participants · 1 960 affichages
J'ai lu dans un guide qu'en aout-septembre en Bolivie, il y avait tant de brulis que le panorama y était très gaché et qu'il régnait souvent une odeur de brulé. Quelqu'un a-t-il vécu cette situation... Merci pour vos réponses
Poon · 6 octobre 2003 à 23:02 · 2 participants · 2 154 affichages
Je voulais vous remercier pour l'attention que vous portez à la bolivie et j'espère que nous pourrons passer de bons moment à en parler Voilà ma demande... nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous avons un projets de 6 mois en bolivie. Au programme:...
Hola, j'aimerai me rendre au parc de sajama et lauca existe t il des sentiers de rando pedestre au depart de sajama pour rejoidre le parc de lauca ou faut il reprendre le bus et dans ce cas faut il repayer le trajet (la paz-arica) si vous pouviez me donner...
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 747 affichages
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:08 · 2 participants · 3 414 affichages
Je suis un veritable debutant en photo, et qqs conseils seraient les bienvenues je possede 2 appareils, numerique et argentique, et je me pose des questions pour le choix de filtres, des pellicules et de comment proteger mes appareils en bolivie on trouve...
On part en Octobre pour le Pérou et la Bolivie; on aimerait des infos sur les expeditions dans le salar d'Uyuni: 1, 2 jours ou plus, prix, conditions? Et aussi sur les missions de Santa Cruz: ca vaut le coup d'y aller pour les 20 h de car aller retour...
Oleloup · 23 juillet 2003 à 18:30 · 4 participants · 5 594 affichages
Quelqu'un a-t-il deja ete en bolivie-chili du nord vers novembre decembre? je veux surtout faire les plateaux andins au dessus de 3-4000m, mais je voudrais savoir s'il pleut bcp a cette periode. les salar sont-ils tjs aussi secs a cette periode? les conditions...
Tonytoon · 23 août 2003 à 10:28 · 2 participants · 2 962 affichages
Hola, je pars en bolivie en novembre, j'ai cible qqs site comme le salar, coroico, i.del sol, sorata peut etre rurrenabaque le probleme est que mon anglais est un peu limite et comme je n'ai jamais appris l'espagnol je me suis achete un guide pratique...
Tonytoon · 17 août 2003 à 8:43 · 3 participants · 2 906 affichages
Je pars en bolivie du 7 au 30 novembre je commence a potasser les bouquins mais rien ne vaut l'experience du terrain si vous avez de bons plans, des sites a ne pas manquer merci de me repondre cela me permettrait de cibler un peu plus mon parcours a bientot...
Nathaloche · 22 juillet 2003 à 8:32 · 3 participants · 3 156 affichages
Je pars un mois en Bolivie en Septembre et suis preneuse de touts renseignements pratiques (bons tuyaux pour l'hébergement, les cars...). Notamment je prévois une balade dans la Pampa, autour de Rurenabaque: avez-vous des agences à me conseiller? Merci...
J'ai vu qu'il existe des excursions depuis Tupiza, qui rejoignent Uyuni en passant dans le sud Lipez et la laguna verde. Quelqu'un l'a-t-il deja faite:vaut elle le coup et par ou quel est le trajet exactement? Merci!
Mistinguette · 4 avril 2003 à 16:21 · 6 participants · 6 504 affichages
Je compte aller en Bolivie, un mois cet été et je cherche des gens qui ont deja fait ce voyage pour me conseiller sur les sites à ne pas manquer J'attends vos réponses! Merci d'avance et à bientôt