Sh · 25 juin 2005 à 20:49 · 7 participants · 7 158 affichages
Je souhaiterais savoir quel endroit vous me conseillez pour observer la faune amazonienne: Iquitos, Puerto maldonado (excepté parc du Manu car trop cher), ou Rurrenbaque? Merci d'avance pour vos réponse
Guillo · 27 juin 2005 à 16:38 · 3 participants · 2 801 affichages
Vais bouger d'argentine pour la bolivie.demande quelques adresses pour loger chez l'haitant et quelques lieux a faire en trecking ou autres ballades.merci
Servro · 27 juin 2005 à 8:44 · 3 participants · 2 264 affichages
Nous n'avons rien prevu d'autre, etant donne la situation en Bolivie... on prefre attendre d etre sur place pour voi si on peut descendre vers la Bolivie. Croyez vous que nous n'aurons pas de pb de logement, en ne reservant pas a l'avance (on prendra...
DjuDju · 7 juin 2005 à 11:08 · 6 participants · 3 195 affichages
Je pars au Chili et en Bolivie au mois d'août. D'après les conversations que j'ai pu lire, il fait assez froid, surtout en altitude, avec des températures proches de 0°C. Je prendrai donc polaires, thermolactyl et autre coupe-vent...mais dois-je allée...
Herge · 11 juin 2005 à 19:13 · 11 participants · 3 587 affichages
Et tous les autres! Aleluiaaaaaaa ou ne crions peut etre pas trop vite victoire, mais ca se calme et ca se debloque en effet! A La Paz: le combustible refait surface, en effet les syndicats les plus virulents (Federación de Juntas Vecinales) ont laisser...
J'ai besoin d'un coup de main. Ma pauvre petite tête fatiguée de voyager à oublié le chargeur de mon appareil photo et ma batterie de secours à Copacabana... Si quelqu'un peut passer à l'Hospedaje San juan sur la Plaza sucre à Copacobana, mon chargeur...
Christou · 10 juin 2005 à 18:15 · 5 participants · 2 120 affichages
Aujourd'hui 10 juin, on pourrait penser que la situation se rétablira bientôt...je l'espére pour mes amis boliviens, pour tous ces gens qui souffrent d'un gouvernement et d'une armée trop souvent corrompue. Je dois partir chez mes amis (la paz, oruro...
DameGigi · 22 juin 2005 à 11:28 · 3 participants · 1 646 affichages
En Août je vais faire le sud de la bolivie, nord de l'argentine et sud du brésil. Je suis pas franchement folle des immenses trajets en bus alors j'aimerai savoir si c'est possible de prendre le train de temps en temps. Par exemple est-ce possible de...
Sevriv · 22 juin 2005 à 12:44 · 2 participants · 1 775 affichages
Je serai en Bolivie vers le 20 juillet, en arrivant du Pérou... je crois que la situation s'est un peu débloquée mais j'aimerais toutefois connaitre l'évolution, s'il y a encore des blocus etc.. merci bcp
Philddm · 15 juin 2005 à 23:02 · 3 participants · 4 317 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de traverser la frontiere au nord du Chaco pour entrer en bolivie en regle generale suite aux evenments merci! je devrais y etre d'ici 10 jours.
Je cherche les prix d'un vol La Pàz - Santiago vers le 22 août. Pensez vous qu'il puisse être acheté sur place, vers le 3 août à La Pàz? Merci de votre aide Vianney
Je pars pour quelques semaines en Bolivie cet été et je voudrais savoir si il est envisageable de visiter le salar a pied (ou en velo) depuis Uyuni. Je pense notamment aux problemes d'insecurité (nous comptons dormir un peu n'importe où) et aux problemes...
Niine · 6 mai 2005 à 22:22 · 4 participants · 3 241 affichages
Je suis toujours dans mes preparatifs pour novembre et j'ai recupere assez peu d'infos sur les prix des vols. Ce que j'ai vu sur internet (go, ebookers...) m'a plutot fait peur (950-1000 EUR) et pour le moment c'est Iberia qui l'emporte: AR Lyon-Santiago:...
Viann · 20 juin 2005 à 16:04 · 3 participants · 3 505 affichages
J'aurais voulu connaître les prix et les horaires des principaux vols internes en Bolivie, à savoir les suivants... Potosi - La Paz Sucre - La Paz La Paz - Guajara (compagnie TAM vers Brésil?) Cochabamba - La Paz Merci à tous. Vianney
Unandevoyage · 20 juin 2005 à 7:52 · 2 participants · 2 005 affichages
Je suis en tour du monde avec un ami et nous venons d´arriver au Chili. Nous prevoyons d´etre en Bolivie d´ici une semaine. Je voulais savoir malgre la situation actuelle, quels sont les endroits a ne pas rater, les choses a faire et si vous trouver ca...
Cette semaine a ete plutot chaude et mouvementee en Bolivie. Comme toujours je precise que je ne suis pas la pour crier au loup ni pour alarmer les voyageurs qui auraient dans l idee de trainer leurs basquets a la Paz. Soit vous venez pour passer 2 semaines...
Je suis en train de chatter avec mon amie d'oruro, en bolivie. Elle me dit que maintenant tout est calme dans le pays, comme si rien ne s'était passé. quant au tremblement de terre, le secousse s'est fait sentir à la paz... avez vous des choses particuliéres...
Herge · 7 juin 2005 à 19:22 · 19 participants · 7 411 affichages
Donc tout le monde a appris hier soir (21h00 h bolivienne), la demission de notre cher Mesa...coup de teatre, en fait personne n attendait aussi vite une mise sur la table de la demande de demission du president. En fait dans la constitution bolivienne...
Chaflo · 6 juin 2005 à 10:06 · 4 participants · 3 325 affichages
Si la situation s'améliore en Bolivie nous souhaitons partir la bas pour un périple de 3 semaines fin aout-debut septembre. Entre les différentes activités nous souhaitons effectuer l'ascension d'un sommet. Nous nous orientons sur l'Alpamayo Pequeno (5400m)...
Aureliiii · 6 juin 2005 à 21:59 · 4 participants · 1 972 affichages
Nous avons prévu de partir 3 semaines en bolivie, fin août début septembre. (enfin si la situation actuelle s'améliore un peu..) Un séjour alternant un peu de trek en montagne (Cordillera Real et Salar d'Uyuni) et des visites plus classiques de villes...
Kl4k2ttt2 · 7 juin 2005 à 16:30 · 2 participants · 1 964 affichages
Sans vouloir prendre la place de l'ami Hergé, j'ai trouvé cet article sur le site LatinReporters.com, qui est un des plus intéressants que j'ai pu lire sur la situation actuelle en Bolivie, nous décrivant bien tous les aspects de la situation... LA PAZ...
De San Pedro d'Atacama, nous pensons prendre une agence pour faire le sud lipez et le salar d'uyuni. Une fois à Uyuni, peut-on rejoindre le parc de Lauca au Chili et comment? Pouvez-vous recommander une agence? Merci de vos renseignements.
Freemen · 27 mai 2005 à 16:20 · 2 participants · 1 805 affichages
Devant me rendre en bolivie fin de semaine et ayant eu quelques echos sur la situation actuelle du pays, je serais fort reconnaissant a ceux et celles qui se trouvent actuellement sur place, d'avoir la gentillesse de me faire part de ce qui en est reellement...
Pourriez vous me communiquer des infos et impressions sur les missions dans la région de santa cruz sur les guides de voyage ça à l'air assez nébuleux comme circuit, ça vaut le coup? en allant à l'essentiel que faut-il privilégier? par avance merci Williama...
Pierregl · 25 mai 2005 à 0:52 · 5 participants · 5 983 affichages
Je pars en septembre pour 6 semaines en Bolivie...Apres avoir epluché le Lonely Planet et le Routard j'aurai encore 2 questions (techniques) auxquelles peut etre vous pourriez m'aider a repondre: 1: Ayant un appareil photo numerique: trouve-t-on facilement...
J arrive donc a Atacama avec comme objectif principal les 4 jours sur Uyuni puis le retour sur Atacama donc pour ceux qui en reviennent, des petits plans sympas pour ces 4 jours au niveau de l agence?? si en plus, vous avez une bonne adresse hebergement...
A quoi ressemble la visite des mines de Potosi? Est ce vraiment extremement étroit car il parait que pour les claustros mieux vaut s'abstenir. Est qu'on pourrait comparer cela aux pyramides de Giza (au niveau espace à l'intérieur bien sur). Merci
Morgouille · 9 mai 2005 à 12:56 · 14 participants · 4 447 affichages
Je pars le 2 juillet pour La Paz, je souhaiterais savoir tout ce qui est bon à savoir ;-) Quels sont les sites incontournables, par ou aller??? Je suis interessée par le Titicaca, et Choqueqirao... Quelqu'un a-t-il fait cela???? Je reprends l'avion le...