Je pars plusieurs mois à Sao Luis, quelqu'un a t il de bons conseils sur la ville concernant le logement (peut on facilement loger chez l'habitant)? j'envisage aussi de remonter l'amazone jusqu'en Bolivie l'un de vous a-t-il fait ce parcours???
Nous sommes en Bolivie a Sucre et nous aimerions savoir comment rejoindre Iguazu: en passant par le Paraguay? en passant par l'Argentine? Tarifs, temps de trajet, condition des routes? Peut on le faire en avion, mais a quel prix? Apres nous comptons faire...
Rossange · 10 novembre 2004 à 16:52 · 3 participants · 2 715 affichages
On va partir 6 semaines voyager au Pérou+Bolivie à partir du 15.02.2005 et j’ai quelques petites questions: Judicieux de visiter la Bolivie en cette période de l’année? Lieux à éviter? Quelles sont vos propositions pour visiter les plus beaux endroits...
Laurits · 10 novembre 2004 à 1:29 · 3 participants · 2 398 affichages
Je compte faire un voyage en Bolivie avec mon copain, pendant un mois (fin déc. à fin janvier, en partant de São Paulo au Brésil). Nous allons rester quelques jours à Sucre, chez une amie, et on commence à chercher des infos et des bons plans sur les...
Jelomo · 31 août 2004 à 15:37 · 4 participants · 3 135 affichages
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE CHERCHE DES INFOS SUR LE CHILI ET LA BOLIVIE. NOTAMMENT SI QUELQU UN A DEJA PRIS LE TRAIN ENTRE UYUNI ET ORURO COMMENT CA SE PASSE?? SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS JE SUIS PRENEUR!! D AVANCE MERCI A CEUX QUI ME...
Babouska · 28 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 2 540 affichages
On décide de partir en Bolivie en Avril pour 3 semaines. Après avoir regardé les prix, on choisit Varig car meilleur rapport temps/prix. J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!! Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig...
Genoveva · 27 octobre 2004 à 19:10 · 3 participants · 2 609 affichages
Je vais passer 3 mois au Honduras. Ensuite, j'aimerais aller visiter une amie en Bolivie et passer quelques semaines là-bas. Que me conseillez-vous pour aller d'un endroit à l'autre? Savez-vous combien de temps me prendrait l'autobus? Je prévoierais disons...
Titania · 25 octobre 2004 à 1:26 · 1 participant · 2 060 affichages
Vous avez trouve la visite des mines de Potosi interessante et vous souhaitez en savoir davantage? Vous pensez, comme moi, que quelquechose de fascinant et indefinissable regne autour de ce travail des tenebres aux conditions terribles, et des disciples...
Je suis actuellement a Banos en Ecuator super, comme j avance doucement je serai a La Paz Vers le 1/11/04 j ai un avion a Lima le 7/11/04 Je me suis dit dans ma petite tete que j aurai peut etre le temps d aller au Salar Je ferai La Paz / Lima en avion...
Ce message pour vous demander des infos sur les moyens de transport entre atacama ou san pedro d'Atacama et uyuni (bolivie). Certains ont parlé du train, nous souhaiterions connaitre la durée du trajet, le coût et les horaires ainsi que les possibilités...
Juliosito · 12 août 2004 à 10:58 · 4 participants · 12 841 affichages
Avec mon amie nous voulons partir au Pérou et en Bolivie pour environ 4-5 semaines. Cependant on ne sais pas quand partir, en ce qui concerne la météo, c'est mieux en février, en mars ou en avril!? Merci pour vos conseils
Titania · 10 octobre 2004 à 16:30 · 4 participants · 5 121 affichages
GOoooooooooooooooooo... Trop trop bien le match de qualification pour les championnats du monde (qui se derouleront en 2006 en Allemagne). 16h au stade de La Paz: l'effervescence, chacun prend place, ca y est ca commence, mon coeur balance entre les deux...
Je souhaiterai savoir si c'est possible par le biais d'une agence de partir de san pedro pour faire ce magnifique endroit d'uyuni avant de revenir sur San pedro. qui peut me donner des infos? durée, nom d'agences reputees, eventuellement prix. le but...
Ptibig · 5 octobre 2004 à 11:39 · 3 participants · 1 776 affichages
Ont prodigués quelques conseils fort appréciables... ça y est, ça se rapproche de plus en plus...dans 10 jours c'est la quille. le voyage dure toujours un mois et nous privilégions un axe nord sud, de copacabana à la laguna verde, en passant par la paz...
Vagabond543 · 2 octobre 2004 à 15:24 · 5 participants · 4 484 affichages
Je pars en Amérique du Sud dans quelques jours... Au programme: un périple de six semaines en Bolivie. Découverte de ce pays que je ne connais pas. Je précise que j'ai plutôt l'habitude de voyager dans les pays tropicaux, au bord de mer, que dans les...
Herge · 4 octobre 2004 à 16:08 · 4 participants · 2 191 affichages
Vous etes en ce moment en Bolivie et en Argentine? et vous ne savez que faire le week end losque les commerces ou les musees sont fermes? Voici quelques exemples d activites succeptibles de pouvoir vous interresser: 1) En Bolivie, les matchs de la route...
JeromeC · 4 octobre 2004 à 11:44 · 4 participants · 6 794 affichages
Je pars en fin de semaine pour le Perou et voire si on a le temps la Bolivie. Aussi, pour gagner un max de temps, on compte passer par les vols interieurs. Or, j'ai du mal avec leurs sites webs (LAN Peru, AeroContinente) qui n'indiquent pas leurs tarifs...
Herge · 27 septembre 2004 à 3:38 · 6 participants · 4 469 affichages
Attention! Depuis 5 jours (depuis le mercredi 22 sept), le pont international reliant la Quiaca (Argentine) à Villazon (Bolivie) est bloqué par des transporteurs routiers qui manifestent leur mecontentement face au renforcement des controles douaniers...
Vagabond543 · 5 juin 2004 à 17:15 · 12 participants · 5 784 affichages
Bonjour à tous! Je prépare un voyage en Amérique du Sud, avec un pote, pour la période du 15 Octobre à la fin Novembre 2004... J'aurais préféré y aller plus tôt - Septembre à fin Octobre - mais ce ne sera pas possible cette année! L'idée de départ...
Herge · 30 septembre 2004 à 16:16 · 2 participants · 1 987 affichages
A force de vivre à Buenos Aires, je me rend compte (et aussi ceux qui connaissent Buenos Aires et les pays d Amerique du sud) que la conduite en ville et surtout en route laisse a desirer. En bref ce sont des brutes! La priorite ils ne connaissent pas...
Cilouette · 23 septembre 2004 à 16:28 · 4 participants · 2 948 affichages
Je pars pour 24 jours entre Pérou et Bolivie et je voulais connaître vos avis sur l'itinéraire que j'envisage de faire. Dans les grandes lignes Lima (2j)-Pisco (2j)-Arequipa (4j)-Lac Titicaca (3j)-La Paz (1j)-Salar Uyuni (3j)-La Paz (2j)-Cusco (4j). Je...
Au milieu de la semaine prochaine je vais a Uyuni Est ce qu íl possible de louer des duvets ds les agences (ou ailleurs) qui organisent les tours? J ái un duvet mais je pense qu íl se sera sans doute pas suffisant vue les temperatures D ávance Merci
Tutur · 29 août 2004 à 12:13 · 3 participants · 2 716 affichages
Je pars pendant un an en bolivie. je n'ai droit que a 20Kg dans la soute. pour l'allée ce sera dur mais bon. pour le retour, je voulais savoir si quelcun connaissait un bon moyen pour ramener en belgique ou en france un coli de +/- 100 Kg? (que ca prenne...
Nous partons pour 3 semaines en Bolivie le 17 septembre. J'ai bien envie de faire la fameuse descente en VTT vers les Yungas. D'après ce que j'ai lu dans les guides, il y a des agences qui organisent ça. Question n°1: nous (ma copine & moi) sommes en...
Je pars en Bolivie la selaine prochaine, Je souhaiterais savoir il y a moyen de s 'organiser une ballade ds le parc Amboro 1 ou 2 jours facilement. Est ce que quelqu 'un l aurais deja fait depuis Samaipatan avec une agence, par exemple et a quelle prix...
Steflo · 3 septembre 2004 à 15:51 · 2 participants · 2 056 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour le Chili. Nous prevoyons de visiter le Nord + la Bolivie (uyuni...) Nous allons faire les différents parcs nationaux (Lauca...) Est il facile de s'y rendre en Bus? Peut-on loger sur place (refuge?) Que visiter entre...
Nous partons à 4 demain (yesss) pour La Paz et pensons faire un trip moitié Peru - moitié Bolivie. Nous avions prévu de partir vers Cuzco en avion depuis La Paz pour gagner du temps (3 petites semaines de vacances, sniff). Nous voulions savoir si ça se...