Foofoo · 6 avril 2005 à 1:58 · 3 participants · 6 513 affichages
J'ai lu vos très nombreux commentaires sur la Bolivie. J'avais donc quelques questions. Un grand merci d'avance pour vos réponses, même partielles cela va de soi!! Je pars en Bolivie 10 jous fin avril. Quel temps il fait à cette période? Le coup du -18°...
Cahallo · 26 mars 2005 à 16:23 · 2 participants · 2 251 affichages
J ai 20 ans, je suis étudiant a lille et je pars 4 mois au perou et en bolivie de mai a septembre. je pars seul, avec 1000 euros soit 8 euros par jour. je compte marcher pas mal mais je n ai pas une grande experience de la randonnée. j espere pouvoir...
Loopkin · 2 avril 2005 à 0:06 · 3 participants · 3 829 affichages
Imaginez... Un lac salé, magnifique, dans un paysage désertique et à la fois calme et torturé. Sur les hauts sommets qui se voient au loin, de tous côtés, de la neige étincelante. Le lac est teinté de couleurs absurdes et magnifiques, du rouge, du bleu...
Acinq · 1 avril 2005 à 17:44 · 2 participants · 2 894 affichages
Nous (2 adultes -3 enfants) partons en aout pour 1 an autour du monde. J'ai suivi attentivement la discussion "altiplano" d'aquatre (coucou) Nous avions également prevu la Bolivie et commençons à remettre en question cette destination vu le contexte politique...
Babouska · 29 mars 2005 à 18:20 · 2 participants · 1 844 affichages
Un petit post pour avoir des nouvelles fraîches de la situation en Bolivie. Comment cela se passe-t-il après la semaine sainte apparement calme? Toujours difficile de trouver des infos sur le net... Merci
Babouska · 29 mars 2005 à 18:23 · 7 participants · 5 855 affichages
Koukou, Just pour vous demander ce qui était le mieux comme change en Bolivie. Je pars dans presque 2 semaines maintenant!!! et je me prépare. Bien sûr il y a des conseils dans les guides mais rien ne vaut l'expérience sur le terrain! Je pensais prendre...
Est-ce que Sucre est une ville ou "il fait bon rester" 1-2 mois? (cours de langue, logement ds famille d'acceuil) Quel temp y fait-il en mais juin? Beaucoup de touristes? (je veux dire: les boliviens y sont-ils "habitués", trop??) Quel genre d'environnement...
Hola, Nous serons en Bolivie en fin de semaine et notre voyage autour de la planete se termine dans un mois!!! Notre "probleme" est que nous repartons en France de Sao Paulo le 30/04 et que nous sommes en Bolivie... Les billets d'avion etant assez chers...
Allézou · 20 mars 2005 à 20:38 · 18 participants · 5 258 affichages
Herge realise de magnifiques exposés sur la bolivie en crise avec fotos choc a l´apuis! Mais Hargé est en Argentine les lousticks, hergé prends donc ce qu´on lui donne dans son bec sur le net ou ailleurs. Mefis toi l´ami des infos qui circulent sur le...
Lomalo · 23 février 2005 à 12:41 · 16 participants · 8 362 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami mi juillet pour un mois au Pérou et en Bolivie. Nous pensions attérir à Lima et visiter Paracas, Nazca, Cuzco, faire le chemin de l'Inca, Puno, Lac Titicaca, La Paz, Salar Uyuni, Potosi, Sucre et prendre à La Paz un...
Mbx · 20 mars 2005 à 19:00 · 3 participants · 2 733 affichages
Pour éviter de refaire dans les deux sens équateur/ perou/ bolivie, j'aimerai trouver un vol pas cher partant de bolivie pour le pérou ou de préférence l'équateur car je repars de quito (et j'arrive)Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet et...
Dimanche matin, sur la route de Sucre (il n y a plus de service de bus), 1000 camions bloqués a Sucre. Pour quoi tant de probleme et tant de violence en Bolivie? Simple? Non, la Bolivie est le pays le plus pauvre de toute l'Amerique mais pourtant...
Allézou · 9 mars 2005 à 16:00 · 7 participants · 2 648 affichages
La bolivie subit une nouvelle fois une petite vague de desordre social mais rien de grave quand tu sais que ce petit pays a changè 175 fois de president en 70 annees... et bien voila c`est peut-etre la 176 eme fois aujourd`hui... enfiiiiinnnn a voir...
Aude75 · 9 mars 2005 à 14:04 · 2 participants · 2 256 affichages
Qui peut nous aider a trouver un cours d espagnol pas cher en bolivie ou au Perou dans une ville sympa, agreable a vivre pour une semaine ou deux. Nom de l ecole, ville, idee du prix pour 4h de cours par jour... merci
à Santa Cruz et ses très proches environs? qu'avez vous trouvé d'intéressant à voir et à faire? nous devons ensuite prendre un vol pour Sucre. savez-vous si les vols intérieurs sont bien organisés en bolivie? ou alors, faut-il confirmer la confirmation...
Lilo3128 · 6 mars 2005 à 23:23 · 4 participants · 4 788 affichages
Nous partons pour l'amerique latine en septembre 2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du budget à prévoir (pour un guide) en vue de l'ascension d'une montagne de 6000 mètres d'altitude. (Pérou ou bolivie) Merci et bonne route.
Babouska · 7 mars 2005 à 11:18 · 2 participants · 2 099 affichages
Voici ce que j'ai trouvé ce matin sur Yahoo: "lundi 7 mars 2005, 7h37 Bolivie: le président Carlos Mesa va présenter sa démission Photo agrandir la photo LA PAZ (AFP) - Le président bolivien Carlos Mesa a annoncé dimanche, dans un message radio-télévisé...
Juliosito · 22 février 2005 à 9:56 · 4 participants · 1 808 affichages
Après 2 semaines et demie au Pérou on fera 2 semaines et demie en Bolivie (17-18 jours). Voici notre projet, est-ce réalisable? Copacabana et Isla del Sol (3 jours) / La Paz 1-2 jours / Uyuni, Salar et trek aux lagunes (5 jours) / Potosi et les mines...
Nous traversons actuellement la Bolivie avec mon copain, au milieu d un voyage de 8 mois en Am Lat. On voudrait aller faire un tour du cote de Stanta Cruz ces jours ci, visiter les missions jesuites et aller explorer un peu le Pantanal cote bolivien...
Suis actuellement á Coroico en Bolivie.Village super agreable et tranquille.Par contre j'aurais aime faire quelques randos mais plusieurs personnes m'ont deconseille de les faire seule (Au moins 3 personnes).Soit disant risque de vol et viol.Je ne sais...
Ademat · 28 février 2005 à 2:14 · 2 participants · 2 449 affichages
Actuellement au perou, je recherche des infos pour redescendre depuis La Paz vers Manaus. Li meilleur trajet serait surement le bateau, mais d'ici peu d'infos (temps de trajet, tarifs, etc...). Si vous avez des infos ou des conseils, merci d'avance A...
FAB072 · 5 février 2005 à 19:20 · 3 participants · 2 228 affichages
La plupart d' entre vous etes partis en Juillet ou aout. Nous partons du 16 Avril au 7 mai (Merci les RTT). Quelqu'un peut me dire quel temps nous attend pour cette période dans le nord du Chili et le sud de la Bolivie (Lipez)? Risque t-il de pleuvoir...
Soffy · 16 février 2005 à 21:32 · 3 participants · 3 936 affichages
Je souhaite partir en Equateur ou en Bolivie fin d'année (octobre) pour 1 mois. Mon coeur balance encore! Je voudrais faire un trek assez complet et finir par un sommet de + de 6000. Je sais c'est assez vaste comme question mais... Que me conseillez...
Je dois passer plusieurs semaines à la paz entre decembre et debut février. connaissez vous un petit endroit sympathique où loger, dans l'esprit d'une petite pension familiale? merci à tous pour vos précieus conseils!
Je pars le 16 avril 2005 pour Santiago du Chili avec un pôte. Notre intention est de faire le Nord du Chili et la Bolivie (nous avons 3 semaines devant nous). Nous pouvions prendre un A/R pour La Paz mais notre choix s'est porté rapidement sur Santiago...
Williama · 30 janvier 2005 à 15:09 · 8 participants · 3 758 affichages
Nous devons nous rendre sur le lac titicaca en août pour des raisons de calendrier nous devons choisir entre les 2 iles ci-dessus. pouvez-vous nous donner un avis pour nous permettre de faire un choix par avance merci
FAB072 · 6 février 2005 à 19:46 · 2 participants · 3 046 affichages
J' ai bien le routard mais j'ai pas de réponse precise, alors voilà: existe-t-il de Putre (de préférence) ou d'Arica la possibilite soit par une agence locale ou par les bus, de relier Putre à Colchane plus au sud en passant par les differentes réserves...
Nous allons cet été dans la région de sucre / potosi on aimerait voir au moins un des deux marchés ci dessus que pensez vous de l'un et de l'autre pour ceux qui connaissent, on aimerait n'en visiter qu'un seul pour des raisons de temps. d'autre part sont-ils...