Buenas todos. Je suis a Arequipa pour encore 1 mois et ce week end on part a Copacabana pour aller sur l ile du soleil de la lune... J aurais voulu savoir s il faut echanger des soles contre des bolivars avant de partir ou on peut echanger des dollars...
Buenas todos. Je suis actuellement a Arequipa et je voudrais aller a San Pedro de atacama pour faire le fameux salar de uyuni...mais je n ai pas beaucoup de temps... Je voudrais avoir des petits renseignements sur le trajet: Arequipa Tacna 5h? Tacna-Arica...
Babouska · 25 août 2004 à 17:17 · 6 participants · 6 144 affichages
J'aurai aimé savoir à combien s'élevait environ un budget de 3 semaines passées en bolivie sachant que je vais faire les visites classiques La Paz, Lac Titicaca, Salar d'uyuni, Potosi, Sucre (et je me demande pour Tupiza, si vs pouviez me conseillez en...
Je serai dans 3sem à La Paz et aimerais faire un trip en 4x4 ds la Salar d'Uyuni pour 4jours max. Nous sommes 4 et cherchons infos pr trouver une agence sérieuse et avoir un max d'info et de conseils de personnes qui connaissent! Prix, nom agence, choses...
Buenas Senoritas y Senores. Actuellement au Perou a arequipa...je souhaiterai aller en Bolivie pour voir les fameux salar des uyuni...je voudrais savoir comment y aller et combien de tps y aller et si possible le prix de l excurssion...ET surtout est...
Je suis en ce moment au perou et vais rejoindre la bolivie a la fin du mois. Auriez vous des adresses d'hotels sympa a la Paz et assurent-ils un transport de l'aeroport a l'hotel? merci d'avance lindy
Nastia · 23 août 2004 à 11:17 · 2 participants · 3 233 affichages
J'ai prévu en voyage de 3 mois en Equateur, Perou Bolivie et Chili entre décembre et mars. En lisant le Lonely Planet sur La Bolivie, je me suis rendu compte que la période à laquelle je veux y aller, est la pire pour ces pays, sauf le Chili. Apparemment...
Brennivin · 5 août 2004 à 23:17 · 6 participants · 2 643 affichages
J-23 jours avant les vacances et ce fameux voyage Perou_Bolivie.A nous les cités d'or!!!Esteban, Zia, Sancho et Pedro!!!Mon amie et moi partons pour 3 semaines avec 1 semaine au perou et 2 en Bolivie (sans parler un mots d'espagnol)Tres peu de temps au...
Orydis · 12 août 2004 à 16:38 · 3 participants · 1 990 affichages
Nous partons en Bolivie 3 semaines au mois d'octobre. Depart de Santa Cruz - Sucre - Potosi - Tupiza - Cochabamba - La Paz / Titicaca. Nous nous déplacement en bus ou train suivant les destinations...Auri... des conseils sur les points à ne pas manquer...
Je compte partir pour la cordière Royale en Bolivie, avec un sommet (Illimani, Condori... j’hésite encore) En dehors du Vieux Campeur et de l’espace IGN (ou pour l’instant je n’ai rien vraiment trouvé de bien) ou peut on se procurer des cartes pour cette...
Pars demain avec 4 amis en Argentine et apres un petit periple dans le pays, nous envisageons d'aller en Bolivie à partir de Salta. Y'a t'il beaucoup de bus faisant la connection? Quels sont les formalités à la frontieres? Le lac Titicaca (et donc La...
Yeska · 14 juin 2004 à 19:46 · 7 participants · 4 518 affichages
Nous partons en Bolivie cet été (août) surtout dans l'Altiplano (salar Uyuni, Sud lipez, la Paz, Titicaca). J'aime faire de la photo sans pour autant être expert ni avoir du super matériel. J'ai un appareil argentique et j'aimerais faire des négatifs...
Orydis · 4 août 2004 à 13:37 · 3 participants · 1 773 affichages
Nous sommes entrain d'organiser notre voyage en Bolivie, et la question de l'altitude se pose. Il semblerait qu'il se soit pas super top d'arriver par avion à la Paz. Y a-t-il une autre ville à part Suvre moins haut que la Paz ou on pourrait arriver "directement"...
Hage67 · 1 août 2004 à 14:05 · 4 participants · 2 148 affichages
Au pérou/Bolivie du 20/09 au 22/10 nous sommes un couple ayant pas mal voyagé. Nous ferons un circuit classique:Lima-Cuzco... paz-Sucre-Potosi. Si d'autres personnes sont interessées par le circuit, nous aimerions échanger des informations et en faire...
Loloyaya · 22 juillet 2004 à 9:41 · 2 participants · 2 045 affichages
Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller pour 3 semaines en Bolivie fin septembre - début octobre? Quelques infos: 1- nous (ma compagne & moi) sommes plutôt du genre pas très rapide ("Mora-Mora" comme on dit à Madagascar) & emprunterons les transports...
Koukou à vous tous, Je me renseignais auprès d'une agence de voyage pour les billets d'avion Toulouse-La Paz et la vendeuse m'a conseillé d'arriver de préférence à Santa Cruz plutôt que La Paz afin de m'acclimater en douceur car on ne sait pas comment...
Pt3tn2nf1nt · 10 juin 2004 à 18:57 · 6 participants · 2 604 affichages
Enfin, j'ai du nouveau, et mes dates sont définitives, je pars du 29 juillet au premier septembre, et je prends un aller-retour Luxembourg-Lima... Par conséquent, en un mois, quel trajet me suggérait vous??? Est-il possible d'aller en Bolivie ou je dois...
Vagabond543 · 14 juillet 2004 à 2:58 · 4 participants · 3 165 affichages
chers amis globe-trotters! Mon voyage, avec un pote, doit demarrer a partir de Buenos Aires... direction la Bolivie: deux mois en tout, pas plus! (pour cette fois)... L'essentiel doit en principe se derouler en Bolivie. Je compte bien remonter jusqu'au...
Pour le plaisir de rendre simplmenent service. J'adore ce pays, j'y ai rencontré des amis charmants et pour la vie. Si vous rendez à Potosi, une ami qui se prénomme Gris (elle est dans le guide du routard), attend de ma part un livre dans grande valeur...
Yeska · 17 juillet 2004 à 16:41 · 4 participants · 1 868 affichages
Concernant la situation en Bolivie à l'approche du réferendum. La situation semble tendue, certains appelant au boycott. Egalement des soupçons de coups d'Etat? Une nouvelle explosion sociale de + en + vraisemblable? Les divers articles de la presse française...
Kinon · 18 juillet 2004 à 19:16 · 3 participants · 3 420 affichages
Je pars en Bolivie/chili pour une randonnée 4x4 le 24 juillet pour 3 semaines, tente, refuges et hotels dans les grandes villes. Au moment de préparer mes valises je ne sais trop combien de Tshirts emporter (pour les autres vêtements ça va) Dans les conditions...
J envisage une visite du Salar d Uyuni au sud de la Bolivie avec l agence Tonito Tour dont j ai beaucoup entendu parler sur ce site. Je me demande simplement comment rejoindre Uyuni. La Paz - Oruro, ca a l air simple en bus, mais Oruro - Uyuni me semble...
Je compte partir en Bolivie 3 semaines en Avril et j'ai 2 questions: j'ai les vacances scolaires du 16/04 au 02/05 et je me demandais si la semaine en plus je la plaçais avant ou après (et du coup déborder sur Mai où il y a moins de risque de pluies?!!)...
Je voulais savoir si parmi vous certains avaient fait le trajet bolivie vers chili. Je trouvais intéressant de voir le salar uyuni (genre un tour de 2/3 jrs) et passer la frontière vers san pedro de atacam au chili pour voir le désert, la vallée de la...
Nous partons un groupe de 8 personnes pour 1 mois au PEROU / BOLIVIE pour réaliser 2 treks: LAGUNES ET VOLCANS (BOLIVIE) et PARINACOTA (PEROU). Nous recherchons une agence locale (LA PAZ) sérieuse pour prendre en charge la prestation. Toute expérience...
Fgellie · 11 mai 2004 à 14:53 · 8 participants · 3 770 affichages
Je pars au Chili et en Bolivie en août prochain (yahoo!), et un certain nombre de questions me taraudent. Si vous avez des réponses, de bonnes adresses de sites etc... surtout n'hésitez pas! J'ai un billet Paris/Santiago/ Paris, est-il possible en 1 mois...
Zee · 8 juillet 2004 à 18:36 · 2 participants · 2 221 affichages
J'ai 4 à 5 semaines de dispo en septembre, octobre ou novembre pour aller me ballader en Bolivie et faire si possible un itinériare Lac titicaca, Uyuni, San Pedro... le plus complet possible dans ce laps de temps (donc un tour en 4x4) et plutot axé aventure...
Hola! actuellement au Pérou et dans peu de temps en Bolivie, je voudrai faire un tour en Amazonie fin juillet. Jusqu'à présent, j'étais fixée sur Rurrenabaque (Bolivie), d'après les conseils d'une amie. Mais un routard rencontré ici a passé qq jours à...
Softmouton · 30 juin 2004 à 11:33 · 4 participants · 2 332 affichages
Nous réfléchissons à partir en Bolivie l'été prochain, pour aller voir les grands-parents de mon mari qui habitent à La Paz. On voudrait en profiter pour faire un trek au moins, mais c'est quand même assez cher pour nous, surtout que le billet d'avion...