Hage67 · 30 juin 2004 à 17:28 · 2 participants · 1 792 affichages
Nous partons pour 5 semaines du 18/09 au 23/10.Notre itinéaire est classique:Lima, Arequipa, Lac Titicaca, La Paz (et trek 2/3 jours ds les environs de La Paz), Potosi, Sucre et puis soit le Salar d'Uyuni et environs, soit les Missions Jésuites et Amboro...
Babouska · 26 juin 2004 à 11:27 · 2 participants · 1 724 affichages
Avec mon ami on compte partir 3 semaines en Bolivie pdt les vacances d'avril. D'après votre expérience est-ce une pas trop mauvaise période pr y aller?? Certaines personnes disent qu'il vaut mieux arriver à santa cruz pr s'adapter à l'altitude plutôt...
Nous partons en juillet gravir le Sajama. Je souhaiterai savoirs'il est facilement possible de louer du matériel technique en particulier des coques, des crampons. De plus est-ce nécessaire de se munir de dollars ou est-il possible de changer facilement...
Yann1993 · 7 juin 2004 à 22:16 · 4 participants · 2 536 affichages
Je suis ici pour vous demander quelques conseils sur notre projet de voyage en automne au perou. nous sommes 2 a partir pour lima et nous comptons descendre jusqu'a la paz. sachant que notre billet est un paris lima aller/retour, 3 semaines n'est ce pas...
Gregf · 17 juin 2004 à 14:57 · 2 participants · 1 728 affichages
Nous sommes 2 et arrivons à santa cruz mi-août. Direction la paz puis ns redescendrons vers oruro-potosi-uyuni jusqu'à san pedro de atacama au chili. Ns ns posons plusieurs questions: 1 mois est-il suffisant? quelqu'un a t-il de bonnes adresses? des infos...
Tatou · 10 juin 2004 à 13:24 · 3 participants · 2 081 affichages
Et oui, nous envisageons de partir trois semaines en Bolivie en octobre prochain. Ce serait sympa de pouvoir nous indiquer le parcours qui pourrait s'adapter, des renseignements divers (vêtements, hotels...) Merci. ET à bientôt. Joëlle
Hola! petite question concernant la visite du Salar de Uyuni et le Sud Lipez... Il paraît que les tours organisés depuis Tupiza permettent de voir plus que ceux au départ d'Uyuni. Quelqu'un peut-il me le confirmer?? Par ailleurs, comment rejoindre Tupiza...
Cet été, je vais en Bolivie pour 3 semaines, et je voudrais savoir quelle agence locale choisir pour passer 3/4 jours au Salar de Uyuni? Anyone with advice? THX
Tipawnee · 3 juin 2004 à 19:14 · 5 participants · 2 049 affichages
Hola. Cet été, je vais au Pérou et en Bolivie (du 5 juillet au 15 août). Je pense faire un circuit hyper classique avec les sites les plus célèbres dans ces deux pays. En fait, je me suis documenté et il y a quelques questions qui se posent à moi: - Je...
Marionj · 30 mai 2004 à 20:13 · 2 participants · 3 240 affichages
Y'en a t-il parmi vous des qui pourraient me dire si c'est complètement stupide de vouloir se promener au Pérou et en Bolivie vers novembre-décembre, rapport à la météo? Un grand merci par avance pour vos réponses, même très courtes!
Miloux · 24 mai 2004 à 11:02 · 5 participants · 2 515 affichages
Je pars début juin pour 3 mois au Pérou et en Bolivie, et forcément beaucoup de questions se posent! J'atteris à Lima et pense réaliser le crcuit suivant: ica / Nazca / Arequipa / Puno / La Paz / Salar de Uyuni / La Paz / Rurrenabaque / La Paz / Puno...
Molino · 26 mai 2004 à 0:49 · 3 participants · 2 072 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour la BOLIVIE, hotel à la PAZ, agences de treks, personnes intéressées pour former un groupe. je cherche aussi des infos sur le parapente (aérologie en juillet) nous sommes 2 merci @+
Yeska · 21 mai 2004 à 20:11 · 3 participants · 2 294 affichages
Nous partons en Bolivie pendant 3 semaines au mois d'août. Nous avons prévu notamment de faire le salar d'Uyuni ainsi que le sud Lipez (excursion 4x4 avec agence, pas de trek). J'ai lu des témoignages indiquant qu'il fallait éviter de prendre un sac à...
Yeska · 5 mai 2004 à 15:05 · 4 participants · 2 386 affichages
Nous partons avec mon amie du 1er août au 22 en Bolivie, arrivée à Santa Cruz et décollage pour le retour de la Paz. Je viens de consulter le site du Ministère des affaires étrangères: un mouvement social touche actuellement le pays (grève générale et...
Yeska · 22 avril 2004 à 16:12 · 2 participants · 1 839 affichages
Nous avons une vingtaine de jours et nous avions décidé d'aller à la fois au Pérou et en Bolivie, en procédant comme tel: arrivée à Lima, vol Lima-Cuzco, Machu picchu, Puno, Lac Titicaca, La Paz, le Salar d'Uyuni... et peut-être d'autres choses en Bolivie...
Hola a todos, Nous sommes a La Paz et partons dans quelques jours pour le Salar. N'y-a-t-il que Colque comme agence fiable? On hesite a faire le circuit au depart de Tupiza ou a tracer jusqu'a San Pedro et partir de la-bas pour retourner sur Uyuni. Apres...
Silvère · 24 septembre 2003 à 23:01 · 5 participants · 6 114 affichages
Je m'appelle silvère et je part dans un mois et demi en Bolivie.En ce moment je m'occupe de mes vaccins: voilà, mon medecin me dis que c'est peut etre bien de faire le vaccin contre la rage mais je ne suis pas pour multiplier les vaccin;j'en fait déja...
PetitWinnie · 29 mars 2004 à 17:24 · 4 participants · 2 123 affichages
Nous disposons de 3 semaines de vacances et nous hésitons entre 2 itinéraires: soit Cuzco, Puno, lac Titicaca, Copacabana, Salar d'Uyuni, Potosi, Sucre, La Paz avec un vol Paris> Lima puis la Paz> paris OU consacrer 3 semaines à la visite de la...
Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 · 3 participants · 2 172 affichages
Nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway. avez-vous un tuyau à me donner. Merci A bientôt.
Titania · 18 mars 2004 à 11:57 · 3 participants · 4 060 affichages
J'attends déjà les réponses du style "cherche ton infos" et je vais le faire. Si cependant quelqu'un pouvait me faire avancer, dans mon immense paresse, et me dire si pour Pérou et Bolivie il ya besoin de visa quand on est de nationalité italienne...
Hage67 · 13 mars 2004 à 13:56 · 4 participants · 2 331 affichages
Nous programmons un voyage au Pérou/Bolivie pour 5 semaines en Sep/oct. Qq'un a-t-il des infos récentes sur: la sécurité/climat social Qqs adresses sympas d'hébergt chez l'habitant ou petits hôtels. Ses coups de coeur et bons plans. D'avance merci. Cordialement...
Marike · 2 mars 2004 à 15:06 · 2 participants · 5 713 affichages
En plein préparatifs de voyage pour le pérou et la bolivie, je me demandais s'il était judicieux d'opter pour une location voiture dans ces 2 pays? ça me semble permettre plus de souplesse et d'autonomie, mais faut voir l'état des routes qui ne m'a pas...
Je suis super attiré par cette région et voudrais m'y rendre Début Mars. Premier pb: Est ce possible en 2 semaines? je sais que c'est court et que lemieux c'estd'y passer 1 mois, mais bon, jen'ai pas ce temps. Où faut il mieux atterir, et peut on prendre...
Frita · 12 janvier 2004 à 13:06 · 3 participants · 2 169 affichages
J'organise tant bien que mal un voyage en Amérique du Sud...Seule au départ, j'aimerais m'insérer "incognito" dans un groupe de marche en Bolivie ou ailleurs. Je ne fais aucune fixation sur un pays en particulier- si, sur le Brésil quand même...- Juste...
Lili22 · 28 août 2003 à 13:40 · 4 participants · 1 938 affichages
Voilà nous avions envie de partir à l'aventure avec mon ami et c'est la Bolivie que nous avons retenu avec un petit séjour de 15 jours en 4*4. Mais même si une part de risque est toujours au programme si nous pouvions avoir qq infos supplémentaires ce...
Sushi · 20 décembre 2003 à 18:12 · 3 participants · 1 700 affichages
Je reviens d'un voyage en amérique du sud où je sui sallée au pérou et en bolivie et j'ai envie de conseiller à tous ceux qui ont l'intention de se rendre au pérou d'aller faire un petit tour en bolivie, question de s'en prendre plein les yeux...J'ai...
Silvère · 29 octobre 2003 à 20:15 · 2 participants · 3 488 affichages
Je voudrai demander a ceux qui sont partis plusieurs mois en Bolivie si on peut s'habituer a l'eau courante sans prendre trop de risque ou s'il est nécessaire de boire eau minérale et bouillie tout le temps. * dans le routard on te dis de ne pas boire...