|  |  |
 | | | | | Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Frangeor · 6 novembre 2015 à 16:10 · 11 photos 174 messages · 20 participants · 11 113 affichages | | | | À: Mich74 · 20 novembre 2015 à 17:56 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 81 de 174 · Page 5 de 9 · 578 affichages · Partager Bonjour ttgenced Pas surpris La fameuse Laetitia de back office est une vraie machine qui répond toujours la même chose à chaque question depuis un an. Elle ne se fatigue jamais, y compris avec les Agences Nulle | | | À: Frangeor · 20 novembre 2015 à 18:01 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 82 de 174 · Page 5 de 9 · 576 affichages · Partager Dans le compte MSC voyagers | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 18:23 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 83 de 174 · Page 5 de 9 · 567 affichages · Partager Bonjour c'était une date sélection donc j'ai eu 5+15 c'est indiqué sur le bon (n'est pas cumulable avec d'autres promotions) sans indiquer lesquelles.........  Mich74 | | | À: Clau05 · 20 novembre 2015 à 18:28 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 84 de 174 · Page 5 de 9 · 567 affichages · Partager bonjour j'ai réservé sur le Présioza transatlantique Brésil novembre 2016 
Mich74 | | | À: Mich74 · 20 novembre 2015 à 19:13 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 85 de 174 · Page 5 de 9 · 549 affichages · Partager Je viens de réserver une croisière pour 2016, voyages selection 5+15%: pas de problème à faire accepter le coupon Choose today, cruise tomorrow | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 19:15 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 86 de 174 · Page 5 de 9 · 548 affichages · Partager Bonsoir Alexandre Pour mon cas, j'ai une croisière réservée pour mai prochain, date sélection (5%+15%) avec validation du bon de 10 euros (soit 400 euros de depenses à bord), lors de la réservation. J'espère qu'ils ne vont pas revenir dessus !!!!. Cordialement Claudine | | | À: Mich74 · 20 novembre 2015 à 19:17 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 87 de 174 · Page 5 de 9 · 546 affichages · Partager MOI CE QUE JE NE COMPRENDS pas, c'est que ces dates privilèges, sont des dates réservées aux membres de msc club non ? donc comme le bon est valable avec les réductions msc club, il devrait être valable sur les dates privilèges !! enfin les dates privilèges, sont des avantages club chez costa....mais comme msc distribue ses cartes à tout le monde, je pense que maintenant elle ne considère plus ces dates comme des avantages club... heu je suis claire la ? | | | À: Unweb · 20 novembre 2015 à 19:19 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 88 de 174 · Page 5 de 9 · 546 affichages · Partager Bonsoir je pense que c'est a la tête du client | | | À: Frangeor · 20 novembre 2015 à 19:27 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 89 de 174 · Page 5 de 9 · 541 affichages · Partager Bonsoir Georges Les dates "sélection "font partie des nouveaux "avantages " !!!!!! du club Msc. Plus de 5% 8%, 10% ou 20% selon le niveau de la carte, mais 5% pour toutes les cartes et toutes les croisieres. En plus sur certaines dates "sélection " (copié sur les dates "privilège " de Costa) des réductions de 5%ou 15 % de plus. Ces dates sont limitées à certaines croisières, bien sûr. Tu as 50 € de crédit à bord par passager en plus. Tu les trouves, sur le site de Msc, en haut à droite, dans l' espace réservé aux membres du club, avec ton nombre de points et ton niveau de carte. Cordialement Claudine | | | À: Frangeor · 20 novembre 2015 à 19:33 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 90 de 174 · Page 5 de 9 · 534 affichages · Partager je viens de regarder le mail que azur croisière m'a transmit suite à sa demande à msc.. c'est cette fameuse laetitia qui a répondu !!!! comment faire pour ne pas passer par elle, et espérer que ce bon soit accepté ? | | | À: Vsylvie · 20 novembre 2015 à 19:37 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 91 de 174 · Page 5 de 9 · 534 affichages · Partager bonjour oui j'ai compris en gros mais alors pourquoi en Suisse Unweb a eu droit a son bon choose today et en France il n'est pas accepté ou cela vient de la personne Msc a Paris qui les accepte suivant ces humeurs......... | | | À: Mich74 · 20 novembre 2015 à 19:54 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 92 de 174 · Page 5 de 9 · 529 affichages · Partager Lorsque j'ai acheté le bon sur le Splendida en septembre, la consultante MSC m'a certifié que le bon était valable sur les croisières "voyages sélections". Ce nes ont pas des croisières promo mais des "récompenses" pour les clients fidèles (à la place des croisières à -8%, -10% et 20% du club MSC...pour lesquelles les bons étaient également valables)
Il faut être tenace avec MSC et ne rien lacher...Laetitia de MSC Paris ne doit pas y connaitre grand chose...ou bien elle est payée pour refuser ces bons. | | | À: Unweb · 20 novembre 2015 à 19:57 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 93 de 174 · Page 5 de 9 · 528 affichages · Partager Je viens justement de faire une réclamation a mon agence pour qu'ils conteste la décision de Msc affaire a suivre............ Mich74 | | | À: Vsylvie · 20 novembre 2015 à 20:47 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 94 de 174 · Page 5 de 9 · 521 affichages · Partager Bonsoir Sylvie Je passe demain après midi à mon agence de voyages. Je demanderai à mon interlocutrice si elle peut me dire comment elle fait pour faire valider ce bon. Je reviens vers le forum pour mon rapport demain soir. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 20 novembre 2015 à 20:54 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 95 de 174 · Page 5 de 9 · 518 affichages · Partager merci claudine, c'est adorable !! azur m'a dit continuer d'insister, mais....j'attends tes nouvelles !! | | | À: Clau05 · 20 novembre 2015 à 21:21 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 96 de 174 · Page 5 de 9 · 508 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
J'ai une croisière réservée avec date privélège 5+15 pour le 30 janvier et que j'ai fais changé car à la base on devait partir le 8 janvier qui n'était pas une date privilège.
Mon bon a été accepter avec le changement, date privilège et 50€ par personne sur le compte cabine de dépense.
J'ai demandé ce matin si mon bon était toujours bien accepté, on m'a répondu oui.
J'ai posé la question si en date privilège il était possible d'avoir le rabais même si croisière en promotion on m'a répondu oui si cabine balcon minimum, en intérieur le rabais privilège est refusé tout comme le bon.
Alexandre | | | À: Unweb · 20 novembre 2015 à 21:27 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 97 de 174 · Page 5 de 9 · 506 affichages · Partager Bonjour René,
Comme les suisses lorsqu'il appelle MSC arrive aussi à Paris, j'ai remarqué que suivant sur qui tu tombes, il ne connait pas grand chose, cela manque de formation.
Lorsque je dis je veux le numéro de cabine que je vois libre, elle me répond non, je lui dis si je le vois sur le marché allemand... elle me refuse... je lui dis alors je vais au siège à Genève, elle me répond vous habitez trop loin et je rigole... en lui répondant j'habite à 10 minutes en scooter... En suite elle me donne une cabine sur un bateau qui n'a pas de YC mais avec le même numéro de cabine...
Pour le bon, elle me dit qu'il faut l'envoyé à Paris et je lui dis non, je connais la procédure, il faut l'envoyé à Bale...
Voila le gros bordel à Paris... | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 21:31 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 98 de 174 · Page 5 de 9 · 499 affichages · Partager C'est peut être ça qui fait la différence de traitement...les cabines différentes...???? A suivre Claudine | | | À: Clau05 · 20 novembre 2015 à 21:42 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 99 de 174 · Page 5 de 9 · 492 affichages · Partager certaines quantité de cabines sont par pays, je le sais également, mais aussi il pleuve une cabine dans un marché non attribué pour le donner à un client s'il le voit et peut le dire, le numéro X est libre.
Celui que j'ai au téléphone pour réservé, j'ai le stock de cabine en live de libre et je veux celle-là et pas une autre... | | | À: Alexandre867 · 20 novembre 2015 à 21:56 Re: Les bons de MSC: promotion ou arnaque? Message 100 de 174 · Page 5 de 9 · 484 affichages · Partager Salut Alexandre
Heureusement que je n'ai pas de contacte avec Paris, puisqu'en Suisse allémanique nous devons passer par le centre de Salzbourg. Et là aussi, ça dépend sur qui tu tombes. Je réserve par l'intermédiaire de e-hoi.ch puisque leur siège en Suisse est à 10 min de chez moi. La personne qui s'occupe de mes dossiers me connait (3 ans que je suis client chez eux). Elle sait que je suis toujours très bien renseigné lorsque je réserve (numéro de cabine libre, réduction voyages sélections). Lorsque j'ai réservé ma croisière 2016 (5+15%), la dame de chez MSC affirmait que cette croisière n'en fait pas partie...la conseillère e-hoi lui a dit de vérifier encore une fois, que c'est bien une 5+15...et comme par enchantement c'était du coup OK... comme quoi chez MSC ça dépend vraiment des interlocuteurs... et oui, en Suisse le bon va à Bäle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |