|  |  |
 | | | | Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? AirOne · 23 mai 2014 à 14:05 · 7 photos 200 messages · 18 participants · 15 255 affichages | | | | À: Voyajou · 18 août 2015 à 18:46 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 161 de 200 · Page 9 de 10 · 956 affichages · Partager J'ai pas trouvé le stock...  Mais je n'avais pas que de l'eau...  On a eu le droit au léopard dans le campsite, sans le voir, mais notre sympathique colocataire Sudaf s'est retrouvé nez à nez avec la bête, le temps de nous prévenir et il était parti. Parce qu'il faut que je vous dise que nous étions en surbooking à deception, quand nous sommes arrivés sur le camp, il y avait 5 4x4 et plein de tentes !  Nous sommes allés voir à côté et Karl nous a invités, on est potes pour la vie !  A Motopi, des rugissements de lion autour du camp, parfois très proches toute la nuit : génial ! Mai on en a pas vu un seul.  Fantastique le Kalahari. | | | À: AirOne · 22 août 2015 à 11:00 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 162 de 200 · Page 9 de 10 · 890 affichages · Partager salut airone, nous sommes à klein aus vista et nous partons aujourd'hui pour le fish river canyon. On se voit très bientôt.
bisous. | | | À: AirOne · 22 août 2015 à 20:10 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 163 de 200 · Page 9 de 10 · 860 affichages · Partager Alors Kang Kaa ? Tu dois être passé maintenant ?  (Fait gaffe y a pire que le carel... diamina et ses Wimpy...   ) | | | À: Atila · 24 août 2015 à 13:48 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 164 de 200 · Page 9 de 10 · 817 affichages · Partager Tu ne crois pas si bien dire, je suis au wimpy de springbok, ou il y a du wifi qui fonctionne. Et leur milkshake strawberry vanilla est succulent. bisous | | | À: Diamina · 24 août 2015 à 14:02 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 165 de 200 · Page 9 de 10 · 813 affichages · Partager Diamina.......
tu ne pouvais pas tomber plus bas dans mon estime (alimentaire...)
Le Wimpy est la pire invention culinaire. Il est même en dessous de Mc do !!!!
Quelle image donnée de la France à l'étranger ?
Ressaisis toi vite !
Je ne te dis pas bonjour.
Emmanuel | | | À: Atila · 26 août 2015 à 20:56 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 166 de 200 · Page 9 de 10 · 766 affichages · Partager Alors Kang Kaa ? Tu dois être passé maintenant ?  (Fait gaffe y a pire que le carel... diamina et ses Wimpy...   )
Kang Kaa fut un vrai bonheur, je m'attendais au pire et c'était un vrai bonheur. À Kaa gate, où nous avons dormi, une famille de lions nous attendaient : magique.
J'ai eu droit à mon guépard au KTP 
Diamina à bien essayé de nous conduire au Wimpy... Sans succès... Mais nous avons essayé 2 restaus sympa ensemble, celui de Naries et un petit pub sympa à Hondeklip Bay (une pensée pour le pantalon de Jean Luc....  ).
Diamina et Jean François valent le détour (Ceci dit, je n'ai même pas eu de détour à faire) | | | À: AirOne · 26 août 2015 à 21:02 · Modifié le 26 août 2015 à 21:18 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 167 de 200 · Page 9 de 10 · 765 affichages · Partager un petit pub sympa à Hondeklip Bay
Vous étiez chez Sam? Ou chez le voisin?
(une pensée pour le pantalon de Jean Luc....  ).
Dans trois semaines, je passe chez Woolworths acheter de nouvelles culottes! | | | À: AirOne · 27 août 2015 à 12:46 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 168 de 200 · Page 9 de 10 · 723 affichages · Partager J'ai ri intérieurement quand, il y a une heure, nous sommes passés devant un Wimpy...  Nous avons opté plutôt pour une halte au Nata Lodge. 
Bon retour à tous ! 
Et bonne préparation de départ à Voyou. | | | À: Nammanu · 27 août 2015 à 15:48 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 169 de 200 · Page 9 de 10 · 701 affichages · Partager Salut,
je te réponds à nouveau du wimpy de kimberley cette fois ci.
A force de manger du kudu, de l'impala, de l'autruche, de l'oryx, je finis par me prendre pour l'un des félins que j'ai croisé dans les parks. Alors, pour combattre cet instinct carnivore qui tente de me submerger, je me soigne avec les milkshakes des wimpy!!!!
Et je prends aussi les flatjacks qui sont des semblants de pan cakes avec de la glace.
Moi, je te fais un gros, très gros bisous baveux. | | | À: Diamina · 28 août 2015 à 7:56 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 170 de 200 · Page 9 de 10 · 660 affichages · Partager Franchement le wimpy ! Avec tous les resto que tu peux trouver en AFS | | | À: Atila · 28 août 2015 à 13:25 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 171 de 200 · Page 9 de 10 · 628 affichages · Partager Comme je tiens à ce que tu ris de nouveau, je me connecte pour la dernière fois en Afs, à klerksdorp, situé à 2h de OR Tambo airport où nous prenons l'avion ce soir. Je paris que tu ne trouveras jamais dans quel fastfood je me situe. Hein????
Bonne fin de voyage à toi.
Bisous. | | | À: Diamina · 28 août 2015 à 13:36 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 172 de 200 · Page 9 de 10 · 625 affichages · Partager Je paris que tu ne trouveras jamais dans quel fastfood je me situe. Hein????
Encore ? Incroyable | | | À: Rjulie95 · 28 août 2015 à 13:57 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 173 de 200 · Page 9 de 10 · 616 affichages · Partager ils ont du wifi gratuit qui fonctionne: c'est si rare. Nous en sommes privés dans la plupart des lodges ou hébergements dans lesquels nous sommes. Des fois j'aime bien entrer en contact avec ma famille et mes amis. D'où le wimpy.
Hier soir nous avons diné à l'occidental, restaurant situé près de l'australian arms près du big hole de kimberley, Ce bed and breakfast est le plus nul de tous nos hébergements, un seul oreiller par lit, et un demi rouleau de papier toilettes, avec personne à la réception pour se renseigner. bref, à oublier!!!!
Mais je garderai un excellent souvenir du restaurant l'occidental, dans lequel les frites sont excellentes!!!!! C'est si rare ici.
Depuis mon arrivée en Afrique, je n'arrive pas à avoir faim le midi, leur petit dej est très copieux. Et le fait qu'ils dinent tôt, fait que ça arrive juste quand je commence à avoir faim. Mon mari, lui a besoin de ses 3 repas. Donc quand je suis au wimpy, je prends juste leur milkshake qui est succulent. Je l'ai déjà dit? | | | À: Diamina · 28 août 2015 à 14:00 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 174 de 200 · Page 9 de 10 · 614 affichages · Partager Mais je garderai un excellent souvenir du restaurant l'occidental, dans lequel les frites sont excellentes!!!!! C'est si rare ici.
Tout est dit, ce que tu retiens du resto c'est les frites ! Ce que je retiens pour ma part sont tous les excellents plats sud af que j'ai mangé tout le long de mon séjour (pas la peine de demander les noms)  | | | À: Voyajou · 28 août 2015 à 17:16 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 175 de 200 · Page 9 de 10 · 597 affichages · Partager Difficile à dire, il y a un bateau à l'intérieur chez Sam ? En tous cas, c'est une dame qui nous a reçus.
@Diam : bon retour ! | | | À: AirOne · 29 août 2015 à 4:48 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 176 de 200 · Page 9 de 10 · 561 affichages · Partager Salut Air one,
Heureusement que j'avais pensé à faire une photo du nom du resto.
Nous sommes à abu dhabi en escale vers Paris. Et un avion de pris sur les 3 !!!!
bisous. | | | À: Rjulie95 · 29 août 2015 à 4:57 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 177 de 200 · Page 9 de 10 · 559 affichages · Partager Tu exagères Régis. J'en ai mangé plein d'excellent plats sud af, mais tout comme toi, je ne me souviens pas de leurs noms. Par contre, très souvent, les viandes étaient servies avec des chips, des frites quoi. Nous avons eu de très bons plats dont je ne me souviens pas des noms.
Ma viande préférée a été le kudu.
Et puis 4 wimpys oú chaque fois, je n'ai pris qu'un milkshake, en 31 jours de voyage, je t'assure que j'ai mangé beaucoup plus que ça. J'ai notament eu de nombreux buffets dans les lodges, le plus fameux étant celui de sossuvlei.
Le carnet sera pour plus tard. J'espère que vous êtes bien rentrés.
En tout cas, si un jour, je retourne en Afrique, ce ne sera pas sur étihad, c'est certain!!!!!
Bisous. | | | À: Diamina · 29 août 2015 à 10:54 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 178 de 200 · Page 9 de 10 · 521 affichages · Partager Tu exagères Régis.

Ma viande préférée a été le kudu.
100% d'accord avec toi, je la préfère même au boeuf, elle est super bonne
Le carnet sera pour plus tard.
T'as intérêt  
J'espère que vous êtes bien rentrés.
Oui tout c'est bien passé
En tout cas, si un jour, je retourne en Afrique, ce ne sera pas sur étihad, c'est certain!!!!!
Comment ça si  Par contre pour Etihad tu pourrais nous en dire plus sur ce qui ne va pas ? | | | À: Diamina · 29 août 2015 à 15:33 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 179 de 200 · Page 9 de 10 · 504 affichages · Partager Coucou ! Tu as appris l'afrikaans là-bas (le petit frère du néerlandais) ? 
Ça y est, tu as atterri à Paris ? | | | À: Diamina · 29 août 2015 à 16:22 Re: Botswana: et si on la faisait cette diagonale du fou? Message 180 de 200 · Page 9 de 10 · 490 affichages · Partager Hello Diamina,
le plus fameux étant celui de sossuvlei.
OOHHH OUI 
Et juste après il y a la viande du Thakadu à Ghanzi... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |