|  |  |
 | | | | Max68 · 20 décembre 2019 à 21:50 · 31 photos 377 messages · 30 participants · 19 876 affichages | | | | Tiens j'ai loupé ce carnet, qu'est-ce que c'est bavard ici, mais vu les intervenant ça ne me surprend pas du tout. En tout cas merci pour ce partage, ton carnet me conforte dans mon opinion je n'irai pas dans ce coin c'est trop minéral pour moi (oui je sais Isabelle je suis lourd sur ce coup là), ne parlons pas du fait de trouver d'autres personnes pour accompagner.
Mais au moins je découvre des destinations en lisant ces carnets, il y en a 3 en cours  ça papote presque autant qu'ici :-)
Bonne continuation JF
PS : Tu raconteras tes dernières expérience africaine ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Curieux, va  !! Merci à Muriel pour son teasing, sinon on risquait pas trop de te voir par ici  ! | | | Merci à Muriel pour son teasing, sinon on risquait pas trop de te voir par ici  !
C'est clair, son message m'a fait chercher le carnet | | | Tiens j'ai loupé ce carnet, qu'est-ce que c'est bavard ici, mais vu les intervenant ça ne me surprend pas du tout. En tout cas merci pour ce partage, ton carnet me conforte dans mon opinion je n'irai pas dans ce coin c'est trop minéral pour moi (oui je sais Isabelle je suis lourd sur ce coup là), ne parlons pas du fait de trouver d'autres personnes pour accompagner.
Mais au moins je découvre des destinations en lisant ces carnets, il y en a 3 en cours  ça papote presque autant qu'ici :-)
Bonne continuation JF
PS : Tu raconteras tes dernières expérience africaine ?
Tu remarqueras que je ne dis rien... pour une fois 
OUI, moi aussi, j'attends le Botswana  qui me plaira un peu plus que de faire trempette dans l'eau (froide en plus) avec le 4x4 | | | C'est clair, son message m'a fait chercher le carnet
   Comme toi, je n'irai probablement jamais au Kirghizistan (heureusement que c'est dans le titre pour l'orthographe!) mais j'aime bien aussi voyager par carnets interposés. L' Ouzbékistan en revanche, peut-être.... Muriel | | | Merci à Muriel pour son teasing, sinon on risquait pas trop de te voir par ici  !
C'est clair, son message m'a fait chercher le carnet 
Mais pourquoi?????? Tout allait si bien jusque là!!! Allez, allez Régis, fais comme si t'avais pas vu.. T'es pas venu sur ce carnet, et tu ne trouves pas que les gens parlent!!!  
Et puis dit à JF que s'il activait ce ne serait pas plus mal!!! | | | Et puis dit à JF que s'il activait ce ne serait pas plus mal!!!
T'as bien raison ! J'en étais resté au fait que le 4×4 était encore tracté par des Tadjis qui s'en sont mis plein les poches, que le KGB s'était autosaisi de la fraude manifeste à l'assurance, et que la joyeuse bande avait fui en Ouzbékistan pour se réfugier dans un palais de Samarcande ! Et depuis, plus rien, je n'en dors plus !!! | | | Hello Muriel,
Merci d'avoir rapatrier du monde par ici 
Oui il y aura un mini carnet sur le Botswana, les photos sont déjà triées il y en a 2/3 sympas
| | | Oui il y aura un mini carnet sur le Botswana
On patiente alors...  J'aurais pas dit "sympa" pour le lion mais....impressionnant, oui! Muriel | | | Sur le coup j'ai cru qu'il y avait des lions dans les stans | | | Oui il y aura un mini carnet sur le Botswana
Je l’attend aussi avec impatience, car cette été nous repartons sous ces contrées !
La photo est un petit bonus très sympathique ! | | | Je n'ai pas tout lut mais j'ai admiré toutes les photos qui sont magnifiques. Il n'y a pas assez de mots pour décrire tant de beauté. Je rêve d'aller dans ces pays. Mais pour différentes raisons ce n'est pas possible. Alors merci de m'avoir fait rêver et voyager. | | | J'ai tout lu sur le site, c'est plus agréable à lire car entre coupé de très belles photos de paysage. Que d'aventure et encore c'est pas finit......
Petite question c'est quoi les graines que tu as acheté pour faire vos repas ? | | | Bonjour Jean-François,
j'étais très intéressée par le récit de vos aventures, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'en ai raté la publication! C'est seulement maintenant que je les découvre. Et quelles aventures!!!!! Evidemment on termine sur l'épisode gué, et je dois dire que ça m'a un peu fait frémir d'imaginer vivre la même chose, mais à 2!!!!! Chapeau pour votre réactivité et votre zénitude. Quelle est cette carte bancaire qui comprend l'assurance 4X4? Pour le reste, les paysages m'ont fait rêver, surtout ceux du Haut Pamir et de la vallée du Panj. J'adore les marmottes Tadjikes 
Bon, comme tout le monde, j'attends la suite.....
Sylvie | | | Merci beaucoup Patrice pour le gentil message | | | Bonsoir Sylvie,
Merci de la "visite" 
Il y a 2 cartes qui offrent des garanties supérieures, c'est Visa Infinite et Mastercard World Elite.
Oui les marmottes étaient trop mignonnes 
Promis je vais m'y remettre 
Jef | | | O.K, merci | | | Hello Jef!
Ça y est, je suis dans les starting-blocks pour le Kurdistan/ Tadjikistan/ Ouzbekistan!  Du coup je viens d'apprendre ce que voulaient dire les "stans". Le "pays où habitent"...
A bientôt! Pascale | | | Du coup, on peut se poser la question de ce que signifie "constant "  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |