Je pars à Rio debut mars pour 17 jours et je cherche quelques petites infos... Je cherche les endroits incontournable pour faire la fete! Boite, soirée branchés etc. (ds quel quartier?) Ai-je choisi la bonne destination??? 18 jours sur rio ce n'est pas...
Ericinlove · 23 février 2009 à 22:26 · 4 participants · 3 473 affichages
Ma fiancée est brésilienne et réside au Brésil, et je viens de passer 2 semaines là-bas. (du 6 au 20 fevrier, soit moins de 3 mois après mon premier voyage). J'aimerais y retourner du 4 au 20 avril, mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis...
Lalydove · 26 février 2009 à 15:54 · 5 participants · 3 861 affichages
Nous partons dans 1 mois en Amérique du sud, pour 1 mois. nous arrivons à rio de janeiro et repartirons pour la France de buenos aires. mon petit problème est la fin de mon voyage. itinéraire prévu: 2 jours a rio, voir l'essentiel trés vite car nous n'aimons...
Jaybrazuca · 23 février 2009 à 12:15 · 3 participants · 1 962 affichages
Je pars 2 semaines visiter Salvador du 14 au 28 mars. Ya t il des gens qui frequentent ce forum qui y seront la mm période?:) Avez vous une pousada/auberge à me conseiller, pas cher et bien situé? Je suis ouvert à tous les bons conseils, par ailleurs...
Je voudrais aller à Itaparica en fin d'année. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur Itaparica: plages maginifiques, ile très sale... Merci pour vos commentaires Philippe
Mlletinou · 23 février 2009 à 17:01 · 3 participants · 1 346 affichages
Je sais qu'il est possible d'aller au Brésil pour 3 mois sans Visa, que cette période peut être renouvelée une fois... Petite question nous partons au Brésil chez des amis et on va certainement rester 3 mois et demi ou 4 mois... Si j'achèt un billet d'avion...
Slain · 8 février 2009 à 16:36 · 2 participants · 2 569 affichages
Voila nous partons pour le bresil d'ici 2 semaine et jaimerais savoir si mon fils de 12 ans a besoin d'un passeport il est inscrit dans le mien et dans celui de ma femme d'avance merci pour tous renseignements
Delffinna · 18 février 2006 à 23:25 · 15 participants · 8 207 affichages
Je souhaiterais prendre des cours de bresilien, j'ai un niveau débutante, basée sur Paris 19ème. Si quelqu'un peut m'aiguiller, je vous en remercie d'avance!
J'envisage de me rendre à Sao Luis de M durant 15 j en mars, avril ou mai. il me semble que ces mois sont pluvieux et je me demandais si cela valait quand même le coup d'y aller: les pluies sont-elles continues ou s'agit-il de grosses averses, le soleil...
Avec deux de mes amies nous comptons aller le mois prochain à Salvador de Bahia, puis passer 4 ou 5 nuits à Morro de Sao Paulo. J'y suis déjà allée fin 2007 et j'avais bien aimé. Seulement la pousada où j'avais été la 1ere fois est assez chère, on en...
Gaét777 · 14 février 2009 à 11:34 · 4 participants · 1 919 affichages
Voila on est en train de préparer un voyage de 6mois en amérique du sud, on voudrais en fair plus ou moins le tour. on voudrais donc prendre un aller simple pour le brésil, ne sachant pas d'ou on va reveni 6mois plus tard... mais est ce que c'est possible...
Traveller123 · 12 février 2009 à 2:09 · 2 participants · 1 611 affichages
Je me rend prochainement au Bresil et jaimerais savoir si on peut changer des dollars canadiens en reals en arrivant a laeroport de Sao Paulo? est-ce quon peut retirer de largent dans les guichets avec une carte bancaire canadienne? (je suis aller au...
Je souhaite prendre un vol de Brasilia à Iguaçu vers le 20/07/09: quel serait le meilleur prix / les compagnies à contacter pour un tel vol si on ne peut pas l' inclure à l'avance dans le billet transatlantique (par exemple Lyon - Rio - Lyon avec Ibéria)...
Padpanicmark · 5 février 2009 à 2:16 · 4 participants · 3 653 affichages
Est ce que quelqu un l´a deja fait? existe t il des compagnies qui prenent des passagers pour cette direction Bresil > Europe et ou peut on les contacter par EMail? J aurais voulu aussi savoir quels sont les prix pratiqués. Merci pour votre réponse...
Voila salut a tous... on vas faire le carnaval et meme les bresilien nous dise que c est chaud et dangeruex... quand est il... quoi qu il arrive on y sera.. merci obligado
Meme si je demande l impossible... je cherche un hotel pas cher a salvador pour le 18 jusqu au 24... c est le carnaval et c est le bordel mais si quelqu un a un bon plan... c est le moment les amis voyageurs... merci
Padpanicmark · 5 février 2009 à 2:11 · 3 participants · 2 680 affichages
Je cherche á embarquer du Bresil vers l´Europe. J´ai une petite experience en voile et je suis a Fortaleza mais je peus me deplacer. J ajoute que je suis dispo a tout moments. Merci de votre reponse
je suis a manaus et recherche un endroit ou acheter des dollards pour aller au venezuela,,,, si quelqu un a une adresse merci d avance bon et meilleur voyage a tous,,,
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix (approximatif) et la durée du trajet sao paulo iguaçu en bus? si vous avez une companie à conseiller en particulier... je suis preneuse!!! merci!
Truns · 24 janvier 2009 à 23:39 · 7 participants · 6 378 affichages
Nous allons partir 3 semaines dans le nord du brésil, de Fortaleza à Sao Luis (2 semaines) + Santarem-Alter do chao (1 semaine). nous sommes habitués à voyager en sac à dos sauf que nous partons cette fois avec nos enfants de 6 et 3 ans. nous pensons...
Il y a plein d'infos sur ce forum sur comment se rendre en bateau à Manaus au Brésil depuis Yurimaguas via Iquitos, mais aucune infos sur les prix!! Existe-t-il un site où trouver cette info? Ou peut-être connaissez-vous la réponse? Help! Merci pour votre...
Jackymarseil · 25 janvier 2006 à 13:43 · 5 participants · 2 848 affichages
Jeune retraité (60ans) je vais passer une semaine à Belem du 11 au 17 mars... J'ai un budget moyen.. Je ne parle pas portuguais.. Quels sont les conseils que vous pouvez me donner.. Visites, adresse d'un hotel (avec wc dans la chambre) Ai-je le temps...
Gaelou22 · 26 janvier 2009 à 23:30 · 5 participants · 4 605 affichages
Je suis actuellement au Brésil pour un séjour touristique et mon visa a dépassé la date d'expiration des 3 premiers mois (c'était le 23 janvier). J'aimerai le prolonger jusqu'à fin avril. J'ai lu un peu sur le forum qu'il y a pas mal de monde qui sont...
Marocy · 23 janvier 2009 à 20:53 · 5 participants · 4 066 affichages
Pars 15jours en argentine en fevrier pensez vous qu il est possible de louer une voiturea iguazu et de visiter les abords du bresil et du paraguay sans avoir de probleme aux frontieres pour passer en voiture si oui quels sont d apres vous les plus jolis...
Je m'y prends certainement un peu tôt mais je serai au Carnaval de Salvador en février 2009 et je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a des plans pas cher (ou en tous les cas moins chers) pour l'hébergement dans le quartier de Pelourinho...
Je serais sur RIO du 21/01 au 01/02.. Je voulais savoir s'il était faisable de faire une petite escapade à Paraty (il parait que c'est beau). Quel est le temps pour y aller, et le mode de transport le plus simple...? Merki
Oi tout le monde j aimerais savoir quelle compagnie de bus fait le trajet rio são paulo, je sais qu il y a une forte concurrence donc si des gens peuvent conseiller le moins cher..merci becots
Je compte me rendre sur l'Amazone (entre Leticia en Colombie et Manaus au Brésil) et voudrais savoir s'il vaut mieux le descendre ou le remonter? Apparemment remonter prend 6 jours (peut-être plus?) et descendre moins mais on passe moins proche des rives...
En juillet prochain je prévois d'aller d'Iquitos (Pérou) à Manaus (Brésil). J'aurais aimé faire une partie en bateau, mais pas la totalité car je pense que ça ferait trop long. J'aimerais que la portion en bateau se fasse sur une partie où le fleuve n'est...
Après avoir passé une petite heure à fouiller sur le forum et divers sites indiqués durant ma recherche, je me tourne vers vous pour avoir un complément d'informations. nous atterrirons début avril à Rio. fans de camping, nous aimerions en trouver un...