Merissa · 18 octobre 2008 à 12:44 · 2 participants · 1 674 affichages
Bom dia je suis à la recherche d'infos sur ces lieux qui se situe au bresil alos si quelqu'un peu me donner des tuyaux je serai au bresil deu 5 au 15 decembre j'attends avec impatience des reponses et qui plus est si quelqu'un qui a cette epoque est au...
Eversmile · 20 octobre 2008 à 0:22 · 6 participants · 2 555 affichages
Après "La cité de Dieu", "The constant gardener" et "La cité des hommes", voici le dernier film du brésilien Fernando Meirelles: "Blindness". La casting est solide, avec Julianne Moore et Marc Ruffalo en haut de l'affiche, et... petite surprise... Gael...
Thierrya · 18 octobre 2008 à 15:19 · 5 participants · 1 604 affichages
Nous partons en groupe en février, décollage le 7 pour Rio de Janeiro via Sao Paulo vol régulier Tam. Visite de Rio jusqu'au 11 février pour transfert à Salvador toujours sur vol régulier Tam. Visite de Salvador et séjour à l'hôtel stella maris resort...
Trotters · 15 octobre 2008 à 6:27 · 3 participants · 1 486 affichages
Nous arrivons dans quelques jours à Salvador et est ce que quelqu'un connaitrait une auberge pour petit budget dans le centre de Salvador? Merci bcp pour vos réponses, Isabelle
Cdave · 17 mai 2008 à 12:49 · 8 participants · 4 322 affichages
Dans les lubriques de sécurité au Brésil, j'en ai lu dans des livres et des forums de voyages... pour moi c'est pratiquement impossible de voyager sans mon appareil de photo ou vidéo (caméscope de moyen gamme) et ce n'est pas pour frimer... Questions:...
Nordeste2007 · 26 mars 2007 à 10:44 · 9 participants · 5 774 affichages
Je souhaite voyager dans le Nord-Este en mai 2007. Mon budget est relativement réduit. Est-il possible de se loger facilement pour moins de 10 € par nuit dans le Nord du Brésil? Et d'une manière plus générale, quel est le coût de la vie dans la région...
Pour mon prochain voyage à Rio, je suis à la recherche d'infos précises pour organiser mon séjour. N'ayant pas trouvé de réponses, ni sur le web, ni sur les nombreux posts de VF, je viens en créer un à cet effet. Voici donc mes premières questions (sous-entendu...
Existe-il des balades en bateau dans la baie de Guanabara à Rio? Si oui, est-ce une belle balade à faire ou juste un "attrape-touriste"? Sinon, quelles sont les balades en bateau sympathiques à faire à Rio? Merci Stef
DirkenSuisse · 17 octobre 2008 à 9:59 · 2 participants · 1 032 affichages
Sommes un bon groupe de passionnés qui avons l'idée d'aller voler en deltaplane au Brésil en 2010. Nous partirons avec nos ailes et équipements préalablement expédiés depuis la France en container maritime. Ce qui me pose probléme c'est à l'arrivée. Le...
Zebulonaix · 14 octobre 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 554 affichages
Je compte envoyer plusieurs cartes postales dans une seule enveloppe à destination de la France. Je suppose que l'envoi fera entre 20 et 50 g. Je cherche à connaître le prix de l'affranchissement, et ne trouvant pas la réponse sur le site de la Poste...
Vinette · 13 octobre 2008 à 23:11 · 3 participants · 1 391 affichages
Nous devons nous rendre fin janvier au bresil en passant par la frontiere péruvienne. Nous avons prévu de passer par manaus, santarem, belem, fortaleza, recife (pour le carnaval), salvador, rio (pour le defilé des gagnants), angra dos reis et redescendre...
J'ai vu qu'il y avait un train de Santa Cruz en Bolivie vers Campo Grande au Brésil en passant par la ville frontière Corumba (Brésil). Quelqu'un peut-il me dire si cette ligne existe et si elle est commerciale passager et ses horaires?
J'ai bientot une escale à Rio (pour aller à iguazu) de plus de 4h30 et je me demandais si il était énvisageable de voir un peu Rio pendant ce temps (style aller voir le pain de sucre et le christ). Je n'ai aucune idée des distances depuis l'aeroport international...
Alors voila l'idée, j'ai un ami qui part étudier un semestre à Porto Alegre et je souhaite lui rendre visite fin janvier pour qu'on puisse aller au carnaval de rio le 2 Février apparement. Je pensais prendre un Paris- Sao Paulo (le moins cher pour aller...
Rouleraoul · 10 octobre 2008 à 16:24 · 4 participants · 5 492 affichages
Je sais que je m'illusionne, mais comme Noël est la bonne période pour garder la foi, je tente... Voilà: je cherche un vol en partance de Rio pour Paris avec départ autour du 16/12/08 et retour autour du 02/01/09. Rien à moins de 1100 euros à l'heure...
Dormeuse · 30 mai 2008 à 8:48 · 15 participants · 7 352 affichages
Quelqu'un a-t' il dormi à l'hôtel ilheus situé dans le pelourinho à salvador de Bahia? Est ce propre, calme et sécurisé?.Nous ne parlons pas le portugais - seulement un peu d'anglais et d'espagnol. Pourrons nous faire comprendre par le propriétaire? Est...
Quelques questions sur le Parc de Tijuca à Rio: Quel est le meilleur moyen pour y accéder? Et au départ de quel point de la ville? Est-il possible de combiner le Corcovado et Tijuca sur une journée? Et est-ce rapide et facile depuis l'un d'accéder à l'autre?Merci...
Nous pourrions passer quelques jours à Rio début mars 2008. Nous avons jusqu'à maintenant beaucoup voyagé en Europe et en Amérique du Nord. Jamais je n'ai vu autant de mises en garde pour la sécurité que dans les guides que j'ai consultés pour le Brésil...
Je vais passer la frontière à Iguazu en bus du Brésil vers l'Argentine. Je reste 2 nuits à Puerto Iguazu. Comme j'ai entendu dire qu'il y a souvent la queue, faut-il absolument faire tamponner le passeport? Repasse t-on par le contrôle au retour? Si on...
Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait me traduire le texte suivant. La version anglaise du site est en construction et mon portugais est... comment dirais-je... extrèmement limité... Voici le texte en question: Preço Feijoada: (Venda antecipada...
J'ai épluché tous les post concernant Rio sur VF (si si!!!) et pour les déplacements on ne parle que de taxis ou de bus et quasiment jamais du métro. Y-a-t'il une raison à cela? N'est-ce pas un moyen de transport pratique pour la visite de la ville? Merci...
Quelqu'un a t il une idee du prix MANAUS / PORTO VELHO en barge (1 passager et une auto taille normale LOGAN), combien de temps? bonnes adresses tant a MANAUS qu'a PORTO VELHO.
Audreypm · 17 septembre 2008 à 20:02 · 5 participants · 2 691 affichages
Nous allons partir au Brésil, plutôt dans le Nord-Este (Salvador de Bahia, Olinda...) et nous aimerions connaître vos bonnes adresses pour des chambres d'hôtes ou des hotels pleins de charme. Et Les prix, bien sûr! Merci par avance.
Lors de mon prochain voyage à Rio de Janeiro, j'ai l'idée qui me trotte en tête de faire un survol de la ville en hélico. Mais je suppose que cela doit être assez onéreux et très rapide. Auriez-vous quelques infos là-dessus? Tarifs, durée, et surtout...
Audreypm · 19 septembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 282 affichages
J'aimerais connaître le prix et la durée d'un trajet en bus entre Salvador de Bahia et Recife (ou même Olinda). Notre agence de voyage préconise un vol intérieur pour relier les deux villes, mais c'est assez cher. Alors on se demande quelle est la meilleure...