Beleau · 10 décembre 2008 à 23:13 · 4 participants · 3 273 affichages
Ola, je souhaites traverser le pentanal pour rejoindre la Bolivie, ca me rapelle une émission sur la 6!! ai je besoin d'un tempo avant de traverser la frontière? dois je le faire au consulat au Bresil? merci
Cavok · 3 juin 2007 à 12:34 · 2 participants · 1 762 affichages
Je pars au Brésil au mois de juillet Aprés Salvador je pense remonter vers Aracaju et suivre le plan de DILERMANDO Je veux finir à OLINDA Quelqu'un peut il me donner quelques bons plans conseils en logement (OLINDA ou à côté) et en visite sur RECIFE et...
Nissarte · 26 juin 2008 à 19:22 · 7 participants · 4 150 affichages
C mon premier message et jaimerai savoir si il y a un moyens de voyager a bas prix pour le mois de juillet, car je suis dans l'obligation de partir et les prix sont exorbitant, je dois me rendre a brasilia en partan de nice et je sai pa du tout car c...
Brione · 22 novembre 2008 à 21:29 · 9 participants · 2 882 affichages
Avec une copine, on reve d'aller au bresil en fevrier si possible 3semaines le billet d"avion est de 636 euros, paris rio de janeiro c fou mais ca nous donne envie par contre, pour se loger dans des petits hotels convenables et pas chers, est ce possible...
Je suis la recherche de liens vers des agences locales au Pantanal qui organisent des balades. je patauge un peu entre l'intérêt d'aller au pantanal sud ou d'aller au pantanal Nord. Campo Grande ou Cuiabà? Mon intérêt est d'avantage l'observation des...
Je compte partir à Rio du 26 janvier au 26 fevrier et je recherche une chambre chez l'habitant et des bons plans possibles pour sans trop de tunes...merci à vous!
Au retour du Pérou vers le 10 janvier je souhaite m'arreter une ou deux nuits à Sao Paulo. Qui aurait un plan hotel? pas du 5 étoiles mais pas une gargotte non plus!
J'ai un problème: Je part pour le Brésil le 22 décembre j'arriverai à Sao Paulo le 23 décembre directement de l'aéroport j'aimerais prendre un autobus pour Curitiba, le problème étant qu'aucun site Internet pour la location de bus au Brésil n'est traduit...
Lunah68 · 25 novembre 2008 à 12:59 · 5 participants · 4 523 affichages
Je serais au Bresil a partir du 15 janvier. je souhait aller a Itacare Bahia. Quelq un pourrais me donner des infos sur les transports Salvador-Itacare? Pour le hebergement niveau qualite pris qq connais l auberge de jeunesse la bas?? Merci pour les infos...
Je vis à Buenos Aires et je compte partir au bresil 7 semaines du 15 decembre à fin janvier. Nous avons choisi de faire la region du nordest car on aimerai s'eloigner un peu de la ville. On aimerait qd meme passer par RIo mais comme on est 2 petites nanas...
Tex36 · 2 septembre 2008 à 18:59 · 9 participants · 8 151 affichages
On prépare avec un copain un périple qui débutera en mai 2009, et qui va durer... ben on sait pas trop mais on espère une vingtaine de mois. Le but: rejoindre l'Amérique du Sud pour y voyager. Mais on a envie de prendre notre temps pour y aller, on a...
Bon, c'est une question posée sur les forum-Brésil afin d'avoir le maximum d'info. Voila, la question est: 1/ Financierement a partir de combien est-il plus rentable d'entrer au Brésil pour y séjourner avec un véhicule d'occasion acheté ds un des pays...
LinSan · 26 octobre 2008 à 23:18 · 4 participants · 6 311 affichages
Je pars 3 semaines au Brésil en février prochain. Quelqu'un connaîtrait-il les dates des vacances des brésiliens? Je sais que c'est jour férié pour le carnaval (à partir du 20 février) mais je ne sais pas si les brésiliens sont en vacances tout le mois...
Rach13 · 7 novembre 2008 à 22:16 · 6 participants · 3 829 affichages
Je dois me rendre à Rio de janeiro au mois de Décembre, or étant donné que je ne sais ni d'ou ni quand je vais rentrer en france, je ne souhaiterais acquérir qu'un billet aller. Est que je prends le risque de me faire recaler par les autorités Brésilliennes...
Olivve · 21 novembre 2008 à 12:23 · 2 participants · 2 375 affichages
En janvier 2008 je suis allé à Rio pour une période de 13 jours. En mai 2008, 19 jours. Et là je suis revenu, du 8 novembre jusqu'au 7 décembre (soit 31 jours) mais j'ai eu quelques soucis avec la police fédérale à l'aéroport car on m'a dit que je pouvais...
Fanx · 24 novembre 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 044 affichages
Je vais passer par le panthanal a noel pour rejoindre le brésil depuis la bolivie. Je passe donc par corumba et campo grande et souhaite découvrir le panthanal car d'apres ce qu'on ma dit ca vaut l'arret. Pouvez vous me dire comment cA se visite?? Combien...
Brasillika · 6 janvier 2008 à 22:59 · 6 participants · 4 830 affichages
Avis à tous les connaisseurs de trucs pour pouvoir rester dans un pays étranger tout en ayant un visa arrivant à expiration... Je suis au Brésil depuis un peu plus de 4 mois. J ai bénéficié des 3 mois légaux et je suis allée à la Police Fédérale avant...
J ai lu dans d'autres discussions que le voyage en bus était tres long, genre 40 h mais j aimerais savoir si ca vaut vraiment plus le cout que l'avion niveau budget. est ce que vous connaissez a peu près les prix? merciii
Pourtant pas du type stressée, je commence à céder à la "panique générale" en ce qui concerne Sao Paulo et, particulièrement, Rio, au niveau de la sécurité. Je dois passer quelques jours (semaines?) à Rio au début du mois d'août. Je suis une femme qui...
Peterf · 18 novembre 2008 à 4:48 · 5 participants · 12 968 affichages
J'aimerais savoir quel température il fait au Brésil en janv et fév? je ne suis pas fixé sur l'endroit... y a -t-il de grosse variation du nord au sud? merci! Peter
Je dois partir pour mon 3ème séjour au Brésil et je vais découvrir Paraty et continuer ma découverte de Ilha GRande!! J'aimerai votre avis sur la Pousada Do Corsario à Paraty car leur site internet ne montre pas beaucoup de photo ni d'avis de consommateurs...
Brasilover · 13 novembre 2008 à 15:27 · 13 participants · 17 592 affichages
Cartes de banques européennes au Brésil. Ceci n’est pas une publicité ni du favoritisme envers telle ou telle compagnie mais tout simplement un « coup de gueule » basé sur le témoignage d’un touriste belge ayant plus de 23 mois d’expérience de vie touristique...
Je pars au brésil en novembre et je cherche une poussada à Paraty et à Ilha Grande?? Si vous en connaissez une bien située je suis preneur!!! Un grand Merci
Melinda11 · 17 novembre 2008 à 16:13 · 5 participants · 26 585 affichages
Je suis a salvador et j ai oublie d acheter un adaptateur pour recharger les batteries de mon telephone et de mon appareil photo numerique, que faut il acheter exactement? est ce tres cher? est ce que tous les habitants du bresil possedent cet adaptateur...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguissu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou (Lima). Je délire?? Est ce réalisable?...
Je vais à Foz de Iguacu en août. J'aimerais aller faire un tour au Paraguay mais je ne trouve aucune information pratique sur ce pays! J'y resterai que quelques jours (contrainte d'aller à Rio ensuite). Vaut-il mieux voyager en bus ou louer une voiture...
Samiroots · 11 novembre 2007 à 14:37 · 5 participants · 9 585 affichages
Nous sommes deux belges actuellement en train de réaliser un tour du monde à partir de l'Afrique de l'ouest. Nous cherchons actuellement des suggestions concernant la traversée de l'océan atlantique à partir du Sénégal ou du Cap vert vers le Brésil. Petit...
J aimerais savoir combien de temps on met en bus de colonia de sacramiento en uruguay a porto alègre au bresil. si il y a des bus et a peu près les prix.. merci!!!