Souhaite faire un voyage a rio pour pas trop cher qu avez vous a me conseillé de moins chers tout en restant sécurisé point de vu vols et surtout hotels lieux a rio etc je n est pas de date avez vous des période a me conseiller aussi merci davance pour...
Archi133 · 5 mai 2008 à 20:04 · 4 participants · 5 720 affichages
Je voyage souvent vers le bresil (sao Paulo) avec AF ou Swiss, j'ai voyagé une fois avec Tam il y a quelques années et je n'ai pas été satisfait (hotesses qui ne parlent pas français et tres mal anglais, retard de 2h et nourriture limite limite) Je voudrais...
Sara843 · 21 juillet 2008 à 21:35 · 2 participants · 3 880 affichages
Je suis francaise et je réside à montréal. J'ai acheté mon vol international avec Air Canada (via un site Internet) pour un Montréal-Sao Paolo. Ce n'est qu'après coup que j'ai su qu'il existe des Brazil Air Pass pour des vols intérieurs. J'ai trouvé (sur...
Je pars 3 semaines en août et septembre au Brésil, avec Aller-retour à Rio avec un ami. Si nous comptons voir Rio et ses "alentours" (au sens large), nous souhaiterions profiter du moment pour joindre une autre grande ville, Salvador ou Florianopolis...
Veviette · 30 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 019 affichages
Je suis a la recherche de billets d'avion pour le brésil. pensez vous que ce soit une bonne idéee d'acheter ses billets ds une agence bresilienne en ligne, en dollars? quelqu'un l'aurait il deja fait? pour quel prix? les billets seront ils moins chers!!...
Richochette · 28 juillet 2008 à 0:36 · 2 participants · 1 753 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Brésil au mois d'août. Je compte voyager en bus et je ne trouve pas d'indications sur un bus qui relierait Lençois ou Chapada diamantina à Belo Horizonte, ni d'un bus qui partirait de B.H. pour arriver à...
Jéjédemarol · 24 juillet 2008 à 17:24 · 2 participants · 2 182 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de ce circuit de trois semaines favorisant les déplacements par voie de terre au Brésil. Je recherche critique, suggestions et adresses en rapport. It is urgent... Rio de Janeiro - Parati - Embu - Moretes - Curitiba...
CC4x4 · 23 juillet 2008 à 8:32 · 2 participants · 2 389 affichages
Je recherche quelle est la durée maximum d'admission temporaire pour un vehicule touristique (camping car) immatriculé en France et entrant au Brésil. En France un vehicule de tourisme immatriculé hors CE est admis 6 mois sans formalité. En Argentine...
Damel · 24 mars 2008 à 11:54 · 3 participants · 6 572 affichages
Je veux voyager en cargo. je cherche des retours d'expériences et des informations: contacter les ports ou des compagnies? le prix (j'ai l'impression qu'il varie bcp!) les risques... Je dois etre à buenos aires vers le 15 aout 08! je vois 2 solutions:...
Je me heurte a differents avis et comme je n'arrive pas a joindre la tap... il me semble d'apres leur site que leur politique au niveau du poids des pieces-concept ait changé meme sur les vol pour le bresil il semblerait que en 1ere classe ce soit 2 fois...
Je part du 1/08 au 24/08 a paracuru a coté de fortaleza dans le nord du brazil je part dans le cadre d'un trip kite autour de paracuru je cherche a louer une voiture pas chere (pas un bugy...) et une poussada pas chère sympa et bien placé et rencontrer...
Melinda11 · 17 janvier 2008 à 13:13 · 6 participants · 3 832 affichages
Je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en...
Guchuo · 14 juillet 2008 à 21:35 · 3 participants · 6 689 affichages
On part au bresil dans 1 semaine pour 3 semaines et j'essaie de me procurer un airpass avec Tam le truc c'est qui me dise que je viens au bresil avec Condor et comme Tam n'a pas d'accord commercial avec Condor ben ils peuvent pas me vendre un airpass...
On se casse mon amie et moi pour 3 semaines au Bresil on arrive à Recife que faire après le nord ou le sud ou l'ouest? le nord (Fortaleza et Natal et on pousse plus haut) ou le sud (Salvador et on pousse à Rio) ou l'ouest (je sais pas trop vers où) je...
Nous partons en février 2009 au Brésil à Recife et nous souhaiterions rejoindre Salvador de Bahia par bus. Pourriez-vous nous dire le temps et le tarif pour le bus??
Padpanicmark · 12 juillet 2008 à 2:39 · 2 participants · 2 775 affichages
Voila...je vis au Bresil depuis deja pas mal de temps et je souhaiterais regagner la france en voilier car c´est mon rêve le plus cher. J´ajoute que j´ai une petite experience en voile sur FIRST et peu importe la date de depart, je suis dispo á tout moments...
Jerryss · 26 juin 2008 à 10:01 · 6 participants · 3 358 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Brésil en novembre. L'itinéraire envisagé est le suivant: RIO - SP: en bus SP - IGUACU: en bus IGUACU - SP: en bus SP - OURO PRETO: en bus BH - SALVADOR: en avion SALVADOR - RECIFE: en bus RECIFE - FORTALEZA: en bus...
Je vais passer une demi journée à Sao Paulo mi juillet (arrivée en bus de Paraty à l'heure du déjeuner, départ le lendemain à 7H de l'aéroport Guarulhos). Il me semble plus judicieux de prendre un hôtel proche de la gare routière et/ou du centre, enfin...
Evadrouille · 2 juillet 2008 à 1:17 · 3 participants · 2 652 affichages
Dans une semaine, je pars au brésil pour étudier 4 mois. J'ai donc un visa étudiant pour le brésil. Aussi, en Aout, la première semaine, j'a décidé d'aller rendre visite à un ami à buenos aires. Je prend donc l'avion de brasilia à buenos aires. Je me...
Vais me rendre au peru fin juillet, a arequipa et je souhaiterais me rendre en amazonie en passant d'abord par cuzco. Je cherche un parcours pour atteindre l'amazonie et probablement me rendre jusqu'à Belem au Brésil. Je vous remercie pour l'aide que...
Deydeyte · 16 août 2007 à 0:32 · 11 participants · 9 680 affichages
Voilà, j'avais envie de vous conter un peu de mon voyage au Brésil. Et puis si ça peut aider certaines personnes, ce n'est pas plus mal ;-) Je suis donc partie 6 semaines, je viens de rentrer hier et je crève d'envie d'y retourner le plus vite possible...
Je me rends à Paraty (Brésil) le 7 juillet, juste après le Festival littéraire (du 2 au 6)... je viens de le découvrir! Quelqu'un y est-il déjà allé à cette période? Est-ce que les prix augmentent? Est-il nécessaire de réserver? Merci
HerveR · 10 juin 2008 à 21:55 · 4 participants · 1 678 affichages
Comme tous les ans, c'est la période ou je cherche un plan pour l'hiver... et là, je pense au nord du Brésil. Ce serait un voyage de 3 semaines (fin dec, début Janv) plutôt sur le nord du Brésil donc, mais c'est ouvert. Le but est de partir à 2, plutôt...
Gb59 · 20 mai 2008 à 17:56 · 5 participants · 3 075 affichages
Je pars 2 mois au Brésil du 20 juillet au 20 septembre. Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire et j'ai un peu de mal à trouver un compromis entre voir un certain nombre de choses différentes et ne pas faire la "course"... Je suis donc preneur...
Quelqu'un pourrait-il me donner un bon hôtel tout près de l'aéroport de Sao paulo où je dois passer une nuit pour une correspondance, pas un 5 étoiles, mais un moyen? Merci d'avance
Foxlooping · 11 juin 2004 à 10:52 · 3 participants · 10 290 affichages
Voila, je pars bientot pour le Brésil et j'ai une ptite question qui a son importance!Donc j'avais prevu de prendre un Brazil Air Pass de 5coupons (5vols interieurs) et je m'aperçois que j'ai beaucoup de reponses négatives!C'est a dire que je m'y prend...
Je pars pour 15 jours dans la région de Recife début septembre (entre le 30 aout et le 20 septembre), et je me demande s'il vaut mieux réserver un vol maintenant (alors qu'ils sont assez cher) ou attendre que les prix baissent. Que me conseillez vous...
Calims · 14 juin 2008 à 19:19 · 2 participants · 1 834 affichages
Nous sommes 5 amis à voyager "sac à dos" avec un tout petit budget dans le sud du Brésil pour 2 bonnes semaines. Nous aterrissons à Sao Paulo et pensons aller 2 jours à Rio (est-ce assez? où aller, où loger pas cher?), aller à Curitiba, Iguaçu, dans les...