Sebcaro2 · 10 juin 2008 à 21:16 · 5 participants · 2 820 affichages
On a besoin de vos conseils... nous serons au bresil du 14 juillet au 3 septembre on arrivera de la bolivie et repartira de rio de janeiro on commencera par le pantanal ensuite je me demande quoi choisir pour voir de belles choses sans passer notre temps...
Roya · 2 juin 2008 à 0:42 · 4 participants · 1 792 affichages
Je compte partir à Rio de janeiro où à Salvador de bahia pour 1 mois, cet été entre le 31 juillet au 31 août. si quelqu'un à un bon tuyau, rapport qualité prix sur l'une des ses deux ville je suis preneur. merci de votre aide
Projetant d'aller 2eme quinzaine d'Aout au Bresil: Brasilia, Rio et Buzios j'aimerai savoir si le climat permet de faire un peu de plage (Rio et Buzios) et bien que ce soit la basse saison à Buzios est ce que la ville "bouge" (sinon autant aller passer...
Mauricien93 · 22 mai 2008 à 11:19 · 4 participants · 2 348 affichages
Je souhaite découvrir l'Amérique du sud et je compte partir début juin mais je ne sais pas ou aller car il me reste quelques questions sur ces deux pays et je compte sur votre aide pour m'aider a y répondre. Brésil: Je ne sais pas ou aller en cette période...
Arianeliane · 18 janvier 2007 à 14:37 · 3 participants · 2 648 affichages
J'ai un petit soucis au niveau du choix du visa. En effet, je serais en stage (visa I serait donc adapté) mais je serais remunerée environ 1100 reals/mois. J'hesite donc avec le visa V correspondant Technicien ou professionnel avec contrat de travail...
Cdave · 1 juin 2008 à 16:35 · 3 participants · 3 471 affichages
Mon projet est venant de la Bolivie vers Le Pantanal (Brésil) puis les chutes Iguaçu questions: Où passer la frontière terrestre entre La Bolivie et Le Brésil? De quelle ville vers quelle ville et comment ça se passe? Comment rejoint Iguaçu de Pantanal...
J'arrive a rio la semaine prochaine avec des amis et un hotel a attiré mon attention de part son prix (plutot tres barrato) dans le quartier de Lapa, l'Hotel Samba Villa. Je sais que le quartier nest pas forcement des plus chics, mais jaurais surtout...
Je souhaite partir au Bresil et remonter l'Amazone en bateau.juqu'a Benjamin constant. Quelqu'un peut il me dire combien un guide nous prendrait pour nous accompagner. Merci d'avance Z
L'année prochaine je devrais être vers pérou/équateur avec mon véhicule, j'aimerai passer au brésil. Il me semble que l'on peut charger la voiture du pérou sur une barge et descendre le fleuve vers Manaus et plus, Quelqu'un aurait il des infos un peu...
Je compte débuter mon tour d'Amérique du sud fin septembre par le Brésil, seulement le consulat général du Brésil à Paris ne m'aide pas beaucoup quant aux formalités. En effet, j'ai appris grâce à ce forum que les compagnies ne laissaient pas embarquer...
Nous allons mon amie et moi partir pour trois semaines au Brésil: deux semaines de travail à Ribeiro Preto et ensuite une grosse semaine le long de la cote entre Sao et Rio. Nous avons prévu le planning qui suit: _Courte pause à Sao Paulo (pour tenter...
Nous serons dans le nordeste bresilien, notamment a salvador, sur la fin de notre parcours, en juillet et on cherche des infos sur des campings (ou pousadas pas cheres...) dans des coins sympas de la region. on aimerait aussi suivre des cours de percus...
Quelqu un aurait il des infos récentes sur les dates et les horaires de bateaux entre Manaus et Belem? et les prix pendant qu on y est?? si quelqu un de vous l a fait recemment, toutes les infos m interessent. merci.
Une amie et moi même allons à Bahia (plus précisement à salvador) pour un mois du 14 septembre au 14 octobre Je connais le Brésil mais pas encore cet état, j'aimerai prendre contact avec des gens qui s'y rendent à la même période et avoir quelques témoignages...
Je vais passer 2 mois cet été au Brésil. Je suis en train de penser à mon itinéraire et je me pose quelques questions... si vous aviez la réponse à l'une d'entre elles... BIllets d'avion: Pour les vols internes, est-il mieux de les réserver avant mon...
Y a-il un vol de Cuzco (Pérou) vers Rio de Janeiro (Brésil)? Avec quelles campagnies? On l'achète où: Agence de voyage, à l'aéroport, internet? Quel est prix pour un vol simple et le moyen de paiement (carte, espèce en dollar)? Ou vaut mieux aller jusqu'au...
Nous devons nous rendre a Rio la deuxieme quinzaine de juillet pour les vacances. Je m'inquiete un peu des risque de dengue et autres contaminations a propos desquels tous les sites nous alertent. Pour etre honnete, je ne crois pas que nous soyons a jour...
Cedricus · 12 mai 2008 à 16:55 · 6 participants · 8 947 affichages
Je pars pour 2 semaines au Brésil via la compagnie Iberia et le site Opodo sur lequel j'ai acheté mon billet (électronique) pour un A/R Nantes-Brésil avec une escale à Madrid. Opodo Précise dans les infos de confirmation que le vol retour est à confirmer...
Je suis en train de préparer un tour du monde et j'ai un petit "trou" dans mon itinéraire. Je ne sais pas comment me rendre de Campo Grande à Salvadore ou Rio au Brésil. En fait aprés le pantanal on tombe un peu dans un no man's land ou il n'y a rien...
AmandinePC · 21 mai 2008 à 20:15 · 4 participants · 3 349 affichages
Nous sommes deux filles à voyager cet été au Brésil, nous avons six semaines devant nous et aurions besoin de conseils pour l'itinéraire... On voudrait privilégier les transports en bus, voire en stop, ainsi que l'aspect "nature" du pays. Vous semble...
Arianee · 18 mai 2008 à 17:44 · 5 participants · 5 099 affichages
Je vais partir en circuit organisé au Bresil et dois reserver cette semaine entre Kuoni et nouvelles frontieres, qui proposent à peu près le meme circuit avec les memes prix. Kuoni est reputé bon mais pour les sejours je suppose (car haut de gamme en...
Bossanova · 28 avril 2006 à 21:21 · 11 participants · 14 299 affichages
J'aimerais découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs (euses) Brésiliens. J'ai passé des heures sur Amazon mais les avis des gens souvent c'est mieux que les extraits musicaux de 30 secondes. J'adore à peu près tout de Jobim, j'ai aussi V. de Moraes...
Salba · 22 mai 2008 à 11:56 · 1 participant · 3 793 affichages
Pour ceux qui habitent la région parisienne: Daniel Mercury le 31 mai à l'Elysée Montmartre et Vanessa da Mata, le 15 juillet au Cabaret Sauvage à la Villette.
Jojolelambi · 11 mai 2008 à 0:32 · 4 participants · 1 792 affichages
Bom dia je vais aller de la guyane à fortaleza (ou plus au sud si les finances ne s'épuisent pas trop!) vers le 20 juin. J'aimerais passer quelques nuit dans mon hamac pour faire des économies. Est-ce raisonnable selon vous? Y a t-il des zones à éviter...
Olivierdeval · 17 février 2008 à 22:57 · 7 participants · 10 822 affichages
Je commence à envisager de partir en circuit accompagné au Brésil. Mes congés sont habituellement en juin et un peu en septembre. Je pensais partir au Brésil mi-juin, donc première question sur le climat vu qu'on est dans l'hémisphère sud... Ensuite quel...
Rootsvibe · 12 mai 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 651 affichages
Je souhaiterai appeler sur un fix ou portable d'ailleur a l'ile maurice, le probleme est que je ne suis pas en france mais au bresil... avez vous une idee de l'extension qu'il faut faire, le 00230 seul, ne semble pas marcher a moins qu'il ne faille ajouter...
Manuregis · 29 avril 2008 à 22:19 · 4 participants · 4 231 affichages
Nous partons dimanche pour un séjour au brésil avec notre petit de 5 mois et comme point de départ la ville de Natal. Nous avons appris que le pays traverssait sa pire épidémie de dengue. IL semble que le pic se situe à Rio mais que l'épidémie se répand...
Vdelory · 14 septembre 2007 à 14:58 · 6 participants · 4 005 affichages
Quelques lignes pour partager mon dernier voyage au Brésil (août 2007)... Fortaleza-Sao Luis en 4x4 par les plages. Avec un bébé! Fortaleza: trop de buildings pour moi. Hôtel Ponta Mar, sur la plage, très bien. Flexeiras: plage sublime, tout petit village...