Chatpampa · 15 septembre 2008 à 20:38 · 3 participants · 6 597 affichages
Je souhaite faire une résa sur Rio, le lonely conseille la pension margarida's à Ipanema, l'émail: margaridacaneiro@hot... renvoie des messages d'erreur de distribution, quelqu'un pourrait-il me passer l'adresse mail correcte?! Margarida's pousada est-elle...
Monique35 · 27 février 2008 à 9:19 · 11 participants · 4 835 affichages
Nous passerons 15 jours au Brésil en avril 2008 - nous avons prévu de retrouver des amis installés à Brasilia, puis d'aller qques jour à Sao Luis et à Rio. Nous commençons à lire le GDR... assez impressionnés par les recommandations sur la sécurité des...
J'aimerais faire avec 4-5 amis l'été prochain le meme parcours que le premier explorateur de l'amazone. J'aimerais partir de francisco de orellana en equateur et descendre jusqu'a ile de marajo au Bresil. On prefererai louer un petit bateau a francisco...
Melinda11 · 11 août 2008 à 19:13 · 4 participants · 1 763 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe des squats au bresil ou ca? squats politiques? enfin autre que les favelas, et si vous pouvez me donner des liens ou des contacts. c'est tres succints desolé mais j'espere avoir des reponses. et en argentine aussi si...
Niconila · 6 septembre 2008 à 11:10 · 5 participants · 2 197 affichages
Nous sommes 5 pers et partons dans 1 mois au brésil. Nous avons des billets d'avion pour Paris-Rio (vol le 5oct) 3 jours après, vol pour Sao louis et ensuite vol retour de salvador vers Rio et Paris (retour à paris le 31 oct) Nous souhaitons voyager en...
Je débute mon tour d'Amérique du sud par un mois au Brésil dans une semaine et lors de ma vaccination contre la fièvre jaune le médecin m'a prescris de la Malarone pour mes courts passages à Lençois (Chapada Diamantina) durant 4 jours et Ouro Preto durant...
Guyot · 30 juillet 2008 à 0:54 · 4 participants · 3 894 affichages
Je voulais savoir s'il était possible d'acheter un billet ouvert sur tout le pays (en inter) quel prix s'il y avait un forfait avion ect... Merci pour vos réponses
JE pars pour 6 mois à Rio de Janeiro avec un visa touristique que j'espère faire renouveler surplace. Je ne sais pas s'il vaut mieux: 1. que je prenne un billet aller retour avec un retour ouvert (et je ne sias pas où trouver ce genre de choses, je comprends...
Je pars vivre à Rio pour quelques mois (6). J'aurai besoin d'être joignable par téléphone et internet depuis la France (rasons on professionnelles mais amoureuses...). Alors je sais qu'il y a des cybercafé, etc;.. Mais j'aimerais un truc plus intime...
Teasy · 20 août 2008 à 14:13 · 3 participants · 2 254 affichages
Je suis une fille de 23 ans et souhaiterais me rendre seule au Brézil pour le carnaval, d'une part mais aussi pour découvrir le Brézil sous tous ses aspects. Connaitriez-vous le meilleur moyen de découvrir ce pays sous les aspects suivants: festif: (meilleur...
Darkcomet · 1 février 2008 à 22:37 · 7 participants · 3 195 affichages
Venant de découvrir ce site interessant me suis inscrit içi, je voudrais me rendre au brésil pour voir une amie qui habite Amapa, elle m'a dit faut prendre l'avion de paris vers guyanne et là je paye une taxe pour rentrer au brésil en prenant un vol vers...
Pecosita22 · 31 janvier 2008 à 10:46 · 2 participants · 7 506 affichages
On part avec au Bresil pour 3 semaines (du 7 au 27 février) => Rio-Ilha Grande-Parati-Salvad... Diamantinas-Morro de Sao Paolo)... ça c'est pour l'itinéraire. Je regarde la méteo à Rio, et il pleut...il pleut...il pleut...sur Ilha Grande et il pleut...
Trève · 22 mai 2005 à 1:45 · 8 participants · 7 118 affichages
Je suis présentement au Brésil, plus précisément à Fortaleza, et je me cherche un contact pour apprendre le portugais à court terme -quelques semaines intensives- (souvent les écoles sont hors de prix pour mon modeste budget d`étudiante!) Je pense aussi...
J 'envisage de rallier Recife en bus à partir de Salvador et ce en 3 ou 4 étapes Qui pourrait m 'aider??? d'une part pour trouver les horaires de bus et d'autre part pour me conseiller sur les étapes les plus interessantes à prévoir Merci Tabaouet
Je pars lundi au Brésil pour un an. Mon dossier pour le visa à été refusé une première fois et je n'ai pas le temps de recommencer la demande. Ainsi, je souhaiterais partir sans visa, en touriste, et le faire la bas. car j'ai tous les papiers demandés...
Début décembre, nous seront aux chutes d'Iguazu d'où nous repartirons direction RIO. Pour être plus proche nous pensons dormir dans un hôtel côté Brésilien pour rejoindre plus facilement l'aéroport local. (Départ avion vers 10h) Quelqu'un peut-il me renseigner...
JuDeMontreal · 14 mars 2006 à 16:51 · 3 participants · 7 695 affichages
Je suis aller au bresil (a Campinas) il y a qqs temps et j'ai appris a parler portugais avec des amis mais depuis mon retour je ne parle portugais pratiquement jamais...Comme je ne veux pas le perdre je me demandais si qqn d'entre vous parle le portugais...
Pdm · 2 septembre 2008 à 17:12 · 3 participants · 1 314 affichages
Nous sommes en cours de tour du Monde et nous préparons notre passage en Amazonie de Manaus au Pérou. Nous souhaitons embarquer nos sides car sur une barge sur le Río Madeira. Nous n'avons aucune info sur les routes à partir de Assis au Brésil. Merci...
J`avais projete de faire la descente de l`amazone soit a partir de l`Equateur soit a partir du Bresil. Quelqun peut il me renseigner sur le temps qu4il fait dans ces regions a cette epoque de l`annee? Si c4est pour qu`il pleuve des cordes et que l`on...
Je suis etudiant a santiago pour un deux trimestre et j ai donc la grande chance d avoir les trois mois de gd vac en decembre, janvier, fevrier Je vais donc en profiter (j ai meme deja commence) pour visiter le nord de largentine du chili le perou et...
Je me rends dans quelques jours a salvador de bahia pour environ 2 mois. quelqu un connaitrait il une ecole ou une personne qui donnerait des cours de portugais? et si jamais vous connaissez les prix...ca m interesse aussi! Obrigado!
Je vais passer au moins 12 heures a Sao Paulo en escale a GRU Avez vous des idees sur les visites que je peux faire pendant cette escale? Autre question ; existe-t-il une consigne bagage a GRU? Et le prix des taxis ou bus pour me rendre au centre? Merci...
Je compte faire un premier voyage au bresil cet hiver je prevois deux points de chute rio et les chutes d'iguazu qui peut m'aider a monter ce periple et comment le realiser? qu'ya t'il a voir entre rio et iguazu? que choisir comme moyens d e locomotions...
Je pars au Brésil en février prochain. Je prends un vol sec vers Rio pour y rester quelque jours et faire la cote. Par contre, j'aimerais bien ensuite me diriger vers l'Amazonie. Quel est le moyen de transport le plus adapté et quand même un peu économique...
Turok85 · 25 août 2008 à 13:56 · 3 participants · 1 575 affichages
Dans le cadre d'un grand voyage que je projette de faire en Amérique du Sud, je voulais avoir votre avis sur cet itinéraire: J'arriverai par le coté argentin des Chutes D'Iguazu et je repars par Rio J1: For do Iguazu: Passage de la frontière le matin...
Nono74nono · 3 janvier 2007 à 12:55 · 6 participants · 3 106 affichages
Vu la galère pour faire frêter mon camion d'afrique au brésil, je cherche à acheter un véhicule type van ou camion aménagé au Brésil ou en Argentine. Est-ce que quelqu un aurait des infos sur ce type de véhicule là bas (facilité de trouver des véhicules...
Apitchoum · 14 juin 2005 à 19:29 · 8 participants · 3 077 affichages
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous aurais un avis à me donner sur un projet de partir au Brésil avec une amie (ou peut-être un ami). Je crois que le taux de criminalité est très élevé dans ce pays et je ne connais vraiment pas la région donc...
Mikoduciel · 18 août 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 364 affichages
Je compte partir pour le Brésil d'ici peu. Je partirai du Portugal, soit par bateau (j'ai cherché pas mal pour partir soit en cargo, soit sur des bateaux privés; mais pas de croisière de luxe), soit par avion. J'ai lu beaucoup de choses sur les 3 mois...
Jakapaka · 15 août 2008 à 16:26 · 4 participants · 2 025 affichages
Je vais au Brésil le 26 septembre pour 3 semaines. J'ai acheté l'aller à Iguaçu et le retour depuis Recife. J'ai pensé à un itinéraire plus ou moins comme ça: Iguaçu: 3 jours Rio: 5-6 jours Salvador et alentours: 5-6 jours Fernando de Noronha: 4-5 jours...
MyriamVG · 25 mars 2006 à 14:39 · 7 participants · 7 167 affichages
J'ai l'intention de rejoindre Manaus en juillet au départ de Cayenne en avion. Ensuite je descendrais l'Amazone en bateau de Manaus vers Belem. A Belem, je reprendrais l'avion vers Cayenne. Est-ce possible?Quelles compagnies aériennes? Faut-il réserver...