Vinielb · 22 octobre 2008 à 13:39 · 4 participants · 1 206 affichages
Je monte un projet pédagogique qui a pour but de mettre en relation des écoles française et brésillienne d'equitation.je recherche quelques piste dans le milieu du cheval (ranch, centre equestre, écoles..)et un correspondant sur place pour m aider dans...
Je vais partir à Rio de Janeiro dans 3 semaines, pour une durée de deux mois. Mon objectif est de faire Rio/les chutes d'iguassiu puis redescendre à buenos aires, passez par le chili (pour voir l'océan pacifique), remonter en bolivie et finir au Pérou...
Toms33 · 21 janvier 2008 à 13:16 · 3 participants · 1 670 affichages
On part avec ma copine sur cette ile vers la mi février, et on se demande si le fait d'y faire du camping est une bonne idée? On est en contact avec le www.campingparaiso.c... et ça m'a pas l'air mal. Quelqu'un a déjà campé sur cette île? merci
Cocaconard · 23 octobre 2005 à 14:31 · 3 participants · 15 074 affichages
Moi et ma copine arrivons a Rio le 15 janvier, et nous comptons aller de Rio à Buenos Aires en bus (on prend l'avion a BA le 31 janvier) Pour prevoir notre budget j'aimerais savoir combien vas nous couT la vie ds les diff endroits: On veut passer du tps...
Esseker · 31 octobre 2008 à 1:22 · 9 participants · 3 057 affichages
J'ai l'occasion d'aller au bresil une semaine (billets offerts) debut decembre 08, donc dans moins d'un mois. Biensur rien n'est preparé, pas vacciné non plus, tout va bien... Je pense faire le tour suivant, j'aimerais votre avis: Arrivée à Rio: 2...
Le mois prochain, je pars pour deux semaines à Sao Paulo pour mon boulot. Le WE je voudrais en profiter pour visiter un peu. On me parle de Rio ou des chutes d'Iguacu. Savez-vous si cela peut se faire en un WE et si oui, comment? Ou puis-je trouver des...
Je prépare un séjour en amérique du sud (9 mois, un an) avec pour objectif de vivre pleinement l'expérience nature dans la jungle voir même expérience survie. Donc voilà ma question enfin mes questions! quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce genre de trip...
Je voudrais quiter le brezil en traversant l amazonie sur un bateau jusqu au nord du peru, iquiquos ou iquitos je crois. certain d entre vous l on t il deja fait, avez vous des conseil pour organiser cette traversee? je suis deja au brezil ce qui j espere...
Nanelle3 · 9 novembre 2008 à 11:42 · 2 participants · 2 114 affichages
Nous partons début février en Amérique du Sud pour 15 semaines, arrivée Buenos Aires, retour de Sao Paulo! Quel itinéraire vous conseillez-nous à cette période de l´année? Argentine-Chili-Boli... En incluant une petite étape au Pérou? Sachant que nous...
J'ai besoin de votre avis! Sachant que j'arrive à Campinas (a coté de Sao paulo)début décembre, que je dois être fin janvier à Bélem pour le Forum social mondial et que ma soeur avec qui je voyage reprend les cours début mars à campinas (vous avez les...
J'aimerais savoir s'il existe une compagnie qui offre des forfaits tout-inclus partant de Montréal pour Rio de Janeiro pour la période des fêtes, pour le jour de l'an précisément. Le moin cher possible. Merci!
Je compte aller à Rio janeiro. Mon objectif est de parcourir Rio de janeiro/lima, en 8 semaines. Est ce réalisable? Quel lieu priviligié (en evitant les sites trop touristiques? Quel budjet prévoir? Enfin avec une maitrise quasi nullle de l'espagnol...
Eloddy · 8 novembre 2008 à 15:54 · 2 participants · 2 703 affichages
Nous sommes étudiantes en Master de Tourisme et nous menons une étude sur Kuoni, et plus particulièrement sur les séjours qu’ils proposent au Brésil. Nous recherchons donc toutes personnes qui ont déjà effectué un voyage au Brésil avec Kuoni, ou qui ont...
Melinda11 · 21 mai 2008 à 16:41 · 5 participants · 4 988 affichages
Alors j'envisage de realiser un reportage sur le candomblé dans la region de bahia et j'hesite sur le choix des appareils photos, en sachant que je suis seule, que je ne saurais pas a l'avance ou je logerais et qu'il me faut etre discrete un minimum pour...
Bonjr à tous! Je pars au bresil (Rio) et en santa catarina en novembre. Est ce que certains d'entre vous en reviennent? Il y fait il beau et chaud? 20° 25°? Recemment il est apparu sur internet que le vaccin de la fievre jaune est qd même conseillé? nhesitez...
Savez-vous quel est le chemin LE PLUS RAPIDE pour relier Foz do Iguazu ou Asuncion (ou alentours) à Uyuni ou Potosi en Bolivie. J'ai vu qu'il y a des possibilités en bus, en train, en passant par le Paraguay ou l'Argentine mais les trajets sont évidemment...
Mireillee · 2 octobre 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 397 affichages
J'ai dans l'idée d'aller retrouver des amis a curitiba, brazil en 2007 et je vois bien que les billets d'avion ne sont pas si accessible, avez-vous des idées ou des opportunités à m'offrir? De plus, je recherche un emploi et un logement la bas...qu'elle...
Titi32 · 21 octobre 2008 à 17:19 · 3 participants · 1 646 affichages
Je recherche des informations sur la region du ceara (bresil) je recherche des petits coin de paradis loin de la foules nous arrivons de natal et allon vers fortaleza pour 1 mois, je recherche aussi un loueur de voiture pas tros cher, merci de votre aide...
LouisLeKebz · 28 octobre 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 113 affichages
Canadien d'origine Montrealaise, il me faut un billet de retour pour l'obtention du visa touriste au Bresil. Je ne sais pas d'ou je reviendrai et pour combien de temps je pars..approx 5-6 mois en amerique du sud approx 3-4 mois au Bresil. Enfin un voyage...
Je compte rejoindre le Brésil depuis le Pérou en descendant l'amazone en Janvier 2009. Je sais qu'il est possible de le faire au moins depuis Iquitos jusqu'à Belem. Je me demande s'il y a un moyen de partir avant Iquitos et ainsi ne pas prendre l'avion...
Floredemel · 3 août 2008 à 10:37 · 7 participants · 3 448 affichages
J'ai déja un parcours en tete je remercie ceux qui m'ont apportés leur aide à la précédante discussion. De mon coté j'ai poursuivie avec la lecture de quelques guides et quelques sites sur le net au demeurant pour se qui lise le portugais celui sur paraty...
Je dois faire une escale de 6 heures à Rio avant de reprendre un autre vol. Je souhaiterai prendre un petit-déj typique dans Rio. Quelqu'un à t-il un bon plan, une bonne adresse? Merci d'avance et bon voyage à tous. Jérôme
Alain973 · 4 août 2008 à 22:50 · 7 participants · 9 612 affichages
Quelqu'un a t'il deja envoyé un vehicule camping car ou autre au Brésil par voie maritime?Si oui il y a t'il des frais de douane, ou bien est ce comme pour une frontiere terrestre c'est à dire importation temporaire (DSI) et exoneration des frais de douane...
Je voudrais offrir à mon fils un voyage vers son pays de naissance pour le mois de juillet 2009, nous sommes cinq à partir, donc cela sera onéreux que me conseillez vous nous n'avons pas beaucoup de moyens financiers mais voudrions offrir du bonheur je...
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transports utilisables et vers quelles directions sont-ils proposés à partir de Manaus? Ma préférence serait de redescendre vers la côte. Je voulais aussi m'assurer que le voyage en bateau bélem-manaus n'était...
AnnMarya · 21 octobre 2008 à 20:36 · 6 participants · 16 003 affichages
Je veux partir au Brésil en décembre et je ne trouve pas de billet d'avion en bas de 2 500$, je trouve cela très dispendieux connaissez-vous des places à Montréal où je pourrais avoir des billets moins cher? Y a-t-il une agence de voyage brésilienne à...