Duke31 · 19 février 2008 à 13:56 · 5 participants · 1 633 affichages
Je me prépare pour un périple de 3 mois (ou + si affinité!) au Bresil, pays qui me fascine pour ses richesses et ses contrastes. Départ mi-Mai de Toulouse! Mon voyage va commencer par quelques semaines chez mon Oncle qui tiens un betail du coté de Natal...
je suis au brésil tout le mois de mars, j arrive a salvador le 1er. je suis a la recherche d infos au sujet de petits hostal sympa et pas cher a salvador mais aussi a rio. pour l instant mon trajet n est pas encore fixé, je pense rester quelques jours...
Je pars à rio de janeiro pour 2 semaines et j'ai trouvé une pousada à santa teresa (castelinho, rua triunfo). Si l'un de vous connait cet endroit, j'aimerais avoir un avis. ou si vous avez des adresses sympa, ce serait très sympa de me les communiquer...
Nini42 · 28 février 2008 à 15:53 · 2 participants · 1 367 affichages
Je dois organiser un séjour au Brésil pour un groupe d'environ 20 jeunes (12-14 ans) en 2009, j'aurais donc besoin de quelques conseils pour choisir l'hébergement, trouver des activités culturelles et sportives sympas, trouver un transport sur place...
Mamid · 8 septembre 2007 à 20:04 · 7 participants · 5 080 affichages
J'aimerais me rendre au Bresil fin janvier ou fevrier 2008. j'ai fait des simulations sur divers sites, les prix tournent entre 990€ et 1500€ par personne pour 8jrs (vol+hotel) ces simulations sont sur Rio. est ce le tarif le moins cher pour un sejour...
On m'a conseillé d'aller à Manaus, pour la visite de l'Amazonie, enfin, ce qu'on fait voir aux touristes, quelqu'un connait-il cet endroit, et pouvez-vous me dire combien de temps y passer, et avez-vous quelques bonnes adresses de logement et d'agences...
Kam13 · 15 février 2008 à 21:30 · 5 participants · 1 748 affichages
Je pars avec une amie pour 17 jours au Brésil, et nous avons du mal à fixer un itinéraire. Départ le 16 mars, retour le 2 avril. Ambiance décontract, plages sympas, coins sauvages mais aussi un peu d'animation pour les soirées. Nous voulions faire simple...
Guilom · 8 février 2008 à 18:52 · 4 participants · 2 128 affichages
Plutot habitués à voyager en Afrique de l'ouest, nous sommes un jeune couple franco-burkinabè et souhaitons partir au Brésil pour 3 semaines environ. La région de Salvador de Bahia nous tente, mais tout est ouvert, sachant que ca va étre sac à dos et...
Kesty · 10 octobre 2006 à 23:05 · 5 participants · 5 008 affichages
Je recherche des astuces pour acheter un aller retour porto séguro (Brésil)...evidement à petit prix...si on peut dire ca...car tout ce que j'ai trouvé pour le moment tourne autour de 1400€, y a t il des petits trucs pour éviter l'inflation horaire des...
Linetta · 14 février 2008 à 16:31 · 5 participants · 4 111 affichages
Nous rentrons tout juste de 15 jours dans les Caraibes et préparons déjà notre voyage pour cet été (le retour étant difficile). Nous envisageons de partir au Brésil pour 3 semaines. Nous souhaiterions effectuer comme nous avons l'habitude de le faire...
Volcane · 13 août 2007 à 23:00 · 7 participants · 3 450 affichages
Nous allons partir en novembre dans les environs de Canoa quebrada à l'est de fortalezza, région que nous avons déjà visitée il ya deux ans, cette fois nous partons avec notre bébé de 1 an et recherchons une location en bord de mer dans un village où...
Ritabaga · 15 février 2008 à 20:28 · 2 participants · 1 978 affichages
Quel peut être le budget pour une personne pour un voyage de trois semaine style pas trop confort mais pas non plus trop "roots", donc avec petites auberges pas chères, bouffe, au moins deux vols intérieurs et bien sûr le vol A/R paris-Rio ou autres villes...
Melinda11 · 19 février 2008 à 16:23 · 5 participants · 4 360 affichages
Tous ami"e"s voyageurs "seuses", est ce que vous pouvez m'eclaircir sur ce qu'est reellemnt un billet open? car j'envisage de me faire un tour au bresil et en argentine je compte partir vers juin mais ne sachant pas quand je reviendrait j'aimerais faire...
Gb59 · 18 février 2008 à 17:06 · 4 participants · 7 803 affichages
Je suis actuellment à la recherche d'un billet Paris-Panama City- Iguaçu (ou SP) // Salvador (ou Rio) - Paris Connaissez-vous des compagnies ou agences qui auraient des tarifs intéressants pour ce genre de voyage? Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant...
Un copain et moi aimerions visiter la Chapada Diamantina juste après le carnaval de Salvador 2006. Pour les habitués des voyages au Brésil, pensez-vous que le bus reliant Salvador à Lençois partira le mercredi 1er février à 23h30, ou alors ce jour est...
Laclef · 28 janvier 2008 à 13:48 · 4 participants · 6 199 affichages
Nous partons pour le Brésil le 18 Avril et j'aurais aimé avoir qqs infos sur le climat en cette saison. Nous ne disposons que de 15 jours sur place, donc voici notre itinéraire: Rio - Ouro Preto - Paraty - Ilha Grande - Rio. Quelle est le temps et la...
Lebarbu · 6 mars 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 708 affichages
Je prépare un voyage sur tout le continent americain et je désirais, par l'incontournable Cie Ro-Ro Grimaldi, envoyer mon camping-car à Rio de Janeiro. Les transitaires que j'ai contacté me déconseillent l'arrivée de mon engin dans un port du Brésil...
Vorko · 15 février 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 453 affichages
Je suis en train d'envisager de partir seul une quinzaine de jours en Amerique du Sud en avril... je pensais aller dans le nord de l'Argentine, Buenos Aires, faire un passage a Iguazu puis revenir par Sao Paulo. Je sais que ca fait court.. et j'aurais...
Je pars pour 15 jours au Brésil la semaine prochaine (Sao Paulo) pour un déplacement professionnel. J'ai également prévu de faire un tour à Rio le WE (joindre l'utile à l'agréable...) Je n 'ai jamais été au Brésil et je sais que ce thème est souvent abordé...
Elised · 8 décembre 2007 à 18:49 · 5 participants · 4 126 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage au Brésil avec une amie pour juillet 2007, pendant trois bonnes semaines. Nous allons commander nos billets bientôt et préparer un trajet à travers tout le pays. En tant qu'étudiantes, le budget est bien sûr plutôt...
Domcat · 15 février 2008 à 22:36 · 4 participants · 2 527 affichages
Je souhaite passer 15 jours dans le nordeste au mois d'aout en passant quelques jours à Salvador de Bahia puis l'avion pour Fortaleza pour faire la cote jusqu'à Sao Luis, en nous arrétant à Jeri quelques jours. Je recherche donc une agence locale qui...
Mon compagnon et moi souhaitons passer une semaine à Salvador de Bahia au mois d'août. Quelle sera la température entre le 11/08 et le 18/08? Temps chaud ou plutôt frais? Je ne trouve pas l'info. Quel type de vêtement faut-il prévoir? 7 jours à Salvador...
Gb59 · 14 février 2008 à 10:01 · 6 participants · 2 605 affichages
Je compte partir 3 mois cet été en Amérique centrale ou Amérique du Sud. La seule destination où je suis quasi sûr de me rendre est le Brésil. Je ne veux pas que ce voyage soit une course et je me demande combien de temps je dois prévor pour faire un...
Emmanuel811 · 4 février 2008 à 20:23 · 6 participants · 5 155 affichages
Vais bientôt me rendre au Brésil pour 3 mois. Si vous avez déjà experimenté le camping sauvage (en pleine nature, loin des villes) dans ce pays je serai curieux d'avoir votre impression. Toute infos sur des éco lieux où se pratique la permaculture sera...
Edamon · 26 août 2007 à 11:43 · 7 participants · 8 991 affichages
Quelqu'un connait-il le montant des commissions perçues lors de retrait d'argent "Real "dans un distributeur de billets avec une MASTERCARD? Par exemple pour 1000 reals ou 2000reals. Toujours l'internelle question/ Argent liuide ou retrait carte.
Je voulais juste raconter la mésaventure d'un collègue de boulot. Il est parti en Amérique du Sud avec sa copine pendant 2 mois. Vers la fin de son séjour, il est parti au Brésil. Jusqu'à là, il n'avait jamais eu de problème avec sa Visa. Mais à Rio...
Tomvegetarie · 11 février 2008 à 16:03 · 2 participants · 1 994 affichages
Voila j'habite dans le centre de la france et j'aimerais apprendre le brésilien. pouriez-vous m'aider a trouver une école ou un lieux qui pourrais m'aider dans ma recherche? merci a tous.
Catcha69 · 7 février 2008 à 16:58 · 2 participants · 1 395 affichages
J'organise en ce moment un voyage au Bresil mais ne dispose malheureusement pas de plus de 13 jours sur place. Je souhaite faire: * Rio = 1 ou 2 jours * Pantanal = Le SUD ou le NORD?? Combien de jours pour bien profiter? 4 ou 5 jours? * Les Lençois Maranhenses:...
Sitalgarve · 4 février 2008 à 14:49 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous préparons un voyage au Brésil en oct/nov 2008. L'itinéraire que nous nous proposons de faire est le suivant: Portugal (Faro ville où nous résidons) Belem - 3/4 jours: visite de ilha do Marajo Belem Manaus: voyage en bateau,: prix, compagnie? 1/2...