Préparant un tour complet de l'Amérique du Sud, je voudrais commencer à tracer un itinéraire fictif reliant les points d'intérêt de chaque pays. Nous avons donc approximativement 3 mois maximum pour visiter chaque pays, pour éviter de payer des visas...
Je pars pour la bolivie en juillet et je transite par le bresil. J'arrive a rio et je reprend mon avion le lendemain a Sao paulo. Je compte faire le trajet Rio - Sao paulo en bus (budjet oblige) Mais je voudrais savoir s'il y a des bus qui partent directement...
Je suis au Bresil ds l Etat de Rio de Janeiro depuis 2 mois pour raison professionnelle et la semaine prochaine j ai pris une petite semaine de conge. Je compte me rendre dans l Etat de Bahia et passer la semaine a venir a Salvador. Des amis bresiliens...
Peters24 · 18 mars 2008 à 2:34 · 4 participants · 5 212 affichages
Je suis canadien et je jeux aller au brésil..Je pars en voyage de Montréal le 12 avril...traverse l'Amérique centrale: Guatemala, belize, honduras, niciaragua, costa rica et de là je veux me rendre au brésil. Lorsque j'Ai été au consulat du brésil au...
est il possible de prendre un taxi pour se rendre de rio de janeiro a barra (plus specialement au barra shopping)? combien est ce que cela peut il couter? ou existe t il un autre moyen d y aller? il parait que c est le plus grand centre commercial d...
Bijour. Nous sommes en ce moment en Bolivie (Potosi) et nous dirigeons vers le Nord, Sucre, Cochabamba et La Paz, et on envisage d aller un peu en Amazonie... 1 semaine ou 2. Mais que choisir? Pantanal Nord, Amazonie cote Perou, Rurrenabaque en Bolivie???...
Mn972 · 28 mars 2008 à 0:55 · 4 participants · 4 076 affichages
Je pars au Brésil prochainement durant 1 mois, dont 2 semaines seule. Savez-vous si prendre des travelers chèques en reals sont une bonne idée ou est-il difficil de payer les pousadas et billets de bus ou d'avion avec? Merci pour vos réponses
Hola! nous commencerons la traversee de l'amazone de belem et aimerions savoir si quelqu'un l'a deja fait jusqu'a porto vehlo pour nous donner des infos par rapport au bateau, prix, etc!!! merci d'avance et VIVA EL VIAJE trotamunda
Sweetiedou · 2 avril 2008 à 16:09 · 5 participants · 1 779 affichages
Nous aimerions aller a Salvador da bahia. Nous avons un ami qui s'y trouve et nous voudrions aller le visiter (et faire de la capou par la même occaz héhé) nous aimerions y aller pour juillet ou Aout. Mais les prix en partant de Montréal sont assez salés...
Je compte me faire un p'tit trip au Pérou cet été... Je me suis renseigné pour des billets pas chers, il me semble que la meilleure solution est TAM... Je pars le 8 juillet de Madrid vers Lima, et l'escale à Sao Paulo dure 1h05. Sachant que: je vais être...
Thibo34 · 15 mars 2008 à 18:02 · 6 participants · 5 298 affichages
Je voudrais savoir se que vous pensez des agences de voyage que propose le site, opodo, look voyage, last minute.com... etes vous deja passez par ces sites la? et en avez vous eté satisfait? car je cherche 1 circuit pour le bresil de 2 semaine en janvier...
Pouno · 31 mars 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 006 affichages
Je doit traverser le bresil en remontant l amazone, et pour cela il me faut un visa. j ai pu lire sur un site que pour obtenir ce visa, il fallai avoir en sa possesion un billet d avion retour et comme je compte acheter mon billet plus tard et au perou!!!...
Je pense me lancer 15j en mai a Rio de Janeiro. Je n'ai pas encore acheté mon guide et je cherche des infos sur quoi faire aux alentours de Rio pdt ces 15j. Avez vous eu des coups de coeurs aux alentours de la ville: ville, village, plages etc... Ou me...
Je pars dans 3 semaines pour une transat à la voile vers le Venez, puis je compte descendre depuis le Venez jusqu'à Manaus (Brésil); puis obliquer vers l'Ouest et remonter l'Amazone, ou un de ses bras direction la Cordillère et l'altiplano Je n'ai aucune...
Pouno · 30 mars 2008 à 3:16 · 2 participants · 4 239 affichages
Une petite question qui me trote dans la tete, a tous ceux qui ont fait le BRAZIL...Faut il imperativement posseder un passeport de plus de six mois pour rentrer au bresil?? si oui, quelles sont les alternatives ou "contournement" envisageable? merci...
Ritabaga · 11 janvier 2008 à 19:50 · 6 participants · 5 140 affichages
Je pars au Brésil de mi-avril à mi mai, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour des billets d'avions, pas chers (quelles Cies?) en vols France Brésil, puis pour les vols intérieurs, et pour se loger pas cher... A priori petit passage...
Voila, je souhaite partir faire un petit periple en amerique latine sur une periode de 2 a 3 mois je voudrais savoir si il est possible de partir de Cayenne pour aller jusqu'a Manaos (BRESIL) en passent uniquement par la terre ferme je sais que l'on peut...
Trois14 · 14 février 2008 à 19:36 · 6 participants · 3 588 affichages
Je commence à préparer un voyage de 4 à 6 semaines au Brésil en Septembre-Octobre 2009. Je serai avec ma femme. Mon idée: Arriver à Rio, y rester qques jours. Louer une voiture: faire un circuit de 15-20jours: Rio, (Sao-Polo), Igaçu, Pantanal (je pourrais...
Je suis en train d'organiser un voyage au pérou et je bloque un peu au sujet de l'amazonie... Je vous demande donc des conseils sur les guides et les expé en Amazonie, péruvienne ou bolivienne, pour 8 jours. Est ce que par exemple vous avez des infos...
Je passerai 6 jours en Fevrier autour de Belem. J'ai l'intention d'aller aussi à l'Ile de Marajo. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner, les choses à ne pas manquer dans la région...les hôtels etc... Merci d'avance!
Wood2008 · 20 mars 2008 à 19:53 · 2 participants · 3 427 affichages
J'ai repéré un billet pour partir a Rio le 24 Mars.. C'est le lundi de Paques et je voulais savoir si je devais m'attendre à de petites surprises au niveau des banques de change à l'aéroport et des transports vers Ipanema... est ce que tout fonctionne...
Je me lance: j'envisage de partir 15 jours, seule, à Salvador de Bahia mi-avril et je suis preneuse d'avis sur le climat, sur les auberges de jeunesses, les îles à visiter autour, ce que vous y avez vécu. Bien sur, je vais aller acheter mon Routard, mais...
Je ne connais pas le Brésil, et je n’ai pas l’intention d’y aller dans l’immédiat. Mais j’ai été impressionné par l’émission Pékin Express diffusée le mardi 19 février sur M6 (en France). L’étape se passait dans le Pantanal, et était considérée comme...
Je souhaite partir de Macapa et remonter l' Amazonie jusqu'a Manaos et peut-etre plus si...possible j'ai beaucoup consulté ce forum, et je n'ai pa réussi a savoir si il fallait se munir d'un hamac pourpouvoir se reposer sur le bateau, ou si il y en...
Catcha69 · 4 février 2008 à 11:33 · 4 participants · 3 234 affichages
Je cherche "desespérément" des infos sur les pass aériens intérieurs Brésil. Quelles compagnies? VARIG, TAM, GOL? Quel prix? Pour 1 à 4 coupons Comment les acheter? Un vol international avec TAP portugal permet-il d'acheter ce pass chez TAM? Merci pour...
Je reviens du Brésil où j'ai passé deux semaines et j'ai eu la chance de rencontrer un super guide. Il s'appelle Roger, c'est un carioca qui parle très bien anglais et un peu le français. Cet homme est absolument génial. C'est mon coup de coeur du Brésil...
Anya88 · 14 mars 2008 à 21:51 · 4 participants · 1 150 affichages
Je me rends au Brésil au mois de Juillet, et je cherche à rejoindre le plus rapidement et simplement possible les Antilles françaises... Je serai à Belo Horizonte et il faut que je me rende à Saint Martin, sur la fin du mois de juillet... j'essaie de...