Melinda11 · 5 mai 2008 à 15:43 · 3 participants · 2 955 affichages
Je souhaiterais faire un reportage photo sur les candombles du bresil, et j'aimerais savoir si il y avait des personnes qui auraient des contacts avec asso ou autres qui pourraient m'orienter. je vous remercie d'avance..et si jamais vous avez des plans...
Je viens de reserver les billets d'avion pour notre voyage de noces il y a tout juste 2 jours. Une destination longtemps rêvée: Rio.Mais mon mari vient de lire un article qui parle de la nouvelle épidémie de dengue à Rio. www.rfi.fr/actufr/... Je panique...
Nous partons, ma femme et moi, en octobre, au Brésil. Lors de notre séjour en Amazonie nous voudrions rejoindre Sao gabriel da cocheira en avion, à partir de Manaus;pour ensuite redescendre le Rio Negro en bateau.Nous disposons de 10 jours dans cette...
Je suis a la recherche d'une societe qui assurerait a la fois la reservation des vols entre Londres et Rio, mais aussi de la location d'un appart pour 15 jours. Tout ce que je trouve n'offre que la possibilite de l'hotel. Nous avions fait cela pour un...
J'aimerais savoir si des personnes connaissent l'hôtel iberostar de copacabana (c'est l'ancien meridien je crois) lorsque je vais sur le site iberostar, pas moyen de reserver une chambre quel que soit la date. quel que soit la date que je rentre un tableau...
Nous venons d´arriver a Campo Grande et nous decouvrons qu´il n´est pas simple de trouver le guide genial passione et sympa. C´est surtout tres difficile de se rendre compte si les guides sont bons ou pas avant le depart. jái fait une recherche mais jái...
J'arrive a rio de janeiro ds qqs jours et je voulais savoir si vous aviez une adresse d'une auberge de jeunesse a me conseiller? c'est juste pour une nuit ou deux! merci d'avance! marion
Si vous aviez envie de passer une quinzaine de jours dans la Pantanal avec comme objectif de voir des animaux et de les photographier, comment feriez vous? (Bien sur je ne parle pas un mot de Portugais, ce ne serais pas drôle sinon!
Pars bosser à Sao Paulo du 14/05/08 au 21/05/08, et je souhaiterais avoir quelques idées pour passer un week-end sympas, au lieu de tourner en rond dans mon hôtel à regarder des Divx. J’ai vue que la mer à est à 100 Km, est il simple de s’y rendre? Y...
J'ai réservé un vol Madrid Lima avec la TAM avec une correspondance à Sao Paulo. J' ai passé par une agence de voyage en ligne terminal A qui m'informe que la TAM a annulé son vol Sao paulo Lima le 11 octobre 2008 et que celui-ci est remplacé par un autre...
Footmatt · 20 avril 2008 à 18:35 · 3 participants · 4 746 affichages
Je pars en Argentine début mai et je rentre en France de Rio fin Mai. Je sollicite vos connaissances pour plusieurs questions. Faut il un visa pour ces 2 pays? Est ce que je peux rencontrer des problèmes à l'aéroport de BA sachant que je repars de Rio...
J'ai deux questions un peu spéciales. Mais de ce que j'ai lu du forum, les questions souvent présentées comme spéciales trouvent leurs réponses sur ce site, alors je tente. Je pars au mois de juillet pour une mission d'un an à Rio (VIE pour ceux qui connaissent)...
Je souhaite rejoindre le Brésil depuis le nord de la Bolivie. Une fois à Porto Velho, afin d'éviter de reprendre un bateau de suite (via Manaus), j'aimerais prendre un bus jusqu'à Santarem. Sur la carte, cela paraît simple: route transamazonienne via...
Je vais surement assister au grand-prix de formule 1 à Interlagos SP qui se passe le week-end du 1 et 2 novembre 2008, je pars de Paris en vol sec pour me poser en debut de semaine avant le GP à Sao paulo donc je cherche un logement pour une semaine environ...
Pour passer 3 jours à Brasilia au sud west du Brésil on m'a déconseillé de loger dans une auberge pour des raisons de sécurité, est_ce vrai? Qui a un idée sur les hôtels Merci d'avance.
Locoveto · 22 avril 2008 à 14:33 · 2 participants · 1 644 affichages
Je cmopte me rendre 5mois1/2 (de 15/7/08 au 5/1/09) pres de fortaleza je n'y suis pas allé en 08 je pourrais donc compter sur un 1er visa touristique de 3mois puis faire rajouter 2mois 1/2.. malheureusement avec les nouvelles dispositions a l encontre...
Filfog · 1 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 17 831 affichages
J'ai acheté un Brazil air pass TAM. Le bruit court qu'il faut à chaque fois repayer une taxe d'aeroport de 30 USD. Si c'est vrai, c'est la faillite assurée... Quelqu'un peut il confirmer (le contraire, ça m arrangerai.) Merci d'avance
Je pars 3 semaines en vacances au brésil en aout (après 6 semaines de stage a belem), on va 4-5 j a brasilia/ chapadas do veadeiros, on finit 3 j a rio, et entre les 2 on hésite: on condense 4j salvador de bahia, 8/9 j belo horizonte - ouro preto et alentours...
Je pars au Pérou le 22 /08 depuis Paris avec une correspondance à Sao_paulo (guarulhos)J'arrive à sao-paulo à 05h40 (terminal 1)et repars pour Lima à08h15. Mes questions sont les suivantes:Quand j' arrive à Sao-paulo, est-ce -que je dois faire les formalitées...
Bragança · 16 janvier 2008 à 0:05 · 3 participants · 3 607 affichages
Nous sommes en Guyane Française, nous avons un 4x4, et nous aimerions l'améner avec nous pendant juillet et aout au Brésil, pour visiter, au moins la côte, jusqu'à Récife. Qu'en pensez-vous ceux qui ont de l'expérience? Merci en tout cas.
Chico · 26 août 2004 à 9:16 · 3 participants · 2 390 affichages
Après 45 jours passé l'année dernière au Brésil, nous remettons ça pour le début 2005 (01 février au 15 Mars). Ma femme est brésilienne donc pas trop de soucis au niveau des connaissances sur le pays, par contre cette fois j'aimerai visiter des parcs...
Zecc · 17 avril 2008 à 0:40 · 3 participants · 1 460 affichages
Hoi todos, Je m'envole si tout se passe bien pour le brésil ce samedi. Je vais y rester 3 semaines. Le pays est aussi beau que vaste et les connaisseurs considèrent qu'il faut 3 voyages de 2 mois pour en tirer tout le suc:). (1 pour l'amazonie + région...
Larchitex · 12 avril 2008 à 14:12 · 5 participants · 1 956 affichages
Pour achat immobilier nous devons transférer 10.000 € au Brésil. Par les banques, c'est une vraie galère: 3 semaines après un premier essai nous ne savons toujours pas combien de reais sont arrivés sur notre compte là-bas: opacité totale, l'argent reste...
Hft0 · 16 février 2008 à 0:11 · 7 participants · 3 716 affichages
Question un peu bateau mais précise tout de même. J'ai déjà parlé du voyage de 6 mois en amerique du sud que ma femme et moi réaliserons a partir d'octobre. Pour les 2-3 dernières semaines nous prévoyons du soleil et de la plage. Nous cherchons justement...
Stef2Mars · 11 avril 2008 à 21:17 · 3 participants · 2 912 affichages
Je suis à la recherche de voyageurs ayant déjà fait appel aux services de l'agence Brésil Découverte. www.bresil-decouvert... Merci pour vos avis et vos témoignages, positifs ou négatifs!!! Stef
Nous partons au Brésil pour 20 jours en octobre. Nous avons deux logements (des "camps de base" nous dirons) par le biais d'échnages d'apparts, un à Rio et un à Angre dos Reis. Nous rêvons d'aller à Iguaçu, mais notre budget est serré, ça exclu donc l'avion...
Quelqu'un connait il l'état de la route caracas-manaus et le temps nécessaire (l'avez vous faite récemment?), y a t'il des tensions/risques à la frontière ou ailleurs? Et cette route vaut elle la peine? (villes traversées, paysages, atmosphère...) Meci...
Brasilover · 11 avril 2008 à 3:47 · 5 participants · 1 810 affichages
Ma petite amie brésilienne et moi-même avons l'envie de visiter l'Argentine vers janvier 2009. Nous voyagerons de Santa Catarina au Brésil vers la frontière. J'aimerais connaitre votre expérience en la matière sur le moyen le plus économique de voyager...