Quelqu'un connaitrait-il un hotel sympa et pas trop trop cher dans les quartiers de Pinheiros, Jardins ou Vila Madalena à Sao Paulo? Merci d'avance pour votre aide.
Moi et ma copine arrivons le 7 fevrier sur Rio et nous n'avons toujours pas reservé, ne serait ce que pour la premiere nuit. Je pense qu'a cette date lá, le carnaval sera pratiquement fini, donc peut etre plus de places dispos. Quelqu'un connait-il de...
Quelqu'un aurait-il fait une excursion dans le pantanal sud avec logement en "dortoir en pleine nature sous moustiquaire "? ça a l'air sympa (cette formule est proposée par terra brazil) mais j'aimerais avoir quelques retours d'expériences: température...
Pour cet été, je désire séjourner à Rio de Janeiro... pour rencontrer des malfaiteurs Mon voyage ne sera pas un voyage comme les autres, mais de découvrir pourquoi, comment ces gens sont devenus "cruels"... Ce sont eux qui ont fait une ville dangereuse...
Macrolides · 4 février 2008 à 21:57 · 2 participants · 3 094 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines au brésil du 21 mars au 6 avril 2008, avec au programme: manaus 3jours, iguazu deux jours salvador de bahia trois jours rio, paraty, isla grande en tout 6 jours je ne sais pas encore comment faire pour les différentes...
Je projette de faire un voyage en Amérique latine à la rentrée prochaine avec mon chéri et nous commençons à plancher sur l'itinéraire. Une petite question nous préoccupe: est-il possible de rallier en avion Brasilla à La Paz ou Sucre. Et si oui, avec...
Pour notre deuxieme voyage à Salvador de Bahia, nous hésitons entre Boipeba et Porto de Galinhas? nous avons 2 semaines et je voyage avec ma maman et recherche plages paradisiaques bon spots pour le snorkel avec mer calme. Que pensez vous du litoral et...
AmeAndine · 11 décembre 2007 à 18:17 · 4 participants · 3 510 affichages
Je suis en train de ficeler mon road book et ai besoin de l'avis de la communauté toute entière et de ses membres les plus rodés. Aprés Noel en Patagonie, je file donc au Brésil, à Salvador de Bahia (Universo Parallelo)...je compte bien rester sur la...
Tout d'abord Bonne Année!!! Pour bien démarrer 2008, je voudrais des renseignements sur le trajet Macapa -Pérou en bateau. Je sais qu'il y a une liaison mais je ne sais pas si elle part tous les jours et surtout, j'aimerais savoir si une voyageuse de...
Je souhaite aller à l'Amazonie, pour étudier sur la déforesation. J'ai vu sur internet qu'il n'y a qu'un aeroport international possible à coté de l'Amazonie, c'est Bresilia. Et c'est cher (déjà plus de 1000 € dans 6 mois!) Je desire y rester pour 1 mois...
Jessléon · 15 octobre 2006 à 15:45 · 7 participants · 5 208 affichages
Je suis à la recherche d'une adresse sûr pour loger chez l'habitant à Salvador de Bahia! Je serai plus ou moins au mois de février à Salvadore! Je n'ai jamais loger chez l'habiant et j'aimerai savoir comment ça se passe? Merci!!!
Laurely · 6 novembre 2007 à 12:29 · 5 participants · 5 084 affichages
Le carnaval arriiiiiiiiive! Plus que 3 mois et nous voila replongés dans une ambiance de folia, alegria, et Axé propre au carnaval de Salvador! Tout cela sera début février 2008. Alors ne ratez surtout pas le coche et rejoingnez-nous. Venez défiler au...
Je pars ce week end pour 6 mois en Amérique du sud en commençant par le Brésil destination le Nordeste, puis Salvador du 3 au 12 février pour profiter de la fin du carnaval...Quelqu'un aurait-il un bon tuyau pour un hébergement pas cher mais surtout dispo...
Sarilolo · 25 avril 2006 à 14:29 · 4 participants · 5 524 affichages
Nous partons 1 mois et demi au brésil cet été (juillet aout) En dehors des billets d'avions qui nous semblent hors de prix (1000 euros par pers A/R), auriez vous un budget moyen par nuit pour un couple pour l'hébérgement (plutôt routard chambre d'hotes)...
Je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non? Merci Julie.
K0rlyt0s · 2 décembre 2007 à 0:06 · 4 participants · 1 655 affichages
Voila, Je vais peter la tirelire et nous offrir ce voyage sur 3 semaines. Je pense que ces 4 villes offrent toutes des aspects différents de la culture Brésilienne et que nous en sortirons plus riches (dans la tête, s'entend:-)) J'aimerais demander la...
Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer à titre approximatif le côut d'un taxi aller-retour de Recife à Olinda. Nous serons à Olinda pour seulement quelques heures au début d'avril 2008 et nous voudrions visiter Olinda et visiter la Capela Dourada à Recife...
Chiclete · 20 janvier 2008 à 1:40 · 4 participants · 3 718 affichages
J'ai passé 6 mois au Brésil en 2007 (séjour de 90j + prolongation avec un visa de 90j en allant à la Police Fédérale), en revenant en France fin novembre 2007. En quittant le territoire brésilien fin novembre, l'officier de la Police Fédérale à São Paulo...
Emat07 · 7 janvier 2008 à 5:22 · 3 participants · 1 339 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour traverser le continent. Je débute mon trajet dans le sud du Brésil en fin février et le termine fin avril en Équateur, deux lieu que je tenais particulièrement à voir. Ensuite, j'hésite entre une foule d'option...
Nous préparons un voyage Brésil/Argentine avec un séjour de 4 jours à Salta.Quelqu'un peut il nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter dans ce laps de temps? Le train des nuages fonctionne t'il toujours? sinon comment se rendre sur le site...
J'ai trouvé de 2 offres tres interessantes pour Rio de janeiro en mars. Que me conseillez vous la Tam ou Air Europa? Je vois sur les plans de vols que TAM effectue sont voyage avc A330. Air europa, elle premier trajet paris madris B737 puis un A330 aussi...
Christine1 · 20 janvier 2008 à 10:51 · 3 participants · 5 757 affichages
Le Brésil est un vaste pays et par conséquent le climat différe suivant les régions, pourriez vous m'indiquer le temps qu'il fait en juillet à Rio, à Iguaçu et dans la régions de salvador de Bahia. et la température de l'eau. Dans l'attente de vos commentaires...
Nous allons à un mariage d'amis à Sao Paolo et voulons en profiter pour un faire un (petit) tour au Brésil! Nous n'avons qu'une semaine et avons prévu de passer deux jours à Iguazu dpeuis SP déjà; pour ensuite repartir à Rio où nous avons 5 jours. Pensez...
Tirou · 12 janvier 2008 à 23:25 · 2 participants · 3 626 affichages
J aimerais bien me rendre au brésil pendant la mi-juillet du côté de praia do forte. Quelqu'un pourrais me dire le climat qu'il y fait à cette période (température, pluie, soleil...) merci
Prepare actuellement un voyage vers rio pour 4 mois (mars avril mai juin) et je voulais savoir si vous connaissiez des adresses pour loger, des compagnies aérienne pas tres cher... car etant etudiant mon budget est un peu limité merci d'avance
Part 2 semaine a Fortaleza au bresil mi-Mars et je voudrai savoir si quelqu'un pour m'orienter vers des sites a visiter et des activité portives disponible sur place: Plages, musé belles vues... Sport mecanique et aquatique, plongé, peche... En fait il...
Cyberlili · 8 septembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 4 043 affichages
J'ai un billet aller de france a sao paulo au bresil et il est modifiable sur six mois, le retour etant de buenos aires en argentine, je n'ai pas de billet de continuation car je pensais le faire en us ou en train ou meme en stop comment puis je faire...
J'ai reçu beaucoup de réponses à mes questions et je vous en remercie, à tous, car elles me sont d'une grande aide. Une nouvelle question: Nous aimerions, depuis les Foz do Iguazu, remonter en direction du Pantanal, traverser ce dernier jusqu'à Corumba...