Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:33 · 2 participants · 1 614 affichages
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je...
Je vais passer le nouvel an a sao paulo dans le cadre de mon travail, et j aurais souhaite qqs ''dicas'', infos sur les endroits ou faire la fete... on m a parle de l avenida paulista ou sinon sur le littoral nord. merci, et si vous y etes, plus on...
Lauben · 11 novembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 2 338 affichages
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région...? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la...
9 mois en Amsud quitte la ville de Parnaiba pour Salvador de Bahia demain, avons besoin d adresse de Pousadas et bons plans sur cette nouvelle etapes. N hesitez pas a nous apporter votre aide, et rendez nous une petite visite sur www.9moisenamsud.can...
Iep!!! je dois rejoindre Manaus de Cayenne...je dois passer par Macapa puis rejoindre Santarem... un crochet (tout est relatif!) est-il indispensable par Belem? sachant qu'en plus je vais y être en mai...Donnez moi vos impressions sur cette ville svp!!...
Marina26 · 20 octobre 2005 à 22:43 · 5 participants · 2 595 affichages
Je pars au Brésil en Février...à l aventure puisque pour le moment je n ai que le billet d'avion pour Sao Paulo. J ai l intention de partir directement à Recifé et puis de redescendre la cote jusqu'a san salvador de bahia. puis avion jusqu'a Rio et bus...
Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana? Je pose cette question parce que...
Quelqu'un connait il le moyen d'obtenir des billets d'avion au départ de bruxelles, paris, vers rio de janeiro à ds prix abordables et une compagnie fiable. Cette demande est pour le mois de juillet 2006. Je vous remercie Marce
Je vais de Rio a BA en bus...je compte notamment visiter les chutes d'iguazu (3jrs), rester un peu à Rio (4, 5 jrs)..et un peu a BA (2jrs)...que puis je faire d'autre sur mon trajet? le train de paranagua à curitiba me parait une bonne idee...quelqu'un...
Quoi!!! j'ai cru lire que ce mythique stade était en rénovation!??? y'en at'il pour longtemps? peut on tout de meme le visiter? sinon quel stade voir au bresil pour ne pas rater cette belle occase? merci!
Nous partons au Bresil en février et je recherche un bon plan de pousada ou auberge de jeunesse, bien situé et pas trop chère à Salvador du 20 au 24 FEVRIER 2006. SI quelqu'un a de bonnes adresses, n hesitez pas à me les communiquer (site internet). De...
Au1b2e3 · 26 octobre 2005 à 21:05 · 3 participants · 3 668 affichages
Bon alors je suis a Belem, Bresil, et doit me rendre en Guyane Francaise d ici une ou deux semaine, est ce possible par bateau? Et qui sait le cout? Parce que l avion c est hors de prix! Merci infiniment pour tout renseignement! A plus.. me
Thony23 · 20 août 2004 à 17:24 · 5 participants · 2 373 affichages
je pars au Brésil le 28 decembre et je reviens en France le 1er mars. Ca me laisse donc 2 mois pr decouvrir ce joli pays. J'ai commencé à preparer mon voyage en faisant un parcours et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si c realisable, et si...
Nous voulons passer les fêtes de fin d'année au Brésil. Plus particulièrement à Rio mais après on ne sait pas quoi faire aux alentours sachant qu'on ne veut pas faire beaucoup de route car nous ne restons pas suffisament longtemps. On sait qu'il y a beaucoup...
J'espère que vous faites, ou que vous préparez, ou que vous revenez d'un beau voyage... Enfin, vous voyez ce que je veux dire... Venons-en au fait. Quelqu'un connait-il cette auberge à Sao Paulo: "Hotel Rojas All Suite" Si oui, était-elle à votre goût...
Qui peut medire quel est le meilleur tarif que l'on peut trouver sur cette destination? en ce moment le prix que je trouve est de 978 euros au départ donc de Paris vers fortaleza. Dois je attendre en espérant une baisse ou est ce déjà un bon prix que...
Mckiki · 23 octobre 2005 à 14:02 · 5 participants · 4 660 affichages
Nous partons au Bresil du 22 juillet au 12 aout 2006, pouvez vous me dire où je peux trouver des vols à des prix interressant et la période ou on peut trouver des billets d avion à bas prix car jusqu'à présent ce que je trouve reste extrèmement cher...
Djouille · 16 octobre 2005 à 23:30 · 3 participants · 2 735 affichages
je pars ds 3 semaines, le 9 novembre en amerik latine...mon envie est de parcourir l'amazonie a partir de la bolivie a velo jusqu'en colombie...mais j'aimerais avoir quelques renseignements sur la frontiere bresilienne-colombie... si sa...
Cazanne · 6 septembre 2005 à 11:39 · 8 participants · 4 029 affichages
C'est bientôt l'heure du départ (vendredi 9 sept) et on a pas encore statué sur la question du palu. Voici notre itinéraire: rio 4j, salvador do bahia 3j, manaus 2, 5j, pantanal 5j, chutes d'Iguaçu 2j, Sao paulo 1j. Est-ce qu'un tt préventif est nécessaire...
Mckiki · 12 octobre 2005 à 21:45 · 3 participants · 11 458 affichages
Dilemne au foyer!!! Nous partons au Brésil l'été 2006, et finalisons notre parcours et nous voulons le terminer sur une plage "paradisiaque" Mon mari et mon fils veulent aller à PRAIA DE PIPA près de NATAL pour nager avec les dauphins. Moi je préférais...
Mitsou2a · 21 octobre 2005 à 14:42 · 3 participants · 2 504 affichages
Nous voici arrives hier a rio et nous ne reussissons pqs a trouver des vols pour iguazu ou un forfait aui peux nous aider a donner des idees lumineuses a 3 touristes corses sinon tout ok beau temps a rio merci de votre attention j espere un miracle car...
DL · 30 septembre 2005 à 9:34 · 3 participants · 2 465 affichages
JE CHERCHE DES INFOS SUR LE PASSAGE DE LA FRONTIERE ENTRE LE BRESIL ET LE VENEZUELA A SANTA HELENA DE UAREIN.JE VOUDRAIS CONNAITRE LES FORMALITES DE PASSAGE ET SI IL Y A DES ASTUCES!MERCI D AVANCE
Quelqu'un aurait-il des informations concernant l'hotel Oasis Praia das Fontas à Fortaleza au Brésil? quel température à la mi-février? y-a-t-il du vent? quel est la clientéle? le niveau des chambres et de la nourriture? merci d'avance à tous ceux qui...
Je passe une semaine sur Sao Paulo, et j'aimerai savoir ce qu'il vous semble interessant de voir. On m'a dit Illha Grande je crois... Sinon, si vous avez des adresses de bars, boites etc.. je suis preneur!! Merci!
Je souhaite aller en amérique du sud avec un copain fin Novembre, c'est la première fois que j'y vais et on hésite encore entre Rio au Bresil et Lima au Pérou. savez vous si il y a autant de choses a faire dans les 2 villes (sites, monument, plages, vie...
Stark · 7 octobre 2005 à 22:15 · 3 participants · 2 331 affichages
Jeune journaliste, actuellement au bresil, apres 15 mois de voyage sans avion depuis Paris, je cherche un bateau pour le senegal ou n´importe ou sur le continent africain, merci d´avance, luc peillon (luc.peillon@laposte... site TDM sans avion: tdmsansavion.blog.le...
Tonybreton · 13 septembre 2005 à 23:15 · 10 participants · 19 153 affichages
Je souhaiterais partir au bresil pendant environ 6 mois et je souhaiterais connaitre le budget nécessaire journalieer minimum... Mon choix vacille entre le bresil et panama je sais, ce sont 2 pays qui n'ont rien à voir!!!), et j'ai un budget d'environ...
Je vais partir prochainement en Guyane et j'aimerai profiter de cette occasion pour retourner au Brésil et plus exactement à Rio... J'aimerai avoir des infos concernant le trajet: Est il mieux de prendre l'avion? si oui, quels sont les compagnies et tarifs...
Je dois monter a Rio le WE du 12/13 novembre. Pour l'hôtel, si quelqu'un a quelques tuyaux, pas prés du centre ville, mais pas trop loin non plus. Je cherche genre 3 ou 4 * sympa, bord de mer et si possible pas de chaine internationale (on connait par...