Caro1979 · 21 décembre 2004 à 15:39 · 4 participants · 5 996 affichages
Je compte me rendre au Brésil à la fin du mois de janvier. J'aurai aimé avoir des infos sur le Pass Aérien, dont une en particulier, peut-on l'acheter si l'on n'arrive pas en avion au Brésil? Si qqun l'a déjà utilisé j'aimerai connaître un peu les subtilités...
Hola, Nous serons en Bolivie en fin de semaine et notre voyage autour de la planete se termine dans un mois!!! Notre "probleme" est que nous repartons en France de Sao Paulo le 30/04 et que nous sommes en Bolivie... Les billets d'avion etant assez chers...
Lalla · 26 mars 2005 à 19:13 · 1 participant · 2 612 affichages
Une série de conférences est organisée en complément de cette expo: mercredi 6 avril à 18h30 Les Indiens du Brésil en quête d’une identité Patrick Menget, ethnologue, directeur d’études, Ecole pratique des Hautes études, Paris Ainsi qu'une série de films...
Ceinwyn · 17 mars 2005 à 17:40 · 9 participants · 7 890 affichages
La date de départ vers le Brésil approche et quand le sujet des vacances est évoqué nombreuses personnes dans mon entourage commencent à me parler (de manière bien intentionnée, évidemment) de la faune tropicale et de toutes ces bébêtes sans pattes ou...
Nous allons passer autour de trois mois au Brésil entre septembre et decembre cette année, et je cherche des adresses /bons plans pour aller voir la forêt amazonienne comme on se l'imagine: les indiens qui chassent à la sarbacane: les grands arbres, les...
Acinq · 14 mars 2005 à 20:51 · 2 participants · 1 865 affichages
Avant de partir faire les fous autour du monde, nous allons d'abord nous la couler un peu tranquille à Bahia. On recherche des bonnes adresses de maisons à louer pour 15 jours ou de gites chez l'habitant, l'idée étant de s'intégrer dans la vie locale...
Copier-coller d'un email reçu: Conférences Patrick Menget, président de Survival France, donnera deux conférences en avril prochain: le 5 avril à 18h30 à la Bibliothèque François Villon à Paris dans le cadre de l'exposition 'Regards sur les Indiens d'Amazonie:...
Bereniceee · 2 mars 2005 à 17:06 · 3 participants · 2 161 affichages
Je recherche tout contact et bons plans sur le Mexique et le Brésil. Ce qu'il faut voir et faire impérativement Des plans logement Des plans teuf, potes... Je parts vers mai pour 1 an environ. Merci!!!!!
Ademat · 28 février 2005 à 2:14 · 2 participants · 2 458 affichages
Actuellement au perou, je recherche des infos pour redescendre depuis La Paz vers Manaus. Li meilleur trajet serait surement le bateau, mais d'ici peu d'infos (temps de trajet, tarifs, etc...). Si vous avez des infos ou des conseils, merci d'avance A...
Cantora · 4 janvier 2005 à 16:39 · 4 participants · 2 890 affichages
Mon mari et moi comptons aller au Brésil du 15 juin au 15 juillet 2005 avec nos 2 garçons de 9 et 12 ans. Ce sera notre premier voyage (premier baptême de l'air pour les enfants!) en famille. Je suis allé à Rio de Janeiro et ses alentours 2 fois depuis...
Aulu · 8 février 2005 à 17:03 · 5 participants · 2 447 affichages
1 Je cherche à visiter le stade de Maracana à Rio le dimanche 13 mars, savez vous comment faire et comment connaitre la programmation des matchs? 2 J'ai des avis différents, sac à dos ou valise? Un brésilien me dit valise car sac à dos tu es reperé comme...
Je pars en Mai pour Rio de Janeiro et compte faire un tour vers Ilha Grande puis remonter sur la Sierra de Bocaina. Ce petit voyage durera 10 jours. Avez vous déjà visité cette région? Auriez vous quelques bons plans à me donner? notamment hotels ou pousaidas...
Je suis actuellement au bresil, j ai pas de guide touristique, et ne parle pas le portuguais... Je compte quitter d ici quelques jours quitter mon compagnon de voyage qui lui parle bien portuguais et Cie mais ne veux pas aller sur Rio...je pense...
Vagabond543 · 16 septembre 2004 à 19:25 · 13 participants · 6 977 affichages
Je suis a la recherche d'adresses d'hebergements sympas, et (bien entendu) bon marche a Rio de Janeiro... et a Salvador da Bahia. Je serai de passage a Rio pour quelques jours a partir du debut decembre 2004. J'envisage ensuite un sejour de plusieurs...
Si vous avez de bons plans d'hébergements sur ces 2 villes MERCI de m'en faire part.Meme chose concernant des adresses d'agences "PRO" qui organisent des excursions ou tours.
Trève · 13 février 2005 à 23:49 · 6 participants · 3 004 affichages
Je me demande s'il est pratique d'avoir des devises américaines au Brésil? Me conseillez-vous d'avoir des chèques de voyage? Est-il facile de trouver des guichets automatiques ou banques à Sao paolo, Rio et Fortaleza? Quelle carte de crédit est la plus...
Beanz · 17 février 2005 à 23:34 · 4 participants · 2 990 affichages
J'aimerai partir en août dans le Nordeste. Est ce une période de haute saison dû aux vacances des européens et des nord-américains? Est-ce possible de trouver des bons prix pour des vols vers Recife ou Fortaleza? Trouve t-on aisément de la place dans...
Cantora · 9 janvier 2005 à 19:49 · 6 participants · 7 420 affichages
J'ai un vol intérieur à prendre de Salvador de Bahia à Rio de Janeiro au Brésil autour du 23 juin 2005. Est-ce que je devrais attendre d'y être pour acheter nos billets? Est-ce que c'est prudent? Serons nous certains d'avoir de la place (nous serons 4)...
Nous voyagerons au Brésil durant 6 semaines en juin et juillet avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous passerons 2 semaines au Salvador. Quelqu'un aurait-il des noms d'auberges (Pousadas) ou d'hôtels à nous refiler? Nous nous demandons dans quel secteur de...
Khnouna · 6 février 2005 à 13:48 · 4 participants · 28 754 affichages
Je voulais savoir si je devais acheter un adaptateur pour le brésil et le débit électrique 110 ou bien 220 V...on m'a dis que c'était des prises comme aux US... merci de votre aide
Ramboutan · 7 février 2005 à 23:48 · 3 participants · 13 965 affichages
En cherchant des infos sur le climat au Bresil en juillet j'ai lu que ca peut varier enormement d'une region a l'autre (genre saison seche a Rio, pluie tous les jours a Bahia)... Y a-t-il des endroits a absolument eviter en juillet? Ou au contraire des...
Uzumaki · 4 février 2005 à 1:12 · 5 participants · 3 131 affichages
Ma copine et moi voulons partir au bresil au mois de mars, mais beaucoup de gens disent que c'est cher comme pays à visiter.quelqu'un pourrait il nous rensegner sur les tarifs des hotels, ou des auberges, pousada? et aussi j'ai vu sur le site que le budget...
J'envisage de partir au braziouuu debut avril avec des potes et je connais nada a ce pays laquelle de ces destinations est la "plus mieux"? a priori bahia c tro touristique et g peur de pas me sentir tro depaysé j'ai eu de bons echos de fortaleza de potes...
Kev · 8 janvier 2005 à 16:51 · 10 participants · 2 916 affichages
J'ai les billets et voici venu le temps de choisir les destination avec le Pass 5 vols (varig certainement), Pas facile de savoir combien de temps rester à chaque destination... (3 semaines...): RIO-> OLINDA? RECIFE? FORTALEZA? laquelle choisir (2...
Nous pensons partir au brésil cet été, rio puis salvador jusqu'à natal en voiture en 3 semaines. Les tarifs sont très élevés si quelqu'un à des tuyaux? Que pensez vous de cet itinéraire? Merci de votre aide m laurence
J'ai 48 heures à passer à RIO et je veux voir un maximum de choses qu'il ne faut pas manquer quand on y va!!! mon hotel sera situé sur la plage de copacabana et l'escapade aura lieu en juin? je peux louer ne voiture ou prendre des taxis, nous serons 3...
Péninsule · 2 février 2005 à 18:22 · 2 participants · 6 359 affichages
J'aimerais bien avoir l'avis d'expert pour un séjour inoubliable au Brésil! Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un quelconque opinion sur les villes et régions que je désirent visiter?? Rien de mieux que l'avis d'une personne expérimentée!!...
Sais que tu me liras et j'espère que tu me donneras tes impressions:) Je m'envole pour l'Argentine le 12 février et je compte passer deux semaines avec ma copine à visiter les environs. Mais alors que je devais passer les deux autres seule (mon amie reprenant...
Fk · 31 janvier 2005 à 21:32 · 2 participants · 1 810 affichages
Nous partons cet été en famille au brésil (enfants 12et8 ans), nous vavons qques petites questions à ce sujet: d'abord le pass aérien: quel tarif pour 4vols, comment le réserver et à qui, les enfants meme prix je crois? Nous arrivons à rio dans la soirée...