Tonyo44 · 27 septembre 2005 à 23:55 · 4 participants · 9 766 affichages
Bom tarde, Je pars pour Rio ce W/E et je souhaite changer de Euros, logique! Je dois le faire en france genre Banque de france, en arrivant à l'aéroport ou des les cambios en ville? Ou sont les meilleurs taux? Que me conseiller vous? Obrigado/a Toninho...
Mitsou2a · 12 septembre 2005 à 19:04 · 2 participants · 1 780 affichages
Recherche des conseils nous partons a 4 a rio du 19 octobre au 5 novembre, nous avons deux enfants de douze ans avec nous. nous avons reserver une voiture pour les 15 jours et souhaiterions visiter: la costa verde, le minas girais et iguazu! bon aucune...
J'ai des amis qui partiront dans quelques semaines pour l'Argentine. Ils prévoient se rendre à Iguaçu. Y-a-t-il moyen d'aller pour une journée du côté Brésilien (mais oui!), ce qu'ils veulent savoir, c'est s'il faut un visa pour passer de l'Argentine...
Quelqu'un aurait il une adresse (avec contact mail ou tel) à recommander d'hotel petit budget ou auberge de jeunesse à Rio dans les quartiers de Copacabana, Ipanema ou Botafogo (voir autre). Quand on recherche sur le web, il y a l'embaras du choix et...
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:56 · 2 participants · 1 721 affichages
Je compte etre a bahia l'an prochain pour le carnaval mais quelles sont ses dates? niveau hébergement ca doit etre dur de se trouver une auberge non? bref merci pr les conseils! bye!
Sofia · 11 août 2003 à 20:17 · 5 participants · 3 499 affichages
Bon alors comme je reviens du Brésil et que je lis sans cesse des trucs sur ce site sur le Brésil et sur la sécurité voilà ce que j'ai a dire... Mais surtout j'aimerais rassurer certains et conseiller d'autres gens sur les régions que j'ai visité. J'y...
Notre voyage de noce se terminera par un séjour balnéaire. On nous a proposé plusieurs possibilités. A Marau et Itacaré, on nous propose deux jolies pousadas, une à Lagoa do Cassange (Marau) et l'autre à Serra Grande (itacaré). On nous a également conseillé...
Je pars à Rio de Janeiro dans 2 semaines et je voudrais savoir quelles sont les visites inoubliables, insolites à voir absolument à partir de Rio de Janeiro? je voudrais savoir aussi si il est possible d'aller aux chutes d'Iguaco en partant de Rio et...
Bayeux · 28 avril 2005 à 22:27 · 6 participants · 4 471 affichages
Voici notre parcours pour le Bresil, en arrivant du Venezuela, durée 1 mois, du 14 Octobre au 14 Novembre 2005 (transports compris): BOA VISTA (1 jour), MANAUS (5 Jours), SANTAREM (5 Jours), BELEM (6 Jours), BRASILIA (3 Jours), RIO (6 Jours), SAO PAULO...
Zitoune · 1 avril 2005 à 10:57 · 4 participants · 3 261 affichages
Dans le cadre de l’année du Brésil (à ce sujet, j’ai toujours besoin d’aide pour les caipiriñas, cf. post dans forum cuisine), je vous transmets ici le cycle « Le Brésil dans l’imaginaire français », réalisé par La Maison de l'Amérique Latine, et attire...
Voila je suis a la recherche d'un billet aller Paris-La Paz et retour Rio-paris open sur un an pour début janvier 06, et ca parait super cher avec ttes les compagnies aériénnes, avez vous une bonne adresse d'agence est ce que ca vaut le coup peut etre...
Primicita · 1 avril 2005 à 8:52 · 12 participants · 14 835 affichages
2005 est l'année du Brésil! On l'a bien compris... Mais perso, je ne connais pas beaucoup d'artistes brésiliens et serais ravie de découvrir ou mettre un nom sur certains airs qui me viennent en tête lorsque je pense "Brésil". Gilberto Gil, Joao et Astrud...
Fanion · 26 août 2005 à 16:35 · 3 participants · 3 232 affichages
Je suis un nouveau membre, je remercie donc tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre chez moi en Belgique. Je compte donc bien visiter l' Argentine et le Brésil en 8 jours. Pour l'Argentine, Je pensais aller a Iguazu, Salta, Ushuaia...
Je suis nouvelle sur ce site en quête de quelques conseils avisés Je pars au Brésil avec mon conjoint en septembre 2005. Nous allons passer 2 jours à Rio Nous sommes en train de préparer qq visites incontournables: pain de sucrechrist rédempteurMaracanaCo...
Gigitte · 22 août 2005 à 16:31 · 2 participants · 2 373 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements au sujet du pass Mercosur vendu par TAM pour visiter le Brésil et l'Argentine? Je pars en février 2006 pour deux semaines. Merci d'avance
Yo56 · 22 août 2005 à 19:20 · 3 participants · 2 209 affichages
Voila on a figé notre voyage 2j iguazu 4j pantanal sud 12j recife à salvador 3j rio pour recharger la batterie de l'appareil photo faut il une prise spéciale (adaptateur) faut il prendre un sac de couchage pour le froid (en septembre à iguazu il ne doit...
Fatibh · 9 août 2005 à 21:09 · 3 participants · 5 221 affichages
Je suis à la recherche d'infos en vue de préparer LE VOYAGE DE MES 4O ans!! Passionnée de voyages, j'ai posé mes yeux sur le BRESIL. Ma fille n'a encore pas fait de grand voyage, et nous voir partir son père et moi, elle ne le supporte plus vraiment...
J'ai la grande chance de pouvoir aller passer mon voyage de noce au Brésil. Malheureusement, nous n'avons la possibilité de tout voir faute de temps... et des choix s'imposent... voilà, à votre avis, quelle destination entre le Pantanal ou l'Amazonie...
Mlaurence · 11 août 2005 à 20:00 · 3 participants · 1 603 affichages
Quelques infos pour ceux qui veulent partir au Brésil dans ces coins ci. Nous sommes partis avec nos trois enfants et nous avons tous beaucoup aimés vraiment vraiment beaucoup. Au départ un peu angoissés car souvent les touristes font plusieurs sauts...
Fniwen · 5 mars 2005 à 19:45 · 4 participants · 2 564 affichages
Un pote m'a proposé de partir au Brésil en sac à dos avec un gars qu'il connait apparemment cool et ce la pour 3 semaines pour moi lui 6 semaines. Justement je pensais à cette destination et mon pote, routard confirmé nous fera le circuit ne pouvant venir...
Je pars dans 3 semaine pour un tour du Brésil de 3 semaine... avec passages notamment à Récife, Salavador et Bélem... Pour Belem, je pensais me focaliser sur la ville, dont le marché Ver-o-peso, et le parc Emilio Goeldi... avec un petit passage vers l'Ile...
Guyln · 30 juillet 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 542 affichages
Mon copain voudrait partir au bresil en septembre pour faire du kite surf, mais il ne trouve pas de billets en dessous de 900 euros, est ce que ce sont les prix? est ce que vous auriez des bon plans? merci d'avance
Vinsme · 8 août 2005 à 18:55 · 2 participants · 2 174 affichages
Je suis actuellement à Itacare et je recherche de bons conseils pour passer un restant de séjour agréable (environ 20 jours). On m´a parlé de Camamu et de morro de sao paolo, qu´est ce que ça vaut??? De plus je repars en France depuis Sao paolo, si vous...
Je prévois de visite les chutes et je voudrai savoir si le coté brésilien est à faire malgré tout? est ce incontournable? Je pensais visiter seulement le coté Argentin par manque de temps.Merci à tous pour votre avis et conseils.Noisette.
Cocaconard · 9 août 2005 à 20:58 · 3 participants · 1 633 affichages
Je voudrais passer du Brésil à la Paz assez rapidement... De Sao Paulo à Santa Cruz il y a combien d'heures de bus ou de train? Et apres un billet d'avion de Santa Cruz a La Paz coute ds les combien mas o menos? Ca me rendrait bien service pour planifier...
Freudouille · 4 août 2005 à 19:52 · 6 participants · 1 957 affichages
Je rentre de Connaisseurs Voyage (voyagiste basé a Paris) et ils me proposent un devis a 1700 euros pour des trajets en avion pour mon trip de lan prochain * Paris /Rio le 06 fevrier 2006 * Salvador de Bahia /Buenos Aires le 10 mars 2006 * La Paz /Montréal...
Bien le bonjour a tt le monde, Donc voila je pars pour le Brésil avec un pote pendant un mois et de poussieres!!!!!! Donc beaucoup de questions se posent a moi!!! Nous avons pris le Brazil Air Pass de 5coupons, nous avons vu chez TAM (compagnie aerienne...