Je souhaiterais laisser une partie de mes bagages en consigne à sao paulo. Savez-vous si cela est possible dans un des aéroports de la ville, lequel, à quel tarif? merci
Freudouille · 2 février 2006 à 19:24 · 3 participants · 5 130 affichages
Bom dia je suis a Rio depuis hier je cherche quelqu´un qui voudrait venir visiter le maracan avec moi je cherche aussi des infos pour savoir qd est le prchain match sur place car tant qu a y aller autant le voir un peu rempli non? a vos claviers et obrigado...
Bom dia a todos! Voilà je pars pour Rio le 19 Février 2006 et je voulais savoir si quelqu'un connaisait le quartier dit Flamengo? P'tit info sur celui si (tranquille...) Vu la période du Carnaval, obligation d'aller au Sambodrom! Comment faire pour obtenir...
Melane · 30 janvier 2006 à 3:39 · 5 participants · 6 877 affichages
J'ai besoin de clarifier une information que j'ai eu...On m'a dit que je devais avoir un visa de touriste si je voulais entrée au Brésil même si ce n'est que pour 2 semaines??? Est-ce exact??? merci Mélanie
BOM DIA! JE suis donc a Rio et mon plan consiste a me rendre sur parati et ilha grande qq jours mais apres? jai une dizaine de jours pour rejoindre le carnaval de salvador... donc je cherche des bons plans et autres conseils sur ce quil pourrait y avoir...
Filfog · 1 février 2006 à 16:54 · 4 participants · 2 948 affichages
J'arrive à Iguaçu dans une semaine à 23h30.A cette heure là esr il facile de trouver un taxi ou autre moyen de transport reliant l aeroport au centre ville? Merci de me contacter si vous avez le renseignement. amitiés FF
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour relier rio à recife en bus et s'il y a des lignes directes? à part cela, y a-t-il des billets d'avion bon marché pour recife en ce moment (bruxelles/paris/... pour partir en juillet-août? Merci à tous et...
Morgan76 · 29 janvier 2006 à 15:05 · 3 participants · 3 533 affichages
Je pars pour le Brésil début août (et ce jusqu'au 25). Mon point de chute étant Salvador, je cherche un hébergement chez l'habitant pour les jours qui suivent. Merci de votre réponse. Ps: je suis étudiant en Histoire, j'ai obtenu une maîtrise en histoire...
Freudouille · 17 janvier 2006 à 9:41 · 4 participants · 10 641 affichages
Alors qu'en est il réellement... est ce que nos portables francais sont compatibles avec le réseau brésilien (autour de Rio et de Salvador)? Si oui est ce qu'avec une carte pré payée orange ca pourrait passer? et avec une carte TIM? Sinon pour appeller...
Morgan76 · 31 janvier 2006 à 13:18 · 3 participants · 2 034 affichages
Je pars au Brésil cet été (du 1 au 25 août). Je pense partager mon temps entre les états de Bahia, du Minas Gerais et Rio. Sachant que je ne recherche pas le luxe mais des hôtels corrects et sûrs (ou alors du logement chez l'habitant) et que je compte...
Le 4 avril 2006 Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée. Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé. Alors si vous avez de bon plan... cordialement:...
Alexpapa · 31 janvier 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 499 affichages
J'arrive a salvador le 9/2. Je ne suis là que 8/9 jours et je sais qu'il y a des milliards de choses à visiter dans et autour de salvador, mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire sans passer 24h/24 en bus! On m'a evidemment parlé du centre...
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos pour préparer mon futur voyage de un mois en Bolivie. J'aimerais passer une semaine dans le Pantanal brezilien pour y decouvrir sa faune et sa flore. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner...
Nous partons au brésil (que je connais déjà un peu) mais nous n'avons pas d'adresse pour dormir à salvador et à Rio. nous comptons également voyager le long de la côte de Rio à Salvador, nous avons regardé les différents guides et je connais déjà ajuda...
Ines2 · 28 janvier 2006 à 16:51 · 3 participants · 1 643 affichages
Je suis actuellement en argentine, a Buenos aires. J'ai l'intention de regagner tres vite le Bresil pour assister au Carnaval... On m'a recommande d'aller a Salvador ou Olinda mais les vols sont chers; si je fais le trajet en bus je ne pense pas avoir...
J'arrive le 26 fevrier a rio et c'est en plein carnavale. j'essaie de me renseigner sur internet pour le prix des youth hostel bon un peu plus cher car c'est le carnaval, no problem, mais il faut aussi reserver au moins 7 nuit. Je ne suis pas sure encore...
Je compte me rendre a Rio de Janeiro pour le carnaval dans 1 mois. il est preferable que je reserve mon hostel, mais je ne connais pas du tout la ville et je ne sais pas ou se deroule principalement le carnaval. Pourriez vous m indiquer les quartiers...
Je pars le 6 février au Brésil pour 10 jours (je sais que c'est peu c'est pourquoi je me concentre sur l'Etat de Rio). Je compte passer 4 jours à Rio et 6 jours à Ilha Grande. Rio: Y-a-t-il des risques à sortir le soir sur Copacabana pour aller diner...
Je vais me rendre au Brésil en décembre prochain. J'arriverais à Rio et j'envisage ensuite d'aller à Salvador da Bahia. J'aimerais donc savoir quel est le meilleur moyen pour faire la liaison et quand reserver. Merci et a bientot Claire
Je viens de voir une promo vraiment pas chere sur cet hotel situé pres de la plage de porto da barra... et je suis du coup un peu sceptique... est ce que qq'un connait cet hotel?? C'est la bonne saison pour aller à Bahia?? Merci d'avance pour vos reponses...
Casolina · 12 décembre 2005 à 17:27 · 4 participants · 4 759 affichages
Cet été je suis partie 12 jours au Brésil. J'ai visité Salvador de Bahia, lieux où est né la capoeira. J'ai vu le berimbau, qui est l'instrument musical qui accompagne la capoeira. J'ai vu le spectacle Bahianais qui retrace l'histoire de bahia et qui...
Maryol · 19 janvier 2006 à 13:12 · 3 participants · 8 143 affichages
Je prépare un article sur le Brésil. Mon voyage remonte à quatre mois et j'ai oublié quelques petites données "pratiques". Quelqu'un sait-il le prix d'une bière, le prix d'une bouteille d'eau et d'un café? Et puis le prix moyen d'un restau au kilo? Merci...
je suis prof de guitare et je vais partir a Rio pour m'imprégner de la culture musical populaire (bossa, choros, samba, latin jazz...) connaissez vous des endroits dans rio où il est possible d'entendre ou de jouer avec d'autres musiciens? Petit détail...
Pouletdu45 · 22 septembre 2005 à 0:11 · 8 participants · 4 604 affichages
Je pars seule au brésil le 14 octobre prochain pour six semaines. Je compte suivre la côte de sao paulo vers le nord jusqu'où me porteront mes pas. J'ai déjà voyagée seule en amérique latine (pérou, bolivie) où tout s'est bien passé, mais je me pose un...
Cazanne · 3 juin 2005 à 13:40 · 3 participants · 3 414 affichages
Avec mon copain j'envisage de partir 3 semaines en Argentine au mois de Septembre car on a trouvé des billets pas trop chers (540 euros env). On voudrait visiter Iguazu, Salta, Posadas et descendre le long de la cordillière jusqu'en patagonie mais est-ce...
Kenene · 18 janvier 2006 à 13:55 · 2 participants · 1 169 affichages
Tous, je pars la semaine prochaine à sao paulo pour faire un stage de 4 mois à sao bernardo do campo et j'aurais voulu avoir des infos, des tuyaux sur les locations temporaires de studio et petits apparts. Merci beaucoup
Tichacha · 17 janvier 2006 à 11:59 · 6 participants · 1 763 affichages
Je prépare un voyage de 6 mois en Amérique du Sud. Départ prévu dans moins de 10 jours!!! J'ai un gros souci. J'ai un billet Paris-Rio pour l'aller et un retour Buenos Aires-PAris 6 mois + tard pour le retour. Problème: l'ambassade me dit que je ne pourrai...