Zen37 · 6 janvier 2006 à 1:27 · 2 participants · 1 545 affichages
Je pars à Salvador de Bahia dans une dizaine de jour. Je souhaiterai connaître un terreiro et assister si possible, à une cérémonie de candomblé. Je ne cherche pas un terreiro de guide touristique!! je veux voir un vrai, un authentique terreiro même sans...
Est-il possible de relier georgetown à boa vista par la route à cette saison (fin janvier/début février) si oui, connaissez-vous les prix et les délais? sinon, peut-être avez des plans par avion (comagnies, etc...) merci!
Cecilejl · 14 décembre 2005 à 9:47 · 5 participants · 2 660 affichages
Je prépare mon voyage pour l'été prochain, un circuit de la Guyane au Vénézuela en passant par le Suriname et le Guyana, pour revenir par le Brésil (circuit avec les transports en commun) Peut-on passer du Vénézuela au Brésil par l'extreme sud du Brésil...
Autre petite question: je me demandais s'il était risqué de voyager seule de Sao Paolo à Rio et ensuite à Ilha Grande? Je comptais entre autres prendre le bus de Sao Paolo jusqu'à Mangaratiba et ensuite le ferry jusqu'à Ilha Grande. Je pensais arriver...
Je serai à Rio du 9 au 20 février et je recherche un bon plan logement: hôtel sympa dans le quartier d'Ipanema. Ou appartement à louer. J'y serai seul. Si quelqu'un s'y trouve à ce moment, on peut toujours prendre une caparhina ensemble. Merci par avance...
Mielysol · 15 janvier 2006 à 17:01 · 5 participants · 1 679 affichages
Je vais a bahia hors je voudrai bien me rendre a rio on ma parlee d'un pass.combien cout'il ou puis je l'avoir et il faut que je reserve d'ici mon vol interrieur ou sur place merci poiur les infos
Nous serons en couple à Rio pour le carnaval et serions intéressés par une sous location ou un colocation payante. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux Pour les billets: Est-ce indispensable d'avoir des billets pour en profiter pleinement? Si oui: *...
Tichacha · 17 janvier 2006 à 12:36 · 2 participants · 4 962 affichages
Re-bonjour, Autre souci. Ma cousine doit m'accompagner au Brésil. Elle est née là-bas à Recife mais a perdu son passeport brésilien et n'a pas de carte d'identité brésilienne. Elle ne peut pas entrer au Brésil avec son passeport français (le Brésil ne...
Je compte passer 2-3 jours du côté d'Iguaçu lors d'un séjour au Brésil. J'aimerais me prendre une journée complète pour visiter le côté argentin et une journée pour le côté brésilien mais je me demandais comment ça se passe au niveau des visas: peut-on...
Nous partons du 25 février au 11 mars 06 (nous sommes déjà allé au Brésil) Salvador de Bahia 4 jours pour faire la samba. Chapada de Diamantina 2 jours Et une semaine à Morro de Sao Paulo..j'hésite entre 2 hôtels situé sue la 4ème plage. Hotel Porto do...
Je compte faire le trajet Manaus-Tefé en bateau en mars. J'ai lu qu'il y a des bateaux "rapides" (+/- 14h de trajet) et d'autres "lents" (2 à 3 jours de trajet). Je pense opter pour le bateau rapide mais il semble qu'il n'y ait des départs que les mercredis...
Fofolette · 4 janvier 2006 à 14:06 · 4 participants · 1 534 affichages
Futur circuit Lumières du Brésil du 20/02 au 06/03 avec Austro Pauli. Qui connait ce circuit et/ou ce tour Opérator? Nous aurons une journée de libre à Rio, nous sommes tentés par la plage (couple sans enfants la cinquantaine ou presque!), qq un aurait...
J'aimerais savoir s'il existe des clubs de plongée à Natal au Brésil et s'il y a des sites intéressants. Je n'ai rien trouvé de précis sur internet. Merci
Kulu · 9 janvier 2006 à 20:04 · 3 participants · 1 378 affichages
J'ai trouvé rio formidable l'annee derniere en (fin)mars: pein soleil et pas de pluie pour recife? quel est le meilleur moment sans pluie? mars ou novembre...
Louletdody · 8 janvier 2006 à 20:13 · 3 participants · 1 683 affichages
Avec mon ami nous partons pour un mois au bresil entre le 24 juin et le 24 juillet. nous arrivons et repartons de salvador. nous pensions faire une boucle salvador_brasilia (parque national chapados dos veadeiros)_belem_sao luis_salvador. est ce que ca...
Boa tarde. Dans une semaine, j'arrive a Rio. C'est les vacances, le carnaval approche... je voudrais savoir s'il vaut mieux reserver son hotel avant de partir ou si je n'aurais aucun pb pour en trouV un sur place??? J'ai plusieurs adresses (toutes ds...
J'arrive à Sao Paulo le 19 janvier avec des amis mais on n'arrive pas avec le même vol. Connaitriez vous un endroit à l'aéroport où il serait facile de se retrouver sachant que les portables ne fonctionnent pas sur place. Il y aurait apparemment un arrêt...
Je viens d'avoir une info via le forum d'une nouvelle liaison madrid-fortaleza. si vous avez deja pris un billet par cette compagnie ou si vous voulez le faire, merci de partager vos impressions securite ponctualité peut on comparer avec TAM qui a parait...
Koudou · 5 janvier 2006 à 18:56 · 2 participants · 3 433 affichages
Il y a-t-il parmi vous des passionés de pêche (Québec ou Europe) qui pourraient me dire ce que vaut la pêche au Brésil? J'ai un copain qui me propose d'y aller, il paraît que c'est super terrible, mais je ne sais pas pêcher et je me demande...
Ceinwyn · 28 février 2005 à 14:46 · 6 participants · 2 630 affichages
Je pars pour trois semaines au Brésil d'ici deux mois et je me pose une question d'ordre pratique. Selon la plupart des guides, le 220V et le 110V coexistent mais les hotels/pousadas où je logerai ne diposent que du 110V. Comme je souhaite emporter mon...
Stardim · 25 décembre 2005 à 12:01 · 3 participants · 2 737 affichages
Ne connaissant pas l'amerique latine, je cherche le meilleur moyen et la moins chère pour aller à buenos aires, montevideo, punta del este quequen et santiago de baia? si quelqu'un peut mem filer des tuyeaux ce serait sympa amicalement
Amélie2h · 29 décembre 2005 à 16:16 · 6 participants · 2 186 affichages
A tous les connaisseur du Brésil je fais appel! On part à 3 pour deux semaines au Brésil en janvier. On va prendre l'airpass avec 4 destinations possibles. On attérit à Rio et on veut faire évidemment Iguaçu. Pour les deux autres villes, moi perso j'ai...
Parlez moi du Brésil (Salvador de bahia) Je veux y aller à la mi-mars pour 2 semaines. Dites-moi Température, activités à faire, comment sont les gens, le coût de la vie, etc. Merci Melanie
Géphil · 27 décembre 2005 à 20:13 · 7 participants · 3 058 affichages
Pour 15 jours au brésil, qu'est ce que vous conseillerez??? On peut se ballader peinard en voiture??? routes ok??? Pour le logement ya des trucs chez l'habitant??? les hôtels??? Vous conseillez des vols intérieurs??? Merci d'avance, je suis friand...
Jjlasne · 14 décembre 2005 à 2:07 · 5 participants · 3 234 affichages
Quoi de neuf cet hiver: l’année du Brésil chez Star airlines. Pour Star aussi, c’est l’année du Brésil: tout l’hiver, Star airlines va relier Paris à Porto Seguro et Salvador de Bahia. Porto Seguro est une petite ville balnéaire du Nordeste peu connue...