Ayant un amis en Equateur et étant passioné par le Brésil j'aimerais me faire un petit périple cet été en partant de Rio de Janeiro pour rejoindre Quito en Equateur par n'importe quel moyen de transport:train, en stop, bus, bateau (le long de l'Amazone)...voir...
Avec mes petits camarades de voyage, nous serons à partir du 17 mars prochain pour plusieurs jours à Rio ; que pensez-vous de l'idée de faire une randonnée genre d'une journée dans la forêt de Tijuca? Faut-il un guide? Si oui, où peut-on en trouver, dans...
Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je me rends à Salvador de Bahia mi-mars pendant vingt jours avec une copine. Je voudrais savoir quels sont les incontournables de cette ville. Les lieux anecdotiques, inoubliables à ne pas manquer..., des personnalités...
Je voulais savoir s'il y a possibilite d'acheter ou reserver un billet pour un match de foot a Sao PAolo. J'arrive 2 jours avant le match et je crains que les billets soient tous vendus vu que c'est un derby:) MErci d avance. Y.
J'arrive à l'aéroport de Rio de Janeiro samedi matin. Avec une voiture de location, je dois prendre la route pour le Minas Géraïs. J'ai peur que ce soit très compliqué. Quelqu'un peut-il m'aider?
Ola tout le monde tout le monde, Nous sommes deux amis étudiants francais à Montreal, un homme, une femme, et souhaitons faire un trip (road un peu!) PETIT BUDGET vers l'amérique du sud à PIED, en VELO, en BUS, en POUCE...qui se terminerait à RIO DE JANEIRO...
Je recherche des infos fraiches sur l'état de la piste entre Oyapock et Macapa. Je dois l'emprunter la semaine prochaine et je désire savoir si elle est pratiquable malgré les fortes pluies qui tombent depuis un mois! Si quelqu'un a des infos là dessus...
Astrizouille · 16 février 2006 à 10:29 · 9 participants · 3 936 affichages
Nous sommes des voyageurs très débutants... et partons au Brésil avec nos filles de 3 et 7 ans. Je lis un peu tout et son contraire, pouvez-vous m'aider? Transfert Congohnas-Guarulhos en 3h30 heures tout compris (bagages, bus, re-enregistrement, embarquement):...
Je recherche l'adresse de pousadas sympas et bien tenues mais à un prix démocratique à Ilha Grande (Rio de Janeiro) Si vous avez des conseils concernant un séjour là-bas, ils sont les bienvenus. Merci d'avance, Nicole
Milie0 · 20 février 2006 à 16:00 · 4 participants · 4 581 affichages
Je prepare mon voyage au brésil le mois prochain (3 semaines) et je prevois l'itineraire suivant (pas finalisé encore...d'ou mon appel!) - Rio: 3 jours - Ilha Grande: 3 jours - Paraty: 2 jours - Ubatuba, Santos (3 jours) - Curitiba, Morretes, Panagua...
Je sais la tache difficile qui sera mienne durant le Carnaval de Salvador: trouver un hébergement abordable... Peut etre si d'autres routards se joignent a moi, pourrions louer une chambre d'hotel en partageant les frais... Je viens donc recueuillir...
Courbaril · 23 février 2006 à 13:56 · 2 participants · 5 381 affichages
Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion?
Sakatu · 2 février 2006 à 19:02 · 7 participants · 18 156 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vol direct: Paris CDG-Recife avec la TAM Brazilian Airlines? Il semblerait que cette même compagnie propose des pass à un prix... €330 pour un pass 4 villes au Brésil, 21 jours et un spécial...
Yanoushki · 21 février 2006 à 15:03 · 9 participants · 4 114 affichages
J avais ecris avant hier pour vous demandez des infos sur L Argentine et finalement notre vol est reporter au 2 Mars mais ca fait deja 2sem qu on est a Margarita et on n en peu plus...Alors on n a desidee de partie demain en bus vers le Bresil... Mais...
Najoly · 18 février 2006 à 20:21 · 4 participants · 1 870 affichages
Nous partons à 2 samedi 25 pour Bahia et désespérons de trouver un quelconque hébergement pour la 1ère nuit en plein carnaval! Tout est complet sur internet. Si vous avez une petite adresse ou une annulation de dernière minute on est preneurs!
Carosou · 9 février 2006 à 19:15 · 3 participants · 3 901 affichages
Nous arriverons le 18 mai prochain à Sao Paulo. Nous voyagerons avec nos deux enfants de 2 1/2 et 4 1/2 ans. Mis à part un arrêt de qqes jours à Itajuba pour voir de la famille, que nous conseillez-vous de faire, voir, etc.? Départ de Rio le 30 mai pour...
Freudouille · 16 février 2006 à 0:26 · 6 participants · 2 391 affichages
Suis actuellement a Ilheus sur la cote bresilienne entre porto seguro et salvador de bahia Apres rio et ilha grande (bon trip, rencontres etc...) jai commence a remonter vers le nord pour y vivre le carnaval en son coeur: salvador mais voila les pousadas...
Kulu · 19 février 2006 à 18:23 · 2 participants · 3 965 affichages
C'etait bien?1 millions de personnes...! j'ai vu quelques extraits, ça avait l'air d'etre géant! wembley ça fait petit... vivement le dvd...$ le rock au pays de la samba, les cariocas sont tous descendus des montagnes!
Yohann49 · 15 février 2006 à 17:18 · 4 participants · 5 068 affichages
Je souhaite avoir des infos récentes sur cette ile; si vous y etes passés par la, n hésitez pas a m envoyer vos bons plans, impressions, souvenirs... merci d avance et a bientot sur les routes, yohann
Si y´en a en galère de logement pour le carnaval, merci de me contacter car j´ai réservé une chambre et ne pourrais pas y être, se serait bête qu´elle soit perdue.
Bigbooba · 13 février 2006 à 23:11 · 7 participants · 2 644 affichages
Depuis 3 jours j essaie mais en vain de faire une reservation sur les sites Tam, Varig ou autres, car on me demande un numero de cpf ce qui n existe qu au bresil...par consequent reservation impossible...quelqu un saurait comment faire car en faisant...
Apres Rio, le Minas GERAIS, Ilha Grande et Parati nous disposons d' une dizaine de jours pour rejoindre IGUAZU.Qui pourrai me dire les endroits a ne pas manquer dans cette partie sud du BRESIL?quelqu'un est- il alle a BONITO?cela vaut-il la peine sachant...
DenisPhil · 12 février 2006 à 16:13 · 3 participants · 2 609 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la vente ou sur des constructeurs locaux de voiliers au Brésil. Je ne parle pas de voilier ultra moderne mais de voilier style goelette, caiques (turques)... Je n'ai quasiment pas de résultats sur internet...si vous...
Je cherche un billet d'avion le moins cher possible pour cet été (juillet-août), apd Amsterdam, Paris, Francfort ou Bruxelles... pour recife. qqn a de bons plans? un grand merci.
Je voudrais savoir si c est faisable La Paz-Rio en bus a travers le Pantanal? sur ma carte c est un peu confus... (j aime pas trop quand y a des petite lignes en pointilles!) Si oui, quel est le chemin le plus rapide, court ou facile? Si non, est ce...
Amis voyageurs Bonsoir!!!!! Etant coince a santa cruz (Bolivie), je cherche le moyen le plus rapide pour atteindre le bresil et plus precisement Salvador de Bahia...yaurait il une ame charitable pour m aider...1000 mercis l homme-carnaval