Glokoon · 22 décembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 5 403 affichages
Je recherche le nom d'un instrument brésilien qui se présente comme un petit tambourin avec une tige en bois à l'intérieur. Avec un bout de coton humide, le fait de frotter la tige en bois fait un son q l'on peut modifier en plaçant ses doigts différemment...
Je voulais vous faire part d'une experience assez desagrable qui nous est arrivé à ma copine et moi a Rio. C'était la premiere fois que l'on partait au Bresil, on était au courant des "consignes" de securite et pourtant! Partis de l'hotel avec un sac...
Je pars 10 jours pour Salvador de Bahia au Brésil et je me demandais pendant ces dix jours quel plan de voyage je pourrais entreprendre. Mon amie m'a proposé d'aller à Chapada Dimantina pour 1 semaine et par la suite j'ai vu un site internet qui parlais...
Chajipi · 25 novembre 2005 à 0:40 · 3 participants · 3 045 affichages
Nous allons au brésil pendant deux mois environ avec notre enfant de deux ans. Comment nous conseillez-vous de voyager? Quelles villes à voir? Des adresses de pousadas ou de restos sympas avec un enfant? D'autres personnes ont-ils fait des voyages similaires...
J aimerais glaner quelques renseignements et conseils... je suis en argentine depuis 3 mois maintenant, et pour les fetes je dispose d une toute petite semaine de vacances...pour noel je ne veux pas rester a buenos et dans l ideal j aurais aime aller...
Thony23 · 12 novembre 2004 à 11:20 · 10 participants · 20 402 affichages
je pars au brésil dans à peine 2 mois, j'ai deja prevu beaucoup de choses mais je suis en train de me poser la question de savoir combien de jours je dois rester à Rio pour voir le principal??? et qu'y a t il de principal justement à voir??? de plus...
Voyageurs!! Je souhaiterais savoir si Rio est une ville sure et sans danger. On m'a dit que de nombreux vols avaient été commis sur des touristes. J'espere que vous me rassurerez... Tchao TOM
Je cherche a savoir si de puerto quijarro ou de corumba il y a moyen de rejoindre en bus la ville de bonito.je suis a santa cruz et je prends le train demain pour le bresil.merci d avance.
Au1b2e3 · 13 décembre 2005 à 0:53 · 2 participants · 1 370 affichages
Bien le bonjour, je part de la frontiere du bresil et de l Argentine a Iguazu et doit me rendre a Lima le plus rapidement possible.. j avais prevu traverser par la Bolivie mais ca craint et j ai pas envie de rester prise dans ce beau cahos, peut etre...
Partis depuis 7 mois maintenant de France pour un tour du monde, j envisage prochainement de revenir sur Manaus pour remonter le rio negro jusqu en colombie... Quelqu un aurait il deja effectue la traversee et pourrait il me dire si cette traversee est...
J'ai prévu de passer une dizaine de jour à Belem et à l'Ile Marajo en Février. Mais je crains que cette idée ne soit judicieus à cause de la météo. N'est-ce pas un des endroit où ilpleut le plus au monde et en plus pendant la saison des pluies?? Peut-être...
Damskiller · 4 décembre 2005 à 14:15 · 2 participants · 1 670 affichages
Je suis à la recherche d'infos, d'expériences sur les possibilités de rejoindre le sud du Brésil (chute d'iguazu) depuis le nord du chili (on sera du côté de San Pedro de Atacama) en juillet 2006: en bus? durée, coûts... Trouve t on facilement des bus...
Clembe · 6 décembre 2005 à 15:21 · 4 participants · 4 266 affichages
Je pars avec une amie dans un mois au Brésil et en Bolivie pour environ 3 mois et je me pose des questions sur la meilleure façon de gérer l'argent. Les guides de voyage conseillent d'emmener à la fois chèques de voyage, carte bancaire et espèce. N'ayant...
Cocaconard · 24 octobre 2005 à 13:06 · 12 participants · 5 961 affichages
Je fais appel aux footeux d'Amsud pour savoir s'il y a des matchs au Maracana entre le 16 janvier et le 21...et il y a t-il un match de Boca autour du 30 janvier 2006 a la bombonera? Sinon autre question (mais qui n'a rien a voir) au Brazil et en Argentine...
Y en a d'entre vous qui sont déjà allé ds des favelas à salvador. Je suis une fille consciente des dangers, je ne pars pas là mais je m'en vais habiter labas dans la famille d'un ami pour plusieurs mois. J'ai besoin de conseils, de vécu! Je lit partout...
Je suis désespérée. Mon paréo du drapeau brésilien acheté à Rio s'est envolé par la fenêtre avec le vent et bien entendu on me l'a piqué, personne n'a daigné me le rapporter il avait une grande valeur sentimentale pour moi. Alors si vous allez à Rio qu'il...
Chitopila · 29 novembre 2005 à 22:19 · 2 participants · 1 675 affichages
On envisage d'aller au Brésil en mai ou début juin. Au programme grosso modo Pantanal, Amazonie (vers Manaus) + Rio + Paraty. Auriez vous de bons conseils ou des agences à nous recommander sur place, notamment pour les excursions dans le Pantanal et en...
Je prépare un voyage au Brésil pour mars prochain, dont le but principal sera la forêt amazonienne. Je pense passer 2-3 jours à Rio à l'aller ou au retour, 2-3 jours à Manaus, et la majorité de mon temps du côté de Tefé, qui est près de la réserve naturelle...
Cindy2004 · 23 novembre 2005 à 16:34 · 2 participants · 1 304 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le Brésil, ce qu'il y a de mieux à visiter, combien de temps reserver à l'avance, que choisir entre hôtels et hébergement...? Merci de me donner um max d'info...
Actuellement sur Salvador da bahia, nous prenons la route pour Rio lundi prochain 14 Novembre, alors si vous avez des tuyaux sur des Pousadas bien et pas trop cher, cela nous sera utile. Merci beaucoup. M&S - www.9moisenamsud.can...
Je suis allée à belem et lors d'une demi-journée j'ai oublié mon appareil photo. Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo de la Basilique de Nossa Senhora de Nazaré et du marché ver-o-peso? D'autre part, je recherche un site qui pourrait m'aider à mettre...
Sawaddeekha · 16 novembre 2005 à 11:54 · 2 participants · 1 785 affichages
Je suis en train de me concocter un voyage de 3 semaines au Brésil pour mars 2006 et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire. 13/3: arrivée à Rio 14/3: journée à Rio 15/3 départ Manaus (avion) 16/3: journée Manaus 17/3 Manaus-Tefé en bateau express...
Cortobenj · 13 novembre 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 816 affichages
Première au Brésil, première donc à Sao Paolo et 48h pour voir un maximum. Sortir le soir et la journée pour découvrir un maximum, merci si vous pouvez me donner des conseils persos...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:33 · 2 participants · 1 604 affichages
J’ai une période d’un mois à passer de mi janvier à mi février et j’envisage une boucle de Cordoba à Buenos Aires en passant par la Laguna Mar Chiquita, Santa Fe, Iguazu, Curitiba, Florianopolis, Porto Alegre, l’Uruguay et finalement Buenos Aires. Je...
Je vais passer le nouvel an a sao paulo dans le cadre de mon travail, et j aurais souhaite qqs ''dicas'', infos sur les endroits ou faire la fete... on m a parle de l avenida paulista ou sinon sur le littoral nord. merci, et si vous y etes, plus on...
Lauben · 11 novembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 2 323 affichages
Nous sommes tentés de partir au Brésil via le Club med - Itaparica pendant les fêtes de fin d'année. Quelqu'un a-t-il déjà passé un séjour dans ce club, dans cette région...? Quel en est le climat, les endroits à visiter (près d'Itaparica), a-t-on la...
9 mois en Amsud quitte la ville de Parnaiba pour Salvador de Bahia demain, avons besoin d adresse de Pousadas et bons plans sur cette nouvelle etapes. N hesitez pas a nous apporter votre aide, et rendez nous une petite visite sur www.9moisenamsud.can...