|  |  |
 | | | | C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Midur007 · 7 avril 2013 à 0:37 · 3 photos 175 messages · 31 participants · 21 280 affichages | | | | À: Zeobi · 16 avril 2013 à 16:13 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 81 de 175 · Page 5 de 9 · 1 156 affichages · Partager Non mais (toujours avoir l'image qui va bien quand on veut faire du Nabila  )
Les USA et le Quatar ont clairement des intention complètement différente. Les US veulent une démocratie en Tunisie pour plus tard mettre une base stratégique dans cette zone (pas trop loin ni trop près) en plus en cas de guerre contre l' Iran et ces potes alors que le Quatar veut uniquement conquérir plus de territoire pour mettre la charia.
De toute façon, pour vraiment avoir des infos sûr, il fallait être dans le bureau de  . Chose que je suppose qu'est le cas de personne sur ce forum alors les histoire de complot | | | À: Fiodra · 16 avril 2013 à 18:02 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 82 de 175 · Page 5 de 9 · 1 129 affichages · Partager Je crois que tu t'es trompée de correspondante... | | | À: Atila · 16 avril 2013 à 18:23 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 83 de 175 · Page 5 de 9 · 1 115 affichages · Partager Non, pas du tout je t'admire de trouver encore la force de répondre à ce genre de c..... | | | À: Fiodra · 16 avril 2013 à 18:32 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 84 de 175 · Page 5 de 9 · 1 105 affichages · Partager je t'admire de trouver encore la force de répondre à ce genre de c.....
La marmotte me fournit en chocolat. C'est plein de magnésium.
Très bon pour la force ! | | | À: Olivebazou · 16 avril 2013 à 19:31 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 85 de 175 · Page 5 de 9 · 1 087 affichages · Partager Bon...Calmons un peu le jeu...
Mais alors, c'est vrai que c'est très dangereux ou pas d'aller en Tunisie?? | | | À: Olivebazou · 16 avril 2013 à 19:35 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 86 de 175 · Page 5 de 9 · 1 085 affichages · Partager Bon...Calmons un peu le jeu...
Mais alors, c'est vrai que c'est très dangereux ou pas d'aller en Tunisie?? 
pas plus qu'ailleurs ;-) ;-) | | | À: Fiodra · 16 avril 2013 à 19:48 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 88 de 175 · Page 5 de 9 · 1 069 affichages · Partager mme beniouioui aucune personnalité | | | À: Andre1980 · 16 avril 2013 à 19:50 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 89 de 175 · Page 5 de 9 · 1 065 affichages · Partager
Faut voir en ce moment... | | | À: Atila · 16 avril 2013 à 19:57 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 90 de 175 · Page 5 de 9 · 1 061 affichages · Partager Ça fait des année que le gouvernement fait les gros bras. C'est pas près de finir.
Et le nouveau petit nain c'est très bien que dès le 1er missile tombé sur le Japon ou la Corée du Sud, c'est directe son pays en entier qui sera rasé. Même les chinois commence à le détacher de la Corée du Nord. | | | À: Naltaa · 16 avril 2013 à 20:24 · Modifié le 16 avr. 2013 à 20:46 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 91 de 175 · Page 5 de 9 · 1 040 affichages · Partager Bon...Calmons un peu le jeu...
Mais alors, c'est vrai que c'est très dangereux ou pas d'aller en Tunisie?? 
pas plus qu'ailleurs ;-) ;-)
Bonne question!!!!! De quoi parlez-vous tous???? Je vous renvoie encore une fois à mon post n°1 et 2 et peut-être 3... Je ne sais plus tellement les zeinobistes sont intervenus dans cette discussion. Où sont les faits? Vous avez subi des jets de pierres? Oui? Non? Vous vous êtes fait agresser par des chauffeurs de taxis? Oui? Non? Des vendeurs sur les marchés???? C'est de celà dont je parle et de rien d'autre. JE N'IRAI PLUS EN TUNISIE. Et vos histoire fumeuses de politique et de théorie pseudoreligieuse, je m'en tape. Si vous avez des trucs à ajouter à ce débat, alors oui, je suis d'accord pour discuter avec vous. Rien de plus? Je suis sure qu'il y a plein d'autres endroits plus interessants pour vous? Qu'espérez-vous dans toutes ces interventions? A vous | | | À: Midur007 · 16 avril 2013 à 20:52 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 92 de 175 · Page 5 de 9 · 1 026 affichages · Partager C'est quoi ce délire? Quelle est votre intention à squatter une discussion à laquelle vous n'apportez rien? A vous? | | | À: Midur007 · 16 avril 2013 à 21:03 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 93 de 175 · Page 5 de 9 · 1 024 affichages · Partager Personnellement j'y suis allée 6 fois depuis 2010, parce que je pensais y trouver soleil et découverte ou tranquillité. Je n'y retournerais plus.
Les gens peuvent être très déçus de retourner dans un lieu où ils étaient déjà allés 20 ans auparavant car ils ont idéalisé leurs souvenirs ou parce que le pays a radicalement changé...
Mais en 3 ans et 6 visites...   
vos histoire fumeuses de politique et de théorie pseudoreligieuse
La Tunisie vit une période de transition politique et la religion y reste prégnante.
Il paraît donc difficile de ne pas aborder le sujet...
JE N'IRAI PLUS EN TUNISIE
Vous n'êtes plus la seule à ne plus y aller...
Ce qui explique en partie les tensions qui règnent sur cette discussion comme sur d'autres du même type.
Qu'espérez-vous dans toutes ces interventions?
Redorer l'image d'un pays que fuient les touristes français.
Avec sincérité pour certains, avec une pensée commerciale, politique ou religieuse pour d'autres... | | | À: Atila · 16 avril 2013 à 23:22 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 94 de 175 · Page 5 de 9 · 997 affichages · Partager Personnellement j'y suis allée 6 fois depuis 2010, parce que je pensais y trouver soleil et découverte ou tranquillité. Je n'y retournerais plus.
Les gens peuvent être très déçus de retourner dans un lieu où ils étaient déjà allés 20 ans auparavant car ils ont idéalisé leurs souvenirs ou parce que le pays a radicalement changé...
Mais en 3 ans et 6 visites...   
vos histoire fumeuses de politique et de théorie pseudoreligieuse
La Tunisie vit une période de transition politique et la religion y reste prégnante.
Il paraît donc difficile de ne pas aborder le sujet...
JE N'IRAI PLUS EN TUNISIE
Vous n'êtes plus la seule à ne plus y aller...
Ce qui explique en partie les tensions qui règnent sur cette discussion comme sur d'autres du même type.
Qu'espérez-vous dans toutes ces interventions?
Redorer l'image d'un pays que fuient les touristes français.
Avec sincérité pour certains, avec une pensée commerciale, politique ou religieuse pour d'autres...
Encore une fois, avez-vous subi des jets de pierre? Des insultes? Des brutalités? OUI ou NON? Si oui, Témoignez de faits Si non, évitez tous propos autres que des faits sinon vous n'avez rien à faire sur cette discussion ou meme sur ce forum. Merci | | | À: Midur007 · 16 avril 2013 à 23:56 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 95 de 175 · Page 5 de 9 · 991 affichages · Partager Vu la mentalité que tu as...je crois avoir changé d'avis sur toi et je présente même mes excuses à zeinobi de l'avoir chambré...
Comme l'a dit viléna avec raison, cette discussion ne t'appartient pas, on est sur un forum et on a le droit d'y apporter les informations que l'on veut...
Tu confonds je pense ce forum et le divan du psy...Q'une discussion évolue et puisse amener à d'autres réflexions est une bonne chose, on a bien compris maintenant que tu ne recherches que des gens qui puissent dire la même chose que toi...faut aller dans ton sens?...que tu veuilles recadrer un peu au bout de 3 messages, pourquoi pas, mais là ça fait presque 100 messages alors c'est bon on a fait le tour, calmes toi cocotte.
Bon et maintenant tu vas faire quoi si on a envie de déborder un peu? nous jeter des pierres? | | | À: Olivebazou · 17 avril 2013 à 0:12 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 96 de 175 · Page 5 de 9 · 989 affichages · Partager Vu la mentalité que tu as... calmes toi cocotte.
Bon et maintenant tu vas faire quoi si on a envie de déborder un peu? nous jeter des pierres?
Merci d'avoir pris en compte le fait que j'ai subi (entre autres choses) des jets de pierres. Au passage, j'ai eu super peur!!! Mais c'est moindre mal, j'aurais pu avoir super mal!!!
Juste entre nous est-ce que si toi ou ta femme, ou encore ta fille, ou encore mieux, si je te disais ça en vis à vis autour d'un apéro chez toi, est-ce que tu me dirais "...cocotte..."????
Alors s'il te plait, un peu de retenue. Je n'en attends pas moins mais pas plus de tout le monde ici.
Merci | | | À: Olivebazou · 17 avril 2013 à 1:28 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 97 de 175 · Page 5 de 9 · 982 affichages · Partager Moralité de toute cette "histoire": La vérité sort de la bouche des enfants  .
Ah, je vais me faire agresser là, je suis hors-sujet! | | | À: Midur007 · 17 avril 2013 à 8:10 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 98 de 175 · Page 5 de 9 · 962 affichages · Partager Vous n'avez même pas remarqué que je prenais en partie votre défense. 
Je ne vous jette pas la pierre mais il me semble que la colère (ou autre chose, ce qui serait plus grave)vous obscurcit le jugement.. | | | À: Atila · 17 avril 2013 à 8:19 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 99 de 175 · Page 5 de 9 · 956 affichages · Partager Bonjour Attila, quand je te dis que je t'admire  ... | | | À: Atila · 17 avril 2013 à 13:32 Re: C'est terminé, je n'irai plus en Tunisie Message 100 de 175 · Page 5 de 9 · 932 affichages · Partager Bonjour Attila, toutes mes excuses, tu as entièrement raison et je m'en suis aperçue après avoir posté. Il se trouve que je suis très agacée (pour rester modérée) par certaines interventions et que j'ai non seulement lu ton post en diagonale mais en plus avec un état d'esprit inapproprié avant de répondre dans la foulée. Et comme en plus j'ai l'habitude de faire répondre en citant le message... En fait, je répondais plutôt à une certaine troupe dont je souhaiterais connaître les intentions à défaut de savoir pourquoi ces personnes squattent des discussions. Mais tu as raison de m'interpeller. Perso, avant de poster sur ce forum, je pensais comme toi mais j'ai tout e même estimé qu'il fallait quand même parler du sujet. Que ce ne devait pas être un sujet tabou. Et encore une fois toutes mes excuses pour ma réaction. A vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |