Bonjour Espacla, je vous contacte en mp.
Et pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que chercher dans les profils (à moins qu'ils ne soient payés pour ça????? Allez savoir, on ne sait vraiment plus à qui on peut avoir à faire aujourd'hui!!!), je maintiens ce que j'ai dis. Je n'irais plus en
Tunisie (mais maintenant chacun fait ce qu'il veut... n'est-ce pas Espacla!!!).
Pour ne pas laisser le champs libre à la petite bande de gens qui insinuent tout un tas de choses, et tentent d'influencer l'opinion d'autres voyageurs par des insinuantions et autres propos fielleux, j'ai nos billets Eurostar pour...
Londres. Si vous voulez nous faire un comité d'acceuil, ce sera le 29/04 (mais il faudra vous lever tôt, on prends le 6h43 ce qui fait qu'il faudra être au terminal au plus tard à 6h00!!!!). Et effectivement, nous irons dans un 4* situé à Southwark avec piscine chauffée (c'est difficile de faire du camping en plein
Londres... et quand à se baigner dans la Tamise!!!!)... Et puis, j'ai arrété depuis longtemps de dormir sous les bancs en
Angleterre. J'en ai eu marre de me faire réveiller par les flics (encore eux!!!!) à 2 heures du matin avec la lumière en pleine figure pour finir la nuit dans un couvent (où j'ai quand même passé 2 jours)... Et puis je ne suis pas sûre que ce soit un exemple à suivre pour mes enfants vous ne croyez pas? Mais j'oublie que certains donnent un avis sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Et quand au
Kenya, nous avons repoussé notre voyage de 5 semaines entre le
Kenya et la
Tanzanie d'au moins 1 voire 2 ans, vous remarquerez (mais non puisque les vrais voyageurs doivent travailler pour gagner de l'argent pour pouvoir le dépenser en voyage donc ils n'ont pas le temps d'aller fouiller dans les profils eux... il faudra donc qu'ils me fassent confiance...) que je n'ai plus alimenté la discussion dès lors que j'ai su qu'il y avait des élections présidentielles cette année. Et vu la situation politique en Afrique noire... Je n'y amènerais pas les enfants. Dommage, nous avions prévu de plonger dans l'océan indien, de camper dans la savane en
Tanzanie, de passer quelques jours avec les pecheurs au bord du lac Victoria (la source du
Nil...). Mais ça devra attendre.
Cet été, nous irons finalement faire de la plongée dans les volcans sous-marins de Lipari et le parc Zoomarin du Capo san Vito... (savez-vous seulement où c'est sans vous servir de google et/ou wikipedia?) et l'année prochaine, peut-être un trek dans les plaines de
Mongolie? A moins que nous ne nous décidions pour une traversée de l'
Argentine du Nord jusqu'en Patagonie, ou encore un séjour dans les Caraïbes et
Amérique centrale avant d'aménager au
Canada (puisque si tout se déroule comme prévu, nous devrions effectivement nous y installer à la rentrée suivante)? Ou encore (le monde est vaste et il y a tellement de possibilités...), une traversée de la
Turquie en suivant la route de la soie (mais là encore est-ce que vous êtes capables de faire la différence entre la route de la soie et celle des épices???)
Mais bon, on s'éloigne du tout petit pays qu'est la
Tunisie...
Allez, salut les voyageurs!!!