| "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Voyageurasie · 10 octobre 2006 à 13:23 · 2 photos 52 messages · 32 participants · 7 360 affichages | | | | À: Voyageurasie · 26 novembre 2006 à 0:46 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager en roumaine:
Ca n'a pas d'importance = nu are importanta ca ne fait rien = nu face nimic | | | À: Voyageurasie · 26 novembre 2006 à 13:52 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 556 affichages · Partager en reo maohi (tahitien): AITA PEAPEA (= pas de problème) | | | À: Voyageurasie · 28 décembre 2006 à 11:15 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 516 affichages · Partager En arabe syrien :
"mâ fih mouchkilah" (il n'y a pas de problème) "ma'alîsh" (ce n'est rien, ce n'est pas important, pas de problème,...) | | | À: Voyageurasie · 11 janvier 2007 à 4:38 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager et en québécois : on s'en tabarnak !!!! hahaha ! bonne journée :D | | | À: Pierreyvesqc · 16 janvier 2007 à 19:25 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager Tidak appa appa.. | | | À: Rogerbarthas · 24 janvier 2007 à 17:38 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 459 affichages · Partager pas un seul français rencontré à Siahnoukville et vivant depuis longtemps au Cambodge ne m'avait dit que çà se disait susaday, je pense à la GH du même nom, où nous ne sommes pas allées du reste, okoun shran roger | | | À: Rimcha · 24 janvier 2007 à 19:15 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 458 affichages · Partager Desolé! susaday= Hello, bonjour AT pangna te =ca n'a pas d'importance! Apres c'est tonal, d'autres ecriront à la place de at =Ot etc...Reatrey susaday  =bonsoir! | | | À: Voyageurasie · 25 janvier 2007 à 15:19 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager en japonais:nan demo daijoubu (desu) ounan demo ii (entre jeunes)
voili voilou.... | | | À: Voyageurasie · 31 janvier 2007 à 14:55 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 304 affichages · Partager Remettons donc ce post amusant et philosophe en tête de liste : Voici ma contribution : Serbo-croate : Njema problema (ça ne fait rien) litt. : pas de problème (je vous fais grâce du cyrillique)
Wallon de Liège (phonétique) : ça n'fé rin,... hin m'fi (ça ne fait rien) "hin m'fi" c'est comme les virgules chez les gens du Sud, con ç'nè rin hin çoula (ce n'est rien ça) avec les h bien expirés
Moi: Bah... y'a pas mort d'homme !  | | | À: Ottlnpac · 4 février 2007 à 17:19 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 297 affichages · Partager en patois bien de chez moi
mot à mot: ça ne fait rien => cen ren fèt
maintenant je sais qu'il existe une expression toute faite mais je ne la connais pas mais je vais essayer de la trouver
a'rvi | | | À: Voyageurasie · 7 février 2007 à 11:55 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 289 affichages · Partager A Valence:
"Passa res"
"No fa res" | | | À: Voyageurasie · 21 septembre 2007 à 9:32 Re: "Ca n'a pas d'importance" dans d'autres langues Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Bonjour à tous.
ça n'a pas d'importance : tsy maninona, avélao. MALAGASY
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |