presque tout le monde sait dire le mot : je t'aime dans plusieurs langue,

mais face a des soucis ou des evenements que l'on ne peu maitriser ou influer, ou une fatalité,
quelle est l'expression utiliser dans chaque pays ?
en
France on dira :
ca n'a pas d'importance
cà ne fait rien, ect....
en
Thailande on dit : (s'utilise aussi en politesse, suivant le contexte)
<< mai pen rai >>
et dans vos pays ou, ceux que vous avez visités ?
merci de vos contributions