Chelmers · 10 décembre 2008 à 23:10 · 4 participants · 1 737 affichages
Je vous demande de l'aide car j'ai une demande bien précise... Voilà, je souhaiterais trouver un voyage organisé qui s'adapte à ma demande et qui m'organise tout de A à Z (surtout pour les transports entre les visites et les hotels!!)... Voilà, j'aimerais...
Kaysersoze · 13 juin 2008 à 15:33 · 6 participants · 4 069 affichages
Nous envisageons de faire un circuit dans l'est du Canada et nous aimerions obtenir vos avis si celui-ci est cohérent: Jour 1 Paris-Toronto Tour du CN Jour 2 Toronto-Niagara on lake-Niagra falls-Oshawa Découverte des chutes du niagara Visiste de la ville...
J'ai tellement lu de posts sur ce topic que je ne sais maintenant plus trop où aller dans ces deux régions canadiennes en juin prochain. J'ai déjà fait et défait quantité de road books sans être vraiment satisfait. Pour faire court:j'ai du temps et ne...
G6K87 · 6 décembre 2008 à 11:47 · 3 participants · 4 909 affichages
Je souhaite partir au Canada pour une durée de 6 mois minimum pouvant aller jusqu'à 12 mois. J'ai ratée mon permis de conduire en France et je souhaite savoir s'il m'est possible de le passer à Montréal durant mon séjour. J'ai deux questions: Si celà...
Mad972 · 9 novembre 2008 à 21:05 · 5 participants · 17 989 affichages
J’ai découvert un jeu de société appelé « toc » qui serait d’origine canadienne. Cela se joue avec des billes et un jeu de belote. Il y a une ressemblance avec le jeu de l’oie et les petits chevaux. Est-ce que quelqu’un aurait des renseignements à ce...
Nat04 · 3 janvier 2008 à 11:26 · 4 participants · 4 319 affichages
Nous envisageons de faire un circuit de trois semaines fin juin début juillet dans l'Est Canadien et nous avons deux enfants: un bébé de 15 mois et un petit garçon de 9 ans. Comme nous sommes avides de découvertes de magnifiques paysages et de la faune...
Willemspie · 1 décembre 2008 à 14:20 · 4 participants · 2 318 affichages
J'etudie un possible voyage pour 2009 au Canada dans le but de faire du trekking (de 2 a 7 jours de long) dans les zones backcountry des parcs nationaux et autres zones naturelles. Principalement en Alberta et British Columbia, possiblement une escale...
Nous Desirons partir en Voyage plus précésiment aller a Vacouver en 2010 pour les Jeux Olympiques. Si VOus avez des Ou COnnaissez des Forfaits pour allez en Voyage avec 3 Enfants & 2 Adultes... Veuiller S.V.P Nous en Faire Part! Merci et Bonne JOurnée...
Missunshine · 2 décembre 2008 à 4:25 · 2 participants · 2 016 affichages
Je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin de quelques renseignements. Je suis arrivée il y a 2 mois à Vancouver, mais avant je suis passée par les Etats Unies car le billet d'avion était beaucoup moins cher. Je ne voulais rester que quelques semaines...
Je suis en pleins préparatifs d'un tour du monde avec OneWorld. Comme tronçon par voie de terre, je projette notamment de relier San Francisco à Vancouver. Quel moyen de transport me conseillez-vous? Le train (je crois qu'il y en a)? Le bus? Le stop...
J'aurais besoin d'l'Experience de certains... pour le trajet et les endroits a ne pas manquer. J'ai un projet en tête, en fin juin- début juillet, je voudrais partir en Roadtrip pour 4 semaines de Mtl pour me rendre jusqu'à l'île de vancouver (sans m'attarder...
Fannyrg · 25 novembre 2008 à 18:00 · 5 participants · 7 286 affichages
Je souhaiterai un avis sur ce circuit Organisé: Panoramas des Rocheuses (mi USA mi Canada) sur 15 jours: Vancouver - Victoria Victoria - Péninsule Olympic - Seattle Seattle - Mount Rainier - Pendleton Pendleton - Boise - Twin Falls Twin Falls - Crater...
Je pars l'été prochain avec des amis pour la conquête de l'Ouest mais quelques détails restent en suspend! Donc voila, j'aurais quelques questions à vous poser! 1) Que me conseillez vous de voir/faire à Vancouver sachant que nous allons y passer 4 jours...
Leololo · 7 octobre 2008 à 16:13 · 8 participants · 6 333 affichages
Actuellement etudiant a Ottawa pour 4 mois, je dois partir avec ma petite amie le 24 octobre pour profiter du forfait New York l'Extravagante de ToursAmerique mais j'ai un petit probleme avec mon passeport: il a ete delivre en octobre 2006, il est donc...
507394 · 28 novembre 2008 à 10:57 · 2 participants · 2 026 affichages
Je suis étudiant et j'envisage un périple de 2 mois dans l'Ouest Canadie autour d'Aout Septembre 2009... Je sais d'ores et déjà que je voudrais visiter 3 coins (sans avoir précisemment déterminé de trajet): Vancouver et le West coast trail;prés de Calgary:...
Looloo01 · 25 novembre 2008 à 10:46 · 3 participants · 4 304 affichages
Je pars au Canada en février 2009 et je compte visiter le parc Omega à Montebello. Je devrais y arriver juste après avoir manger à midi. J'aimerais savoir combien de temps prend le tour en voiture pour ce parc car je ne sais pas encore si je vais loger...
Pouvez vous m'indiquer les adresses de magasin ou on peut trouver des remorques pour le velo de préférence canadiennes merci d'avance jacques delannoy satis88
Je pars au Canada le 12 Décembre, et je serais à Toronto à partir du 25 Décembre jusqu'au 29. J'ai déjà lu les différents posts qui donnent des conseils sur ce qu'il faut y faire, mais j'aurais aimé savoir ce qu'il est possible de faire également aux...
Voici un projet de de circuit pour découvrir un peu l'Ouest canadien: (après une semaine passée à Vancouver) Qu'en pensez-vous? 1e jour: Vancouver-Whistler (126 km). la Sea to Sky Highway, une des routes les plus scéniques de l'Ouest canadien, entre mer...
Paperboy · 18 novembre 2008 à 19:08 · 4 participants · 4 354 affichages
Suis au Quebec depuis 4 mois. Je compte ressortir du pays au cours de mon 5eme mois et j'aimerai y retourner directement. Est ce que je vais recuperer un nouveau visa touriste de 6 mois ou est ce que je risque d'avoir des problemes a la douane? (Au maroc...
Je pars a vancouver pour 4 jours le 20 novembre et jaimerais que vous me disiez ce qui dapres vous est le plus important a voir ou a aller!ca vaut la peine de louer une voiture?dapres vous quest ce qui est le mieu?
Nous serons à Vancouver entre Noël et Reveillon 2008 pour une semaine. Nous aimerions aller skier quelques jours. Quelle (s) station (s) vous conseillez-nous? Comment se fait l'accès? (Nous louons un appartement à Vancouver, le mieux serait de s'y rendre...
Nanouche87 · 17 novembre 2008 à 23:18 · 4 participants · 3 255 affichages
Je suis étudiante pour un an à Québec et je voudrais profiter de la fin de l'année scolaire pour visiter le Canada et les Etats-Unis. Ce serait donc en mai 2009 et j'ai prévu un programme mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop ambitieux. Je pensais...
Inconnu26 · 22 novembre 2008 à 18:13 · 2 participants · 2 008 affichages
Présentement au Québec, j'ai le projet de partir visiter le canada durant quelques mois. Mes intentions principales sont de visiter Banff (Alberta)et Wistler (Colombie-Britanniqu... Je suis encore a l'étape zéro, ce qui veut dire que j'ai aucun itinéraire...
Quatrine · 15 novembre 2008 à 19:56 · 5 participants · 2 112 affichages
En 2009 je desire partir, pourriez-vous m'indiquer une agence serieuse au canada bon rapport qualite prix.pour des voyages a la carte ou bien organise. je suis proche de la nature, en gaspesie est-il possible de dormir chez l'habitant pourriez-vous me...
Je cherche un moyen d'aller au Labrador, a Lanse Au Loup a partir de Montréal. Quelque moyen que ce soit, excepté avec un avion. Donc, changer 4fois d'autobus si il le faut. Je voudrais me rendre a L'anse-au-loup, mais c'est une petite ville donc la plus...
Je prévois aller à New York, peut-être au printemps prochain. Je voulais savoir combien ça prend de temps pour se faire délivrer un passeport. Aussi, combien il coûte, parce que j'ai regardé sur Internet, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Aussi, est-ce...
Fantasia91 · 20 novembre 2008 à 12:03 · 2 participants · 1 566 affichages
Pourriez-vous me conseiller sur les croisières pour voir les baleines en partant de l'île de Vancouver. Je pensais la faire en partant de Tofino, mais en consultant un document que j'ai eu dans une agence de voyage j'ai l'impression que l'on peut voir...
Virginath · 18 novembre 2008 à 19:23 · 4 participants · 1 671 affichages
Je fais appel à vos lumières car je pense m'être embarquée dans un projet trop ambitieux pour mes modestes connaissances du Canada. Je vous explique: mes beaux-parents (60 ans, + ma belle-soeur de 17 ans) souhaitent "aller au Canada" l'été prochain. Ils...