Eh bien moi je viens à l'aide des agences (enfin surtout la mienne Thomas cook troyes) car depuis le début la personne qui s'occupe de nous n'a qu'un objectif :faire de son mieux pour nous satisfaire !
tu as raison... la mienne aussi... C'est pourquoi j'ai rajouté "certaines" à mon post ci-dessus..
je me félicite de les avoir choisi plutot que des croisierenet ou abcroisiere ou je n'aurai eut personne pour m'aider.
d'autant qu'avec les agences que tu cites, tu ne peux pas annuler sans frais... c'est au moins 10% du prix de la croisière avec un minimum de 90 euros par personne...

Pour info, nous avons décidé de partir si Costa nous fait une offre commerciale:certes le programme est moins intéressant que l'initial, mais on bosse comme des mules toute l'année pour se payer des loisirs et donc je ne compte pas faire une croix sur ce voyage.
Rhodes a l'air sympa
Marmaris;:on va aller voir les 2 presqu'iles situées juste à coté qui d'après le routard sont très chouettes
Limassol:j'ai pas encore trouvé.
Au pire, on ira faire du shoping mais dans tous les cas on profitera pour se détendre et à aucun moment, nous nous défoulerons sur le personnel du bateau qui n'y est pour rien et qui bien souvent est d'accord avec nous !
Excellente attitude, j'ai prévu la même chose : 20% de réduction (sur une grande suite) (ou l'équivalent en avoir à dépenser à bord) et je reste... Sinon, j'annule...
dans mon cas, Rhodes Limassol : déjà 4 escales... Marmaris : 3...

(et en plus Costa le sait, puisque c'est sur des bateaux à eux...)
donc ça limite le côté "découverte"... mais ça peut se transformer en "voyage de repos tranquille" qui, pour 20% de moins, serait à mon avis à un prix satisfaisant... Et Costa sait bien qu'après, je dépenserai à bord comme d'habitude...
Mais pour qui ne connait pas ces coins (et notamment Marmaris ! si tu dois prendre une seule excursion Costa, c'est là...) ça peut être également très sympa... Après, je suis d'accord avec toi, Limassol, si tu reste en ville y a rien à voir... sauf les boutiques... attention, ils prennent la carte bleue ! ne pas laisser Mme seule trop longtemps !

Et à condition, bien sûr, pour les boutiques, que ça tombe pas un dimanche !