|  |  |
 | | | | | Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Poupou10 · 8 mars 2011 à 21:20 · 4 photos 406 messages · 47 participants · 40 401 affichages | | | | À: EmilieArnaud · 12 mars 2011 à 17:40 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 181 de 406 · Page 10 de 21 · 1 464 affichages · Partager ben ça commence à s'étoffer ! Mais les autres, qui ont pu annuler, parce que devant partir dans longtemps, doivent aussi le dire, sur le même article ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 12 mars 2011 à 17:50 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 182 de 406 · Page 10 de 21 · 1 446 affichages · Partager www.webcroisieres.com/...ieres-costa-pacifica |ic3621407mo1104.html
J'espère que ça va marcher cette fois ?
Bon de tout façon, c'était du même tonneau que ABCroisière
Sinon, il y a cette compagnie française:plus chère mais certainement nettement mieux ! Je suis presque pret à ne partir que tous les 2 ans mais avec des VRAIS commerçants !!!
www.ponant.com/...uro/%28redirect%29/1 | | | À: Vinsandra · 12 mars 2011 à 19:15 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 183 de 406 · Page 10 de 21 · 1 420 affichages · Partager C'est vraiment le grande braderie pour le 14, je n'avais pas pu avoir autre chose qu'une cabine intérieure il y 2 mois, c'était soit disant complet. Donc il y a eu des désistements, ou les réservations sont "dirigées", on vend ce qui est le plus difficile à vendre et ensuite on ajuste. Technique employée par les grands groupes. J'ai fait une demande pour avoir au moins une chambre avec une fenêtre. Je ne me fais pas trop d'illusion. | | | À: Zorbeca · 12 mars 2011 à 23:30 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 184 de 406 · Page 10 de 21 · 1 369 affichages · Partager Situation tendue en Israël, extrait d'un mail reçu il y a 1 h de Tel Aviv:
Yves shalom,
Je te previens, le pays est sous le choc du massacre des deux parents egorges avec leurs enfants de 11,3 ans et 4 mois.Il y a des barrages partout et la droite extremiste veut se venger de cette tuerie.Welcome to the reality of the middle east... | | | À: Vinsandra · 13 mars 2011 à 3:52 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 185 de 406 · Page 10 de 21 · 1 357 affichages · Partager Merci pour les liens - je vais essayer de negocier chez QCNS pour un surclassement avec ces indications de la concurrence car je pars quand meme le 16 avril sur le Costa Pacificat "retour en terre cuite" (pas le choix: vacances scolaires, avions réservés... etc.... comme tant d'autre pris au piège) | | | À: Vinsandra · 13 mars 2011 à 8:19 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 186 de 406 · Page 10 de 21 · 1 346 affichages · Partager Bonjour Vinsandra 
Curieusement le premier lien ne marche toujours pas chez moi | | | À: Desbell83 · 13 mars 2011 à 8:27 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 187 de 406 · Page 10 de 21 · 1 343 affichages · Partager Coucou !
Ca ne marchera jamais.
Voir www.webcroisieres.com/ , puis cliquer sur Promotions (en rouge), puis sur Voir, la 3e ligne étant le Costa Pacifica, ou sur un autre bien sûr... | | | À: Mguibentif · 13 mars 2011 à 8:34 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 188 de 406 · Page 10 de 21 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Mguibentif
En fait il s'agit tout simplement du site webcroisières  je pensais qu'il y avait un blog ou les passagers mécontents des changements Costa mettaient leurs avis 
Il pleut encore ce jour  bientot nous allons avoir des pieds et mains palmés | | | À: Desbell83 · 13 mars 2011 à 8:37 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 189 de 406 · Page 10 de 21 · 1 337 affichages · Partager C'est bien, Bruno sera prêt ainsi pour Kataflotte    
Ici, nous avons eu beau toute la semaine, il devait pleuvoir ce matin, pour l'instant, nuageux, mais rien ne tombe encore... Dès demain, à nouveau beau et assez chaud, c'est vraiment étonnant, la côte d'Azur se déplace-t-elle au nord ? | | | À: Mguibentif · 13 mars 2011 à 8:53 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 190 de 406 · Page 10 de 21 · 1 326 affichages · Partager Il n'y en a qu'un en fait qui semble heureux et pas depaysé, c'est Katakolon le géranium il pousse à vue d'oeil | | | À: PAP86 · 13 mars 2011 à 11:28 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 191 de 406 · Page 10 de 21 · 1 289 affichages · Partager  effectivement web croisiere propose les nouvelles escales le 14 et le 25 mars! comment vont faire ceux qui n'ont pas de passeport ?? quant à moi, mon excursion sur la mer morte a été rajouté dans mon panier !!! (pour l'instant !) | | | À: Vsylvie · 13 mars 2011 à 12:07 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 192 de 406 · Page 10 de 21 · 1 262 affichages · Partager en langage courant, on appelle ça "le joyeux b...el" !!!! | | | À: Desbell83 · 13 mars 2011 à 12:11 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 193 de 406 · Page 10 de 21 · 1 488 affichages · Partager hello MC !
je pensais qu'il y avait un blog ou les passagers mécontents des changements Costa mettaient leurs avis
Ben oui, y a le blog Costa... Y a que des avis négatifs... Et la presse israëlienne n'est pas tendre avec Costa... (même si les gros titres sont plus aujourd'hui centrés sur le dernier attentat...)
blog.costacroisieres.fr/ | | | À: Vinsandra · 13 mars 2011 à 12:12 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 194 de 406 · Page 10 de 21 · 1 483 affichages · Partager C'est pénible, je dois rencontrer des amis lors des escales en Israël, et je ne suis pas sûr que l'on fasse escale. En plus la situation est tendue suite à l'attentat de judée samarie. Mauvaise ambiance pour des vacances. | | | À: Zorbeca · 13 mars 2011 à 12:17 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 195 de 406 · Page 10 de 21 · 1 477 affichages · Partager hello Zorbeca !
Pour l'instant, la croisière qui part demain fait escales en israël.
si des évènements surviennent d'ici quelques jours qui pourraient poser des problèmes de sécurité pour les touristes, alors il serait parfaitement légitime que ces escales soient zappées...
C'est moins légitime (et même pas du tout, même si "explicable") quand c'est juste pour des histoires de gros sous... | | | À: PAP86 · 13 mars 2011 à 12:26 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 196 de 406 · Page 10 de 21 · 1 460 affichages · Partager pourquoi evoques tu des problèmes survenant d'ici quelques jours en Israel ? Aucune compagnie n'a annulé ces escales ? a quoi penses tu ? | | | À: PAP86 · 13 mars 2011 à 12:30 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 197 de 406 · Page 10 de 21 · 1 458 affichages · Partager Je pense que c'est plus une histoire de gros sous que de sécurité, le bateau ne semble pas complet, et compte tenu du prix du pétrole, la compagnie cherche sûrement à diminuer ses coûts. c'est notre première croisière, heureusement nous connaissons l' Egypte. Enfin tout cela n'est rien par rapport aux évènements: Japon, Libye etc...Il faut positiver, mais avons "la chance" de pouvoir voyager. | | | À: Poupou10 · 13 mars 2011 à 12:35 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 198 de 406 · Page 10 de 21 · 1 451 affichages · Partager Bonjour,
Je suis inscrite sur la croisière "Retour en Terre Sainte", départ le 26 octobre. j'ai reçu hier samedi 12 mars, un recommandé de mon agence m'informant du changement d'itinéraire de ma croisière, qui n'a désormais plus rien d'un retour en Terre Sainte. La phrase explicative : Suite aux évènements qui se déroulent actuellement en Egypte et en Israël, la compagnie Costa Croisière nous informe des modifications d'itinéraire sur votre croisière.
Concernant les évènements, pour la croisière d'octobre, je pensais qu'ils anticipaient les élections de septembre en Egypte. Il est vrai que si un certain parti a un bon score, les relations avec Israël risquent de se tendre plus qu'elles ne le sont.
Savez-vous s'il est possible de négocier un rabais ou d'annuler ou purement son inscription dans ces conditions, puisque ce qui nous est proposé n'est plus conforme au contrat initial ?
Merci pour votre aide. | | | À: Poupou10 · 13 mars 2011 à 12:35 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 199 de 406 · Page 10 de 21 · 1 451 affichages · Partager pourquoi evoques tu des problèmes survenant d'ici quelques jours en Israel ? Aucune compagnie n'a annulé ces escales ? a quoi penses tu ?
Je pense à l'attentat de vendredi soir et le massacre de Judée, Je suis en contact avec des amis de Tel Aviv et je regarde Gysen | | | À: Zorbeca · 13 mars 2011 à 12:40 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 200 de 406 · Page 10 de 21 · 1 443 affichages · Partager rien exceptionnel mafois pour annuler une escale COSTA veut eponger ses pertes soyez en convaincus !! quand je vois la propositon qu on m'a faite pour un départ le 16 avril (971 euros par personne en cabine balcon B4), je plains ceux qui ont payé plein tarif, car en plus des economies de carburant COSTA pourrait bien faire des économies à bord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |