Siboulette · 13 janvier 2008 à 23:03 · 7 participants · 4 552 affichages
Pars pour la Chine le 6 Mai... savoir si quelqu'un a déjà pris des médicaments en prévention pour la Malaria. J'ai plein de commentaires négatifs au sujet de la médication. On me dit qu'il y a beaucoups d'effets secondaires très désagréables...
Edoux · 17 avril 2008 à 16:04 · 3 participants · 1 546 affichages
Est-il possible de rejoindre Bishkek à Urumqi en passant par la Kasakhstan en vélo (état des routes, cols, passage possible des frontières...). J'étudie cette option afin de ne pas avoir à passer au sud de la chaine de montagne du "Tian Shan" ce qui ferait...
Pandas · 14 avril 2008 à 8:45 · 3 participants · 1 091 affichages
Je n'arrive pas à situer Yintan sur la carte. Je sais que le village se trouve à environ 20 km au nord de Congjiang. Basé à Zhaoxing je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer l'aller-retour pour Yintan dans la journée.
La semaine prochaine j'aimerai aller chercher mon visa touristique à marseille pour partir à shanghai le mois de juin. Le problème c'est que je n'aurais le temps d'y aller qu'une seule fois car j'ai beaucoup de travaille et je n'ai aucun contact sur Marseille...
à tous Nous serons à HKG à mi-juillet pour 4jours et à mi-aout environs pour 4 jours. Nous comptons bien ne rien rater. alors tous ceux qui connaissent cette ville comme leur poche des conseils s'il vous plait. Des adresses de bons restos, des quartiers...
Hola, Arrivant à hong kong airport à 8h00 du matin nous souhaitons nous rendre directement à Macao. Quelqu'un peut 'il me dire s'il existe une liaison directe entre l'aéroport de hong kong et macao ou si l'on est obligés de se rendre à hong kong pour...
TTandtoqs · 29 mars 2008 à 9:00 · 6 participants · 1 707 affichages