|  |  |
 | | | | | Cigarette électronique tolérée par Air France? Theunholy · 20 décembre 2010 à 5:06 · 4 photos 166 messages · 22 participants · 25 299 affichages | | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:25 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 121 de 166 · Page 7 de 9 · 1 090 affichages · Partager  Pour ma part c'est toujours niet, je ne veux pas que tu vapotes à côté de moi et ni de nicorette les ruminants cela énerve les nerfs inervés. Vivement que l'on interdise la fumette dans les parcs, sur les terrasses de restaurants/bars. 
Oh mais j'avais bien compris.
Tout ce qui ne plait pas à ces messieurs doit être interdit, plus démocrates que vous, y a pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Theunholy · 17 octobre 2012 à 18:29 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 122 de 166 · Page 7 de 9 · 1 088 affichages · Partager  le mieux, c'est de rien prendre. La liberté quoi! aucune dépendance.  remplacer le vapotage par du hamman, c'est cool! | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:32 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 123 de 166 · Page 7 de 9 · 1 084 affichages · Partager Sans moi pour le hammam, j'ai horreur de la chaleur. Mais je ne souhaite pas qu'on interdise le chauffage pour autant | | | À: Theunholy · 17 octobre 2012 à 18:41 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 124 de 166 · Page 7 de 9 · 1 078 affichages · Partager  Plus serieusement après 18 ans de tabac et 12 ans de sevrage, il faut le dire le tabac est une vrai merde qui détruit l'utilisateur et empoisonne ses voisins.  les moins après l'arrêt prolongé, le corps lui n'a toujours pas oublié sa dose malgré que la tête n'ai plus envie. (l'organisme est marqué au fer rouge).
Sans Tabac, c'est la liberté comme pour beaucoup d'autres trucs....Rien à voir avec être sectaire ou anti-démocrate | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:42 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 125 de 166 · Page 7 de 9 · 1 075 affichages · Partager Je vais continuer à le faire et tu n'en sauras rien.
Et ton lien plus haut n'a aucun ostie de rapport de tabanarcle avec le sujet.
Salut ben. | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:44 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 126 de 166 · Page 7 de 9 · 1 072 affichages · Partager Je suis bien d'accord que le tabac c'est de la merde. Mais la cigarette électronique n'est pas le tabac. | | | À: Konnekted · 17 octobre 2012 à 18:48 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 127 de 166 · Page 7 de 9 · 1 071 affichages · Partager  si si tabanarcle, fumer dans ton char pose problème au chiard comme dans l'avion.  Imagine toi, en Gaspésie avec les bucherons à St Alexandre des lacs entrain de Vapoter, c'est ridicule!  pendant qu'ils mangent la tarte au sucre. Pour arrêter va marcher sur le SIA, c'est très dissuasif | | | À: Theunholy · 17 octobre 2012 à 18:50 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 128 de 166 · Page 7 de 9 · 1 068 affichages · Partager  Ouais! c'est le geste et rien à voir au niveau du produit. Conclusion, la têtine on la trimballe pas une vie entière, alors la vapote!! | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:50 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 129 de 166 · Page 7 de 9 · 1 065 affichages · Partager Crisse de tawouin, check donc le sujet avant de dire n'importe quoi. On parle pas de tabac icitte câlisse. Pis fiche-moé la paix avec ta Gaspésie, c'est plate pis laitte là-bas.
Fin de transmission, j'en ai plein mon casque. | | | À: Greensnow · 17 octobre 2012 à 18:57 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 130 de 166 · Page 7 de 9 · 1 055 affichages · Partager  Ouais! c'est le geste et rien à voir au niveau du produit. Conclusion, la têtine on la trimballe pas une vie entière, alors la vapote!! 
La vapote est un moyen de faire cohabiter fumeurs et non fumeurs. Plus de tabagisme passif, plus d'odeur, plus rien.
C'est une alternative utile car (et tu es bien placé pour le savoir) arrêter de fumer est effroyablement difficile. Certains y arrivent, d'autres pas, d'autres n'iront même pas essayer tant leur vie est déjà très éprouvante et ils n'ont pas besoin d'ajouter une source de stress. De plus, il n'y a pas d'égalité face à la dépendance, certains y sont beaucoup plus sujets que d'autres, ce qui complique encore les choses.
C'est une belle invention et en règle générale elle est vue comme telle. | | | À: Theunholy · 18 octobre 2012 à 11:41 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 131 de 166 · Page 7 de 9 · 1 048 affichages · Partager La vapote est un moyen de faire cohabiter fumeurs et non fumeurs. Plus de tabagisme passif, plus d'odeur, plus rien.
La cigarette électronique est surtout un moyen de faire survenir des conflits là où il n' y a aucune raison qu'il y en ait : vous auriez vu comme moi, des " vapoteurs" déambuler en Cabine tout en rejetant des bouffées et en jetant des regards narquois et moqueurs sur ceux qui depuis des heures crevaient d'envie de s'en griller une, vous comprendriez aisément ce que je veux dire.
Cela s'apparentait bien souvent à de la provocation pure et simple : et c'est pour cela que, sur la pression du personnel de bord entre autres, ce produit a été interdit.
La paix de 450 personnes contre le plaisir solitaire d'un ou deux "vapoteurs-crapoteurs", vous aurez compris ce qui a été privilégié. | | | À: Tripulante · 18 octobre 2012 à 14:56 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 132 de 166 · Page 7 de 9 · 1 033 affichages · Partager Mais bien sûr... le vapoteur a un radar qui lui permet de repérer les fumeurs parmi 450 personnes et son objectif premier, une fois qu'il les a repérés, c'est de leur pourrir la vie. | | | À: Theunholy · 18 octobre 2012 à 17:15 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 133 de 166 · Page 7 de 9 · 1 010 affichages · Partager Mais bien sûr... le vapoteur a un radar qui lui permet de repérer les fumeurs parmi 450 personnes et son objectif premier, une fois qu'il les a repérés, c'est de leur pourrir la vie.
Peut-être pas, mais à ce que j'en ai pu constater, il adore plutôt se pavaner dans toutes les parties de la cabine en crapotant et en affichant un air très content de lui. Ce qui ne manque pas de susciter nombre d'interrogations, voire de colère parmi les autres clients, fumeurs ou non fumeurs. Question : Doit t-on laisser une ou 2 personnes semer le trouble et le désordre de par leur comportement inadapté dans un espace clos où 450 personnes sont amenées à cohabiter pendant plusieurs heures ? La réponse coule de source il me semble. | | | À: Tripulante · 18 octobre 2012 à 17:48 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 134 de 166 · Page 7 de 9 · 995 affichages · Partager Mais bien sûr... le vapoteur a un radar qui lui permet de repérer les fumeurs parmi 450 personnes et son objectif premier, une fois qu'il les a repérés, c'est de leur pourrir la vie.
Peut-être pas, mais à ce que j'en ai pu constater, il adore plutôt se pavaner dans toutes les parties de la cabine en crapotant et en affichant un air très content de lui. Ce qui ne manque pas de susciter nombre d'interrogations, voire de colère parmi les autres clients, fumeurs ou non fumeurs. Question : Doit t-on laisser une ou 2 personnes semer le trouble et le désordre de par leur comportement inadapté dans un espace clos où 450 personnes sont amenées à cohabiter pendant plusieurs heures ? La réponse coule de source il me semble.
Alors là c'est différent. Si ce comportement existe c'est qu'il faut visiblement réglementer. Jusque là, nous sommes d'accord. J'avoue m'en étonner puisque le vapoteur a tendance à être discret, justement pour ne pas s'épuiser à affronter les professionnels de l'interdiction à tout-va dont on sait qu'ils se terrent ici et là (dans mon cas, toujours sur internet curieusement, jamais physiquement), mais admettons.
Néanmoins, réglementer n'est pas un synonyme d'interdire. | | | À: Theunholy · 18 octobre 2012 à 18:42 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 135 de 166 · Page 7 de 9 · 987 affichages · Partager Réglementer n'est pas un synonyme d'interdire.
En ce qui concerne la Crapoteuse à bord des avions d'AF, si. | | | À: Tripulante · 18 octobre 2012 à 18:49 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 136 de 166 · Page 7 de 9 · 982 affichages · Partager J'ai fait un Paris Nice, lundi avec Air France. Cigarette électronique non autorisé. | | | À: Tripulante · 18 octobre 2012 à 18:51 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 137 de 166 · Page 7 de 9 · 982 affichages · Partager Réglementer n'est pas un synonyme d'interdire.
En ce qui concerne la Crapoteuse à bord des avions d'AF, si.
À tort. | | | À: Theunholy · 18 octobre 2012 à 18:57 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 138 de 166 · Page 7 de 9 · 979 affichages · Partager j'ai lu quelques unes de vos interventions, et j'ai souri dans celui du québec... décidement vous avez un problème avec l'autorité qui prend des décisions qui ne vous plaisent pas.. | | | À: Spidag · 18 octobre 2012 à 18:58 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 139 de 166 · Page 7 de 9 · 978 affichages · Partager par contre les bonbons sont autorisés pour passer le temps | | | À: Carthago47 · 18 octobre 2012 à 19:09 Re: Cigarette électronique tolérée par Air France? Message 140 de 166 · Page 7 de 9 · 976 affichages · Partager j'ai lu quelques unes de vos interventions, et j'ai souri dans celui du québec... décidement vous avez un problème avec l'autorité qui prend des décisions qui ne vous plaisent pas..
Ça n'a rien à voir.
De plus, si je considère (et avec des arguments autres que C'EST LA LOI ! LA LOI !!! LA LOI, POINT !!!!! avec les yeux injectés de sang) qu'il y a abus, évidemment que je n'aime pas. L'autorité n'est pas toute-puissante, ni exempte de justifier ses décisions qui se doivent d'être appuyées par des données probantes.
Son rôle est d'être un régulateur pour que la société fonctionne. Ni plus, ni moins.
C'est dangereux de ne jamais remettre l'autorité en question. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |