Ah ben me voilà atteint de troubles anxieux maintenant

C'est vrai que lorsque j'étais "jeune" on partait à l'aventure avec mes parents en préparant notre périple sur une vieille carte papier, en achetant un guide avec quelques conseils et adresses et hop : la découverte !
De nos jours, avec internet, c'est presque l'inverse.... On a accès à "trop" d'informations !! Déjà il faut faire le tri mais surtout il faut s'empêcher de trop vouloir s'y intéresser...sinon tu peux voir chaque étape commentée en vidéo sur Youtube, le tout tranquillement dans ton fauteuil en sirotant ta tasse de thé... Sans décalage horaire, sans dépaysement culinaire, sans mauvaise surprise, etc....
J'ai donc volontairement refusé de trop programmer mes étapes et éviter de regarder certaines vidéos.... mais il est vrai que je suis quelqu'un d'assez "carré" et j'aime bien prévoir certaines bases (hébergement, transports, communications) cela me "rassure" en quelque sorte...
Mais rassurez-vous je vous ferai un compte rendu....bien que je me demande ce que je vais pouvoir raconter ici que la plupart ne connaissent déjà