Souslesoleil · 15 août 2003 à 18:46 · 3 participants · 3 124 affichages
Allô! Je suis toute nouvelle sur ce site et je suis très contente de l'avoir découvert! Alors voici: Je veux aller en voyage très bientôt à Cuba, à l'hôtel El Senador (Cayo Coco). J'ai lu des commentaires très positifs sur ce complexe et ça m'a rassuré...
Sébastien · 4 août 2003 à 19:36 · 9 participants · 26 606 affichages
J'ai la chance de prendre mes vacances en France cette année. J'arriverai sur Paris le 11 octobre prochain et je serai au pays pour 2 semaines. Je n'ai pas encore prévu d'itinéraire sauf les quelques endroits assez connus à Paris. Je vais habiter chez...
Notre agent de voyages a mentionné que la république à la fin décembre, la température pouvait être à risque.. je suis un peu surprise... est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait déjà allé pendant cette période?? Merci de l'info.. yvan
Je souhaite partir à Sumatra entre mi-novembre et mi-décembre. Comment s'y rendre à partir de la Malaysie. Apparemment, un bateau rejoint Belawan, puis un bus Medan. Quelqu'un a-t-il déjà emprunté ce chemin? Ensuite, on me dit que le climat est très mauvais...
Fredos · 25 juillet 2003 à 3:42 · 2 participants · 4 243 affichages
Je prevois d'aller en Thailande debut septembre, et j'aimerais savoir si en cette saison, il est possible d'aller a la plage la-bas. comment sont les plages? comment est le temps? Je ne connais pas du tout ce pays, toutes les infos sont les bienvenues...
Mibon · 25 juillet 2003 à 7:37 · 2 participants · 3 909 affichages
Faut il se méfier des cyclônes et ouragans en partant en octobre en République Dominicaine? J'y suis allée l'an passé et rien de tout cela que du contraire période très chaude et seulement 5 min d'averses sur 15 jours alors est-ce vrai?
Macadam · 25 juillet 2003 à 4:10 · 3 participants · 4 322 affichages
Ola! Je planifie aller faire un petit tour en Europe (3 mois environ) en septembre, avec mon pacsac, et je voulais savoir ce qu'il en était de la température à cette époque de l'année. Je sais que c'est pluvieux et un peu moche, mais est-ce que ca l'est...
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre 2 semaines de congés en Août. Est-il raisonnable d'envisager un voyage à Angkor à cette période? La mousson est-elle trop violente pour permettre une visite agréable de ce site... ou est-ce gérable? Aucun...
Naam · 28 janvier 2003 à 15:56 · 3 participants · 15 366 affichages
Je viens de découvrir le site. J'en profite pour en féléciter les protagonistes!! J'aimerai partir aux Maldives en juillet ou août prochain est-ce une bonne période. Pleut-il pendant cette péride? Sur quelle île aller? il y en a tellement! Savez-vous...
Stephbelge · 4 juin 2003 à 15:40 · 4 participants · 9 841 affichages
Est-ce que quelqu'un revient recemment de République dominicaine??? Je suis inquiète à propos du temps, je pars le 10/06 à Bayahibe et qd je regarde la meteo sur internet ce n'est pas du joli!!!! c'est orages intermitents!!! Pouvez-vous me rassurer??...
Phiso · 23 mai 2003 à 10:52 · 2 participants · 5 630 affichages
Je pars au Panama la semaine prochaine et je voudrais savoir quel temps fait il au mois de juin? je sais que la saison des pluies a commencé mais... merci
Kchampeil · 21 janvier 2003 à 13:34 · 2 participants · 15 425 affichages
J'envisage de partir à Madère une semaine début avril. Est-ce que quelqu'un peu me dire si la saison choisie n'est pas trop mauvaise? Je suis également preneuse de bons plans sur les logements (locations pour 3 personnes ou hôtels) Merci d'avance
Filou · 29 novembre 2002 à 0:25 · 5 participants · 15 569 affichages
Bon, okay, c'est pas que je panique... j'm'demandais seulement comment ce serais si j'envisageais un voyage d'un mois en avril. J'imagine que c'est pas tous les jours que nos lobes d'oreilles baignent, n'est-ce pas, et si la végétation est si belle dans...
Magaly · 16 janvier 2003 à 11:33 · 4 participants · 13 168 affichages
Je souhaite partir en Birmanie, mais ce n'est possible que durant la période juillet - août, période de la mousson. Est-ce que cela pose un réel problème? Pleut-il vraiment beaucoup? Merci de me renseigner sur ce sujet! magaly