Loupissa · 16 avril 2004 à 14:35 · 10 participants · 4 769 affichages
Je suis nouvelle est suis heureuse d'être tombée par hasard sur ce site fort intéressant. Voilà mon mari part ce 19 mai à Montréal pour 1 première visite, nous comptons y aller tous ensemble en octobre, pendant les vacances scolaires (mi octobre à début...
Ale · 23 juillet 2004 à 9:02 · 2 participants · 15 633 affichages
Je pars aux maldives les 2 dernieres semaines du mois d'aout, les infos que j'ai pu avoir sur le climat a cette periode sont un peu contradictoires. je ne sais pas quoi faire? Est ce que quelqu'un saurait me dire quel temps il fait a cette periode? J'attends...
Bellicorne · 3 août 2004 à 5:22 · 4 participants · 2 226 affichages
Il semble que plusieurs members se posent la meme question mais qui reste sans response: le temps en Thailande en aout? Elicounji, JM168 et myself Bellicorne avons besoin de votre aide. Pouvez-vous nous secourir avant que nous ne nous engouffrions dans...
Je me rends à londres d'ici 2 semaines et je recherche une colocation courte durée (minimum 4 jours max 7 jours) dans centre de londres ou un logement chez l'habitant pour la meme durée. au pire une adresse d'A.J près de notting hill pas trop cher. merci...
Biranec · 6 août 2004 à 22:25 · 3 participants · 3 184 affichages
Je vais bientôt partir pour un voyage de 5 mois en Asie. Je compte m'arr^ter en Indonésie vers février, mars. D'après les guides de voyage, ce n'est vraiment pas la bonne saison pour aller en Asie, c'est la période des pluies et en cette période de l'année...
Esteph · 26 juillet 2004 à 11:15 · 3 participants · 1 578 affichages
Bj je voudrais savoir si la rép dominicaine est interessante au mois d'aout surtout au niveau du climat et si possible quels sont les problèmes éventuels qu'on peut rencontrer dans ce pays? Merci
Nicoparis12 · 24 juillet 2004 à 16:24 · 5 participants · 2 569 affichages
Oui certainement mais beaucoup, beaucoup??? Je compte partir approx du 10 au 25 octobre, pluie, tempete, ouragan, pinacolada... merci pour vos infos! Nicolas
Laurence333 · 28 juillet 2004 à 9:28 · 5 participants · 2 038 affichages
J'ai besoin de votre aide. J'envisageai de partir à Punta Cana à la mi-Septembre 2004. Qu'en pensez-vous? Quelles sont les conditions météorologiques à cette période de l'année? Je sais que c'est la période des pluies mais qu'est-ce que celà signifie...
Easyrider · 2 août 2004 à 22:18 · 3 participants · 7 372 affichages
Si par hasard des gens du quebec ou du canada se trouvent sur ce forum et qu'ils savent quand les saisons de ski commencent et finissent (pour info, en france, c'est dècembre-avril), merci à eux d'avoir la sympathie de m'en faire part!
J'envisage de partir pour Bali ou la Thaïlande pour la périodes des fêtes et début janvier 2005 (4 semaines). Laquelle de ces 2 destinations me conseilleriez-vous pour une température agréable? Je voyage seule avec mon fils de 14 ans. Est-ce sécuritaire...
Blabla · 28 juin 2004 à 18:30 · 6 participants · 3 652 affichages
Tous, On est deux filles qui partent pour le costa rica le 21 aout pour 15 jours. J'essaie de planifier mon voyage du mieux que je peux mais je me demande si je vais avoir assez de temps pour tout voir! Quelle partie est-ce que je devrais prioriser? Les...
Je voudrais aller a Hainan pour qqjours a partir du 14 aout!Est-ce-qu'il y aurait kkun qui pourrait me dire si ca va etre bien, je parle du cote climatique bien sur!Car en fait, g mes amis kils veulent annuler ce sejour en raison de pluie, ms est-ce si...
Tavernier · 27 juillet 2004 à 8:46 · 3 participants · 1 903 affichages
Je souhaite me rendre au Pérou en octobre prochain. J'ai appris, par une association humanitaire que la situation était très difficile actuellement (tempêtes de neige, grands froids...) et que cela risquait d'empirer dans les 2 mois à venir. Qu'en est-il...
Mfhamelin · 23 juillet 2004 à 2:51 · 5 participants · 17 062 affichages
Nous prévoyons partir pour cuba aux alentours du 6 février et retour 13 février 2005. Est-ce qu'il y en a qui y sont déjà allés à cette période? S.v.p. me donner vos commentaires sur la température. Merci!
Avec mon amie, nous avons l'intention de faire 2 semaines à Koh Phi Phi entre le 27 septembre et le 8 octobre. Jusque là, les informations trouvées concernant la météo ne sont pas bonnes. Il semblerait qu'il pleut très souvent. Maintenant ma question...
Soleil319 · 20 juillet 2004 à 22:47 · 3 participants · 2 827 affichages
J'aimerais avoir plusieurs avis sur la température à Cuba vers le début du mois de septembre (première semaine). J'ai eu peu d'infos sur la présence d'ouragans et de pluie abondante. Alors si vous pouvez m'aider en me donnant une quelconque information...
Je pars au Nepal le 10 aout et je voulais un petit renseignement. Voila je voudrais me rendre au Parc Chitwan mais bcp de guides disent qu'en periode de mousson c'est mission impossible...vrai? merci d'avance.
JoséLG · 17 juillet 2004 à 11:49 · 3 participants · 4 538 affichages
Je compte partir en Inde entre sept et Janv 05 Sachant que je compte commencer mon voyage par le sud (Tamil nadu arrivée à Chennai) puis ensuite remonter le long de la côte jusqu'a Mumbai en 2-3 mois voire plus je voudrais savoir quel temps je risque...
Mikette · 3 juillet 2004 à 13:00 · 4 participants · 2 924 affichages
Je vais en europe début septembre je ferai la France, belgique, hollande, allemagne, autriche, italie, je voudrais savoir la température quoi apporter comme vêtement, merci à l'avance
Dans moins d'une semaine, je serais à Délhi, point de départ pour l'Hymachal Pradesh et le Punjap. En trois semaines, j'envisage de visiter Shimla, Manali, Dharamsala+Mc Leod, Dalhousie et Amritsar, retour sur Dheli. Mon voyage tient il la route où ai...
Floris · 1 juin 2004 à 16:46 · 16 participants · 28 531 affichages
Je vous adore et je débarque chez vous pour septembre. Je dois m'acheter un sac de voyage et je veux savoir pour bien le remplir: comment est la température pour septembre, octobre en France du nord au sud. merci...d'autres questions suiveront au cours...
Nous partons ds qques jours et aimerions connaitre le temps qu'il fait actuellement en thailande faut il se munir imperativement de parapluies et impers ou est il possible d'en acheter sur place sans problème ns restons qques jours a bangkok puis montons...
Tursimao · 25 juin 2004 à 14:48 · 3 participants · 1 623 affichages
Quelqu'un aurrait-il un idée du temps qu'il fait en juillet? Nous partons à punta cana et espèrons qu'il ne fasse pas trop moche!!! Car quand je regarde les prévisions elles ne sont guères favorables. merci tursimao
Je pars pour le 11 juin à Playa del Carmen, j'ai quelques inquiétudes sur les conditions climatiques, les diverses infos que j ai pu obtenir me parlent d'un mois particuliérement pluvieux!! Je cherche des personnes ayant pu partir à cette période de l'année...
Katpat · 5 juillet 2004 à 4:15 · 3 participants · 2 251 affichages
Nous envisageons aller à Punta Cana à la mi-décembre et ce, pour 2 semaines mais je me questionnais sur la température à cette période de l'année, pouvez-vous m'éclairer??? Kat
Horus · 8 février 2004 à 14:20 · 11 participants · 15 697 affichages
Nous avons gagné deux billets d'avion pour aller en Guyane avant le 31 septembre 2004. Nous aimerions savoir quelle est la meilleure période? Entre 8 et 10 jours, quel est le meilleur circuit à faire? Quelle tenues adoptées? Quelle précaution faut il...
Cdave · 30 juin 2004 à 3:05 · 2 participants · 3 268 affichages
Qqs questions: Quelle est la meilleure période pour parcourrir la côte est de Fort Dauphin vers Tamatave (ou dans l'autre sens), le plus pratique est de descendre de Tamatave ou de remonter vers Tamatave? Même questions pour les Pangalanes, on part d'où...