Doud · 6 octobre 2003 à 0:12 · 2 participants · 2 265 affichages
Certains ont peut être vu un message de ma part, je vais faire avec un pote un bon bout de chemin de santiago à Lima en vélo à partir du 12 octobre 2003. Il existe d'ailleurs un site qui présente ce voyage, si vous voulez y jeter un coup d'oeil: htp://andalose.free...
Neocomensis · 29 juin 2004 à 15:27 · 2 participants · 2 796 affichages
Je compte me rendre au Perou en février ou mars 2005. Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce que c'est si horrible que ça? Par ailleurs, j'aimerais faire Lima puis me rendre à Cuzco en bus ou train en 4-5 jours (est-ce aussi faisable?). Ensuite...
Chag22 · 5 avril 2004 à 4:17 · 10 participants · 5 643 affichages
Moi et ma copine partons pour la Thaïlande au mois d'août prochain. Nous voulons visiter Bangkok, le nord Chiang Mai et se la couler douce dans les îles comme Ko Samui ou autres. Prmièrement quelles sont vos expériences pour le climat au mois d'août...
Je prepare un voyage fin aout sur la mer rouge a hurghada et j'aimerais savoir si la temperature est supportable. J'ai entendu parler de facilement 45° mais est ce supportable ou alors la grosse chaleur comme l'ete dernier dans certaines metropoles europeennes...
Elbandito · 19 juin 2004 à 15:52 · 2 participants · 16 284 affichages
Pars normalement au mois d aout en tunisie mais nous avons un peu peur de la temperature pas pour nous mais pour notre fille qui a 1 ans on vas surement a djerba a l hotel el kartagoo si quelqu un connait qu il me le fasse savoir un grand merci a tous...
Espritzen · 5 juin 2004 à 8:41 · 9 participants · 24 786 affichages
Je sais effectivement que c est la pèriode de la mousson, mais est ce possible de profiter pleinement du pays...et de se deplacer facilement? qui est deja parti au laos en cette periode? au cambodge? merci
Dom71 · 16 juin 2004 à 11:54 · 4 participants · 2 236 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions climatiques en Birmanie en Juillet. Je sais que c'est la mousson mais j'ai lue qu'elle y était trés forte et que de nombreuses régions (sitwe, Pa-han) séraient inaccessibles. J'aimerais un avis de quelqu'un...
Gave · 14 juin 2004 à 3:51 · 4 participants · 2 613 affichages
J'planifie un trek au Népal tout juste avant de partir vers Lhasa ensuite... par contre je serai au Népal en mi-juin et ça ne me tente pas trop trop de me mettre les deux pieds en pleine mousson... alors j'avais pensé soit aller au Mustang, Dolpo ou bien...
Mistelle · 16 juin 2004 à 7:23 · 2 participants · 5 150 affichages
Le climat au milieu du mois de juillet est-il très pluvieux à Barbade, un peu ou dangeureusement. Les pluies sont-elles seulement ponctuelles et brèves, ou des journées en entières peuvent être gâchées? Est-il très cher de voyager là-bas, hébergement...
Je flippe enormement pouvez vous me dire si au mois d aout je vais avoir droit a 10 jours de pluies sur 15 jours de vacances??? quelles sont selon vous les frequences et les intensites des pluies durant cette periode? merci pour vos infos, elles me rassureront...
Fidji · 3 mai 2004 à 9:25 · 10 participants · 5 386 affichages
Je dois partir dans 10 jours, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites météo, il pleut en ce moment. Quelqu'un peut t'il me rassurer à ce sujet. Merci d'avance.
Je pars dimanche prochain pour Ankara d'où je vais faire une randonnée en capadoce et dans le taurus. J'ai plusieurs questions: j'arrive vers 23 H à l'aéroport d'ankara, combien va me coûter un taxi pour aller à l'hôtel réservé en centre ville, et faut-il...
Dolphin · 8 juin 2004 à 15:39 · 5 participants · 1 905 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour mon future voyage et j'avais pensé me rendre en Asie du Sud-Est dans un an. Je suis allée deux mois en amérique centrale et j'ai adorée..je ne sais pas si à quelques égards l'asie peut ressembler...
Armstrong · 8 juin 2004 à 13:44 · 3 participants · 5 983 affichages
Ca vaut pas le coup de partir en argentine en aout, meme si on a des contacts labas??? c au nivo climat le pb... et que dire du perou ou equateur ou bolivie ou bresil en aout bref j'explique j'ai envie de me balader en short et pouvoir vivre roots pdt...
Pour les 30 ans de mon copain, je veux lui faire une suprise en l'emmenant passer 4 jours à Venise en octobre (plutôt deuxième quinzaine). J'ai deux questions pour vous... Est-ce une bonne période pour y aller? Et la numéro 2, j'ai vu des offres super...
Majesty · 12 mai 2004 à 23:01 · 5 participants · 9 606 affichages
J'envisage sérieusement de me rendre dans un de ces pays du Nord, mais je me demande à quelle période il vaut mieux s'y rendre (pour profiter de la Nature)... quels mois de l'année sont à exclure (si il y a à exclure) et surtout quel mois me conseilleriez...
Je vais a playa del carmen debut juin et je me demande le temps qu'il y fera, ce qu'il y a a ne pas rater...Mon voyage dure 10 jours et je pars avec mon cheri. TOus vos conseils sont les bienvenus. Je veux en savoir le plus possible. Merci pour votre...
Popof · 13 mai 2004 à 11:40 · 3 participants · 1 875 affichages
Je pars au mexique dans la riviere Maya pendant 15 jours en septembre et j'aurai voulu savoir quel temps faisait il la bas durant cette période. J'ai vu que c'etait la saison des pluies et j'aurai voulu savoir si c'etait juste des averses passageres en...
Marionj · 30 mai 2004 à 20:13 · 2 participants · 3 233 affichages
Y'en a t-il parmi vous des qui pourraient me dire si c'est complètement stupide de vouloir se promener au Pérou et en Bolivie vers novembre-décembre, rapport à la météo? Un grand merci par avance pour vos réponses, même très courtes!
Trevda · 25 mai 2004 à 21:45 · 11 participants · 4 537 affichages
Je viens de regarder les infos et je suis completement déprimé et surtout choqué par ce que je viens de voir Haiti, rep dom - pluies diluviennes + de 200 morts et idem pour les disparus Je part dimanche pour 1 semaine et je me demande bien que faire...
Je commence à stresser: je viens de réserver pour le nord de la RD fin juillet et debut aout mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait de grands risques de pluies et d'orages... Si c'est pour retrouver le climat de chez moi, autant rester et faire des...
Katia67 · 26 mai 2004 à 9:23 · 4 participants · 2 209 affichages
Au vu de l'actualité en rep dom et haiti je suis tres inquiete sur le temps qu'il fera au mexique. Nous partons dans quelques semaines (moins d'un mois) et ce temps constaté en rep dom peut il dérivé au mexique? es ce un ouragan? une tempete? HELP
Philaloha · 19 mai 2004 à 15:09 · 2 participants · 2 102 affichages
L'agence me dit que fin octobre n'est pas la période idéale pour la République Dominicaine pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes déjà allé là bas fin octobre? Merci bpc
Nous allons nous marier le 4 septembre, et nous prenons 15 jours de vacances pour le voyage de noce. Nous sommes allé chez Fram, et nous avons choisit une semaine en martinique en circuit. Nous sommes ensuite parti pour acheter nos alliances et fatalité!!...
Chipiesoleil · 12 mai 2004 à 21:52 · 5 participants · 3 129 affichages
Je sais que nous serons dans la saison des pluies (mai-juin) mais qui a déjà eu l'expérience des Ouragans en Rd pendant la saison des pluies? Est-ce que c'est si risqué ou bien j'ai juste des amis jaloux qui veulent me donner la frousse? Et à propos des...
Nath2 · 2 mars 2004 à 3:13 · 12 participants · 5 706 affichages
J'aimerai savoir la temperature de la Tunisie au mois de Mai? est ce qu'il y a beaucoup de touriste? Les points interressant ce que l'on doit absoluement rapporter? J'aimerai avoir plus de detail sur cette destination je vous remercie a l'avance Nath2...
Babou · 11 mai 2004 à 22:43 · 2 participants · 5 609 affichages
Je pars en russie au mois de juin j'aimerai avoir quelques renseignements sur les devises et les besoins de la populations et le temps bien sur merci de me repondre a + BABOU