Karine14 · 27 août 2004 à 16:20 · 6 participants · 6 516 affichages
Voila je pars en tunisie du 9 au 23 septembre avec mon mari et ma fille et je voudrais savoir quel temps fait il a cet periode merci a tous de me repondre
Ludo60 · 22 septembre 2004 à 20:11 · 4 participants · 2 494 affichages
ATTENTION! Pour les personnes qui partent en republique dominicaine apres le passage de Jeanne (tempete tropical) qui a fait bcp de degats. Va suivre KARL cyclone qui ne semble pas se diriger vers la republique dominicaine et LISA qui suivra. Par consequent...
Claude33 · 23 septembre 2004 à 1:30 · 2 participants · 3 393 affichages
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur les différentes saisons par rapport au tourisme en Italie?? L'itinéraire envisagé une boucle au nord-ouest de l'Italie à partir de Nice vers la Toscane jusqu'à Montepulciano (le plus au sud) et retour en Provence...
Fanfy · 18 septembre 2004 à 17:59 · 4 participants · 61 245 affichages
Qui pourrait me dire quelle temperature il fait au mois de decembre. Vaut-il mieux choisir Hurghada, luxor ou sharm-el-sheik? merci pour tous les bons tuyaus que vous pourrez me donner!
Dgedgou · 20 septembre 2004 à 20:10 · 2 participants · 5 583 affichages
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour aller en nouvelle zélande? et si y'en a ki connaissent la nouvelle calédonie et la NZ, quelle ile vs avez préféré et pkoa?? merci bcp
Pokpok · 19 septembre 2004 à 23:55 · 2 participants · 6 866 affichages
Sulawesi à l'air d'être l'île la moins arrosée d'Indonésir en janvier, mais, pour ceux qui en ont fait l'expérience, y pleut-il beaucoup, ya t-il des régions à éviter? Et qu'en est-il de Bornéo? Merci pour vos réponses, nous ne pouvons partir qu'en Janvier...
Cookie14 · 26 août 2004 à 23:19 · 10 participants · 27 812 affichages
Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période... Quel est le meilleur moment pour y partir. C'est la première fois que je vais la-bas. Je voulais aller à Varadero pour commencer...
Laygoon · 20 mars 2004 à 23:21 · 9 participants · 3 086 affichages
Peut-être que l'un de vous pourrait m'éclairer sur le climat en République Dominicaine et plus particulièrement au mois de septembre car je souhaiterais partir à cette période. D'après les infos que j'ai pu recueillir sur divers sites, il semblerait que...
Nickstoy · 9 septembre 2004 à 20:31 · 2 participants · 1 961 affichages
Est-ce que qqun connait la situation actuelle et les prévisions pour les ouragans à Cuba. Je veux partir le 24 septembre, mais j'hésite à cause de l'état inconnu des plages. Je sais que Frances a frappé à l'ouest de la havane, alors quel est l'état des...
Manu55 · 7 septembre 2004 à 10:02 · 2 participants · 1 721 affichages
Ivan devrait passer prés de la RD le 10/09, mais il peut changer de direction rapidement. Et oui, je crois qu'a la place des plames et du tuba je vais emporter mon ciré jaune et mes bottes! Pour tous ceux qui se demande: "on l'aura ou pas" voir le lien...
Nono33 · 2 septembre 2004 à 10:47 · 4 participants · 2 081 affichages
Avez-vous des infos? Il semblerait qu'il est passé sur la R.D. et Haïti et qu'il se dirige vers la Floride... A t'il causait des dégâts? J'espère qu'il n'y a aucunes victimes car ce pays a déjà connu cette année des inondations meurtrières. Nono33.
Imaxx80 · 13 août 2004 à 13:16 · 5 participants · 2 477 affichages
Je constate que souvent les gens qui demandent la méteo pour punta cana par ex sont dirigés vers fr.weather.com/... Et moi j'ai trouvé le site suivant: www.meteomedia.com/... Depuis une semaine que je compare, c'est toujours une grosse différence? Pourquoi...
Pour mon tour du monde j'ai prévu une escale en Polynésie et j'arriverais normalement à Papeete le 23 Décembre pour en repartir le 03 janvier. J'aurais aimé savoir plusieurs choses: Climat à cette période? Hébergement: à voir sur place ou vaut il mieux...
Obiwan · 25 juillet 2004 à 20:14 · 9 participants · 4 118 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très interessant, je pars fin Aout en RD pour 3 semaines, concernant le temps quelqu'un peut il m'en parler. Cordialement
Juliosito · 26 août 2004 à 9:05 · 2 participants · 3 250 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est la météo au Maldives à la fin septembre!? y a-t-il encore bcp de risques de voir la pluie pendant 10 jours d'affilée!? Qu'elle est l'ile la plus sympa, quel hotel choisir et que faut -il choisir comme formule...
Nastia · 23 août 2004 à 11:17 · 2 participants · 3 225 affichages
J'ai prévu en voyage de 3 mois en Equateur, Perou Bolivie et Chili entre décembre et mars. En lisant le Lonely Planet sur La Bolivie, je me suis rendu compte que la période à laquelle je veux y aller, est la pire pour ces pays, sauf le Chili. Apparemment...
Devant aller a Varanasi a la mi-septembre, je voudrais savoir quel temps il fait là-bas, ou en est la mousson et s'il faut prévoir des cuissardes ou un scaphandre... Merci. Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée l'an dernier. Comme vous voyez, je remets...
Apsara · 11 août 2004 à 16:04 · 5 participants · 3 539 affichages
Quelqu’un pourrait-il me dire si en partant début novembre je trouverai encore des rizières bien verdoyantes en Birmanie? Ou est-ce déjà trop tard? Je suppose qu’il y a d’importantes différences de climat entre le sud, le centre et le nord du pays, mais...
Voyageur34 · 13 juin 2004 à 14:02 · 2 participants · 7 145 affichages
Je suis nouveau sur le site, je vais partir mi septembre pour le sri lanka et les maldives on me propose l'ile de rihivelli, qui peux me renseigner sur cet ile? sympa ou pas, et la période choisi, pas trop de pluie j'espére + claude
Suis nouvelle! Je pars normalement si tout se passe bien à Varadero (CUBA) vers le 6 septembre 2004 pour une semaine. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été à cette période pour connaitre le temps qu'il fait là-bas?? Parait-il que c'est...
Je désire partir a ko samui fin septembre pour 15 jours le climat est il beau ou mauvais autrement je partirai sur bali mais je ne suis pas trop tentéé par ce pays car j'adore la thailande j'ai peur d'être dèçu si il ya des personnes qui on fait les 2...
Ziator · 29 juillet 2004 à 20:04 · 4 participants · 2 641 affichages
Je pars en thailande debut novembre. Quels sont par rapport au climat les iles qui ne sont pas ou peu touchées par la mousson a cette periode! merci pour les reponses
Mikita · 3 août 2004 à 17:13 · 4 participants · 6 990 affichages
Mous aimerions partir à Cuba en avril. Que pensez-vous de cette période (billet d'avions, conditions climatiques, etc...)? Connaissez vous quelques bons plans d'hébergement, locations voitures? Merci, nous pouvons répondre à vos questions pour Mexique...
Soleil319 · 15 juillet 2004 à 16:47 · 7 participants · 7 288 affichages
Je prévois partir pour cuba aux alentours du 28 aout avec un forfait voyage de dernière minute. J'aimerais donc savoir à quoi ressemble la température à Cuba vers la fin aout début septembre. J'aimerais savoir s'il y a présence d'ouragans et si la chaleur...
Je projette de partir a Punta Cana Lundi prochain et je souhaiterai connaitre les personnes qui en reviennent.Car on m'a dit que c'est la période des cyclones Quel temps fait il??? Vous savez vous?? Aidez moi!!
Biranec · 14 août 2004 à 11:59 · 2 participants · 2 362 affichages
Je suis toujours en train de préparer mon voyage de 5 mois en Asie et je n'arrive pas à trouver un ordre logique dans mon périple entre octobre et février Nous souhaitons visiter: Tibet (en Y accédant par le Népal), Nord Laos, Nord Vietnam, Cambodge...
Alex23 · 15 juin 2004 à 11:51 · 5 participants · 2 547 affichages
Comme vous pouvez le constater je me prépare un voyage en Australie de janvier à mars. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller au niveau des emplois, de la température et de l'achalandage?? merci beaucoup, Alex xoxox
Voilà je voudrais connaître le climat de Miami en Floride pour la période de septembre. Cela va faire la 5ème fois consécutive que je vais m'y rendre, mais je ne m'y suis jamais rendu en septembre. merci de me répondre