Pascalef · 22 novembre 2003 à 13:14 · 2 participants · 5 039 affichages
Nous souhaitons partir aux Maldives au mois d'août prochain. A priori les avis divergent quant au climat sur place. Est-ce très pluvieux? On nous avait déconseillé la république dominicaine pour les mêmes raisons. Or, sur 15 jours, nous avons 3 averses...
Je souhaite partir au kerala en aout mais j'ai lu que c'était l'époque de la mousson. Est-ce si pluvieux que ça? Sinon, je m'orienterai bien vers la thailande, qu'en pensez vous?
Delbretto · 7 novembre 2003 à 23:06 · 4 participants · 3 956 affichages
Arrivant debut octobre a buenos aires et devant ensuite me rendre sur Santiago pour fin novembre, je souhaiterai avoir le plus d'infos sur les itineraires incontournables, le climat, les prix (faut il réserver a l'avance auberges de jeunesse?), y-a-t-il...
Lipen · 3 août 2003 à 10:12 · 10 participants · 11 168 affichages
Nous souhaitons partir en Iran pour 3 semaines vers mi-novembre jusqu'à la première semaine de décembre. Qu'en est-il sur le plan du climat à cette période? N'est-ce pas trop froid? Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Autre info à demander:...
Thymar · 12 novembre 2003 à 18:01 · 2 participants · 20 456 affichages
Est ce que l'un d'entre vous peux me dire quel temps il fait aux Bahamas en décembre? Certains me disent que c'est la période idéale (beau mais pas trop chaud) et d'autres que c'est plutôt gris et froid (environ 15 °)... Je dois faire rapidement une réservation...
Joulyly · 11 novembre 2003 à 1:13 · 2 participants · 2 306 affichages
Moi je part avec ma belle soeur cette hivers a en republique mon hotel c'est le casa marina reef, c'est mon premier voyage a vie alors jaimerais savoir si la temperature las bas au mois de janv si elle est belle, jaimerais savoir si y fais chaud, si leau...
Jipi · 4 novembre 2003 à 13:58 · 3 participants · 22 972 affichages
Je compte partir avec mon epouse fin mars 04 en tunisie pour une semaine au point de vue climat region de sousse gabes ou djerba l eau de mer est elle assez chaude pour le bain
Beaucoup de message nous effraie sur le climat en juillet sur le rajasthan, agra, varanasi le, probleme est qu'avec nos filles, nous sommes obligés de partir pendant les vacances scolaires.. ALORS si vous etes allé la bas en juillet est ce si insupportable...
Tous voyageurs! Je pars pour Cuba, plus précisément à Varadéro le 27 février 2004 et j'aimerais savoir si parmis vous, des personnes savent la température qu'il fait à cette endroit à ce moment là. Donc 1ere semaine de mars. Est-ce que ce serai plus chaud...
Jacynthe · 25 février 2003 à 14:44 · 8 participants · 6 087 affichages
J'aimerais savoir si la température est belle en novembre a Cuba? Je voudrais connaitre se coin de pays mais moi je voyage en novembre alors informez moi s.v.p Merci Jessy
Je pensais partir a bali ; mais j ai lu que c est la saison des fortes pluies... j aimerais savoir si quelqun est deja parti a cette periode et s il pleut vraiment tout le temps et si cela est insuportable??? autrement si quelqu un a une autre idee...
Dauphin · 27 octobre 2003 à 20:24 · 2 participants · 2 431 affichages
Nous prévoyons voyager en thailande au mois de juin. Je me demandais quelle était la température à cette période? Est-ce que c'est la saison de pluie et si oui est-ce qu'il pleut toute le journée ou bien c'est des averses de temps en temps. Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait à Cienfuegos, Cuba durant la période des Fêtes (? de degrés) et est-ce qu'à la plage il y a des puces de sable (comme à Cayo Seatia, Varadero...)? Merci de votre réponse. Karo
Dinosaure · 1 octobre 2003 à 17:11 · 8 participants · 9 645 affichages
Je compte me rendre à Guadarlavaca au début février 2004, des personnes qui connaisse tout, me disent que je devrai porter du linge "long" et que sur la plage, ce n'est pas très chaud non plus.Mes derniers voyages, je les ait fait en République Dominicaine...
Cleop74 · 9 octobre 2003 à 11:37 · 2 participants · 2 024 affichages
J'aimerai partir au Népal (KTM et sa vallée) fin juin 2004 mais apparemment c'est la périodla mousson. est ce que c'est si pluvieux que ça et est ce qu'on ne voit pas du tout les montagnes???
Nosceteipsum · 10 octobre 2003 à 14:16 · 2 participants · 3 297 affichages
Est c que le mois de février ou mars ou d' avril sont des bon smois pour visiter le népal? Est ce que c mois sont des bonnes saison pour visiter KTM, langtan, Le terai et l'Annapurna? Point de vue paysage quels sont les coins du népal que vous apprécier...
Manu73 · 29 septembre 2003 à 0:12 · 2 participants · 6 828 affichages
J'envisageais de partir en Afrique du Sud pendant les vacances de Noël. Est-ce que c'est la bonne saison? (températures, présence d'animaux...) Est-ce que qqn peut me renseigner sur les vaccins qu'il faut prévoir? (mon circuit serait le suivant: Johannesbourg...
Grégory62 · 26 septembre 2003 à 0:06 · 4 participants · 3 108 affichages
Je dois partir en RD ce Lundi 29 Septembre et je m'inquiète car je vois sur différents sites de météos qu'il n'y a pour les 10 jours à venir que de la pluie et des orages. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Y a t'il quelqu'un qui revient de rd...
Alchimiste38 · 19 août 2003 à 9:46 · 3 participants · 14 501 affichages
Je cherche a savoir si un sejour aux maldives en novembre est completement insense au niveau de la meteo? je sais que ce n'est pas la meilleur periode mais je ne peux pas partir en debut d'annee 2004. est ce que la pluviometrie annonce est redhibitoire...
Robidule · 18 septembre 2003 à 15:09 · 3 participants · 3 054 affichages
Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja...? Merci...
Je suis actuellement en train de preparer un tour du monde sur 6 mois passant par la Bolivie et le Perou. Je suis, comme beaucoup, tres interresse par le trek du chemin de l'inca, et d'aller voir Machu Pichu. Par contre, au vu de la meteo a cette periode...
Je dois partir la semaine prochaine pour un trek en Inde du nord: trek de Manali à Padum puis visite des monastères autour de Leh. Je ne sais pas trop quelle température je vais trouver. D'après les livres il fait chaud: 30 à 35° mais j'ai un doute avec...
Oleloup · 23 juillet 2003 à 18:30 · 4 participants · 5 593 affichages
Quelqu'un a-t-il deja ete en bolivie-chili du nord vers novembre decembre? je veux surtout faire les plateaux andins au dessus de 3-4000m, mais je voudrais savoir s'il pleut bcp a cette periode. les salar sont-ils tjs aussi secs a cette periode? les conditions...
160682 · 4 août 2003 à 18:40 · 2 participants · 3 812 affichages
A tout ceux qui voyagent en amerique du sud et qui hesitent a passer en patagonie a cause des temperatures ne vous inquietez pas trop, cette annee l hiver est doux et les trekkeurs seront ravis car il est possible de trekker dans le parc Torres del paine...
Chila · 31 août 2003 à 17:15 · 2 participants · 5 027 affichages
Quelquun pourrait me dire s'il a déjà voyagé en République plus précisément à la mi-novembre à Puerto Plata? On dit dans la rubrique de République qu'il pleut beaucoup, par contre je sais que souvent ce n'est que 10 minutes. Avez-vous des commentaires...
Je serais a Amboise une semaine début octobre, hormis les chateaux qu il y a t il à visiter? pouvez vous me renseigner sur la température à cette saison. Et si vous connaissez quelques resto sympas dans la région. Merci
Francky92 · 29 juillet 2003 à 9:15 · 3 participants · 6 322 affichages
Ma compagne et moi désirons partir au sri lanka au mois de septembre (comme c'est original) avec un organisme genre nouvelles frontières ou autres qui prévoit toutes les visites etc... J'ai quelques questions, apparemment septembre c'est la fin de la...