Guim · 20 janvier 2005 à 22:47 · 2 participants · 1 920 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel temps il fait au Cambodge en juillet? je sais que ce n'est pas la meilleure saison pour se rendre en Asie du Sud-Est, mais est-ce que on doit s'attendre à avoir réellement des pluies diluviennes tous les jours? Qui est déjà...
Jocelynr · 3 janvier 2005 à 18:37 · 5 participants · 20 639 affichages
Je part pour Madagascar du 14 juillet 2005 au 9 août je voudrai savoir quel temps il fait à St. Marie (j'ai lu toute les versions possibles chaud ou polaire) ou bien à Nosy Be (mais la, les hôtels à bungalows en bordure de mer me paraissent assez chers)...
Isbelle · 17 janvier 2005 à 14:44 · 8 participants · 3 351 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un revient de la République et pourrais me donner des détails sur la météo car sur le site de météomédia il fait toujours nuageux et il y a souvent de la pluie. SVP Rassurez moi... je pars vendredi le 21 janv A Juan Dolio...
Cath · 23 novembre 2004 à 20:12 · 7 participants · 17 731 affichages
Je me prépare à faire un voyage de 3 semaines au Costa Rica fin mai, début juin. J'ai lu à quelque part que la saison des pluies commence en avril-mai. Ca m'a fait un peu peur et je me demandais si c'était un bon temps pour y aller??? Est-ce pire pour...
Sandy34 · 15 janvier 2005 à 23:34 · 2 participants · 5 648 affichages
Pouvez vous me dire quelles temperatures approximatives il fait fin mai debut juin, j'ai êur que ça fasse un peu juste pour un séjour balnéaire en cette période.
Titi07 · 14 janvier 2005 à 20:17 · 2 participants · 5 995 affichages
On veut partir en tunisie fin mars. es-ce que qqn peut nous dire le temps qu'il y fait à cette periode-la, la temperature de l'eau et de l'air...En gros peut t-on prévoir des shorts et T-shirts ou les pulls??? merci aux personne qui répondrons.
Benjaminmaj · 2 janvier 2005 à 2:13 · 4 participants · 2 359 affichages
Voici mon probleme je voudrais partir en septembre 2005 pour la republique dominicaine du cote de bayahibe, mais en lisant sur plusieurs forum, je me rend compte que le temps (soleil ciel bleu) n 'est pas toujours au beau fixe et en plus risque d ouragan...
J'invisage partir au canada au mois de septembre, est-ce que c'est le bon moment?, ce sera quebec et ontario. si qeulqu'un m'informe a ce sujet j'apprecirais. merci.
Ludlud · 10 janvier 2005 à 9:31 · 4 participants · 17 635 affichages
Nous achetons notre billet cette semaine: Bruxelles - Ho Chi Minh Hanoi - Bruxelles Nous comptons visiter le pays du sud au nord afin de terminer par la baie d'Along. Seulement voilà: on n'arrive pas à déterminer la meilleure période pour visiter le pays...
Natteachat · 31 décembre 2004 à 13:41 · 10 participants · 3 674 affichages
Quand je vois la météo en RD je vois des journées entière sous la pluie, qui pourrait me dire pour y être allé ce que cela donne en janvier généralement. Dois-je emmener mon ciré jaune et mes bottes? Merci par avance de bien vouloir me répondre et bonne...
Matavenga · 5 janvier 2005 à 11:54 · 2 participants · 1 852 affichages
Quel est la meilleure saison pour attaquer la traversé du contient du nord au sud? Pour l'instant je pars au mois de juin et je commence par le venezuela. Je dis pour l'instant car je vais prendre mes billets samedi normalement et que je me pose encore...
Freeway · 13 décembre 2004 à 0:34 · 4 participants · 11 011 affichages
Je souhaite me rendre une semaine sur l'ile de sainte marie avec ma femme fin mars début avril. D'après les guides il devrait y pleuvoir constamment à cette période. Quelqu'un qui aurait été sur cette ile à cette période peut-il me confirmer ou me rassurer...
Le secretariat au tourisme de la ville de Buenos Aires (accro aux statisitiques...il faut dire qu ici comme tout change tous les jours, il faut bien qu ils s'accrochent a quelque chose), publie deja les projections pour la saison été 2005 (ici nous y...
Nix · 31 décembre 2004 à 17:45 · 2 participants · 9 148 affichages
J'aimerais savoir si les températures en Egypte sont sympa (>25°C°) au mois de janvier. Je devais aller dans l'océan indien, mais vous comprendrez que je m'y refuse vu le contexte... Donc, si vous pouviez me dire s'il fait assez chaud sur Hurghada...
Tout est dit dans mon titre... Peut on compter sur des températures élevées et espérer des après midi sans pluie?? ou est ce la tempête tropicale?? Bref, si le but de ce voyage est le repos bien mérité sur une plage paradisiaque, Bali est elle THE destination??...
Ouarda · 25 décembre 2004 à 21:12 · 3 participants · 3 698 affichages
Je compte visiter la patagonie bientôt. Quelle est la mailleure saison, est-il mieux de le faire en treck ou en tour, quelle est la bonne durée de séjour?? Avez-vous exprérimenté des bons tours opérator sur cette destination?
Iki · 23 décembre 2004 à 19:32 · 2 participants · 2 932 affichages
J'aimerais découvrir cet été le vietnam (juillet ou aout); si certains d'entre vous y sont déjà allés pendant cette période, j'aimerais savoir ce qu'il en est du temps. Est-ce ok pour visiter pendant cette période? J'ai fait la thailande en juillet et...
Ma copine et moi pensont surement partir pour holguin pour la 2e semaine de janvier. On ésite beaucoup a cause de la température. Holguine est l'endroit le plus au sud et semble avoir 2 degré de différence avec la havana et cayo coco. J'aimerais savoir...
Pipol · 15 décembre 2004 à 13:41 · 5 participants · 3 729 affichages
Je voudrais des temoignages de personnes qui se sont rendus en thailande durant l'ete (aout plus particulierement). comment est le climat en aout? je sais que ce n'est pas la meilleure periode pour s'y rendre, loin de là, mais j'ai pas trop le choix donc...
Petra · 11 décembre 2004 à 12:24 · 2 participants · 3 062 affichages
Je pars avec un ami en Aout 2005 en Argentine, nous ne pouvons pas plus tôt dans l'année, études oblige!!! il me semble que c'est l'été là bas en décembre jusqu'en mars, EN aOUT CE SERA L'hiver, c'est mieux ou pas niveau température, ou vaut mieux s'arranger...
Gmg · 9 décembre 2004 à 16:47 · 3 participants · 2 022 affichages
Je pars le 17 janvier pour Dehli, il me manque trois dernières informations. Les travellers chèques sont ils utiles en Inde (peut on payer avec ou doit on à chaque fois les changer dans une banque)? Avez vous des adresses pas très chères de logement à...
Je m'en vais a Riviera Maya mi janvier je voudrais savoir si il fait chaud le jour a cette periode, et le soir fais t'il frisquet? et quand est t'il de la pluie? merci
Manutdb · 30 janvier 2004 à 14:07 · 6 participants · 4 300 affichages
Un conseil de votre part serait vraiment le bienvenu parce que je n'y vois plus très clair!! Je projette de partir en avril en Asie du Sud-Est principalement: Népal (trek notamment), Tibet, Cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Thaïlande, Chine... un beau...
Astragale · 18 novembre 2004 à 12:30 · 5 participants · 4 311 affichages
J'aurai voulu savoir quel temps il fait en mars en Russie? Est-ce que tout est encore enneigé? Ou est-ce que c'est le début du dégel? Est-ce qu'il fait vraiment froid? Je compte traverser la Russie avec le Transsibérien et je me demandais si en mars ça...
Justine82 · 8 juillet 2004 à 11:00 · 6 participants · 5 511 affichages
Je me suis décidée à partir dans le yunnan et le sichuan. Quelqu'un peut-il me dire à quel temps je dois m'attendre au mois d'aout (Du genre super humide avec pleins de moustiques ou simplement une chaleur de plomb)? Je voudrais faire shangai-kunming...