|  |  |
 | | | | | Comment avoir l'accent anglais? Lina1986 · 9 mars 2018 à 14:03 · 15 photos 173 messages · 46 participants · 17 465 affichages | | | | À: Cochize · 17 mars 2018 à 6:19 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 121 de 173 · Page 7 de 9 · 984 affichages · Partager Bonjour,
Quand ma femme me parle en Francais (avec son accent Americain) je trouve cela tres sexy... Quand je lui repond en Anglais (avec mon accent Francais) elle trouve cela tres sexy... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes  | | | À: Lina1986 · 17 mars 2018 à 14:29 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 122 de 173 · Page 7 de 9 · 947 affichages · Partager Bjour Lina. Tu trouves sur utube des vidéos dédiées à la PRONONCIATION. Va voir l'américaine Rachel. Je l'aime beaucoup. | | | À: Connu · 17 mars 2018 à 15:44 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 123 de 173 · Page 7 de 9 · 934 affichages · Partager Et comment savais-tu que c'était une meilleure idée de...
C'est bien connu, Connu. | | | À: Lina1986 · 18 mars 2018 à 1:25 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 124 de 173 · Page 7 de 9 · 877 affichages · Partager Bonjour, il est très difficile pour un français d'arriver à parler anglais sans accent, le problème est souvent dû au fait que la bouche, la langue et la mâchoire ne se placent pas de la même façon en français qu'en anglais. Les voyelles sont aussi différentes, les français en utilisent moins de variations. Le th est un énorme problème pour les français. Pour ce qui est du sexy, il est dans l'oreille de celui qui écoute. Certains accents me sont très désagréables à l'oreille mais c'est personnel. Il y a des particularités en France comme ailleurs, le français parlé dans le sud ne correspond en rien à celui parlé au nord ou dans les colonies. Idem avec celui du Québec que les français ont tendance à dénigrer, il varie selon les régions et il a évolué différemment au fil des siècles comme celui des français qui ne parlent plus comme au 17ème siècle. Les anglophones ont aussi des accents différents d'un pays à l'autre ou d'une région à l'autre. Conclusion: parlez le souvent et pratiquez sans vous soucier des commentaires et demandez comment prononcer. Les gens sont très souvent contents de vous aider. Bonne chance. Ellesse
Bonjour
Comment avoir l'accent anglais ?
J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais.
J'ai toujours ce french accent qui n'est pas très joli. Je trouve que ça décrédibilise mes propos lorsque l' accent n'est pas bon.
Ya t il une manière précise d'avoir l'accent anglais ?! | | | À: Lina1986 · 18 mars 2018 à 4:21 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 125 de 173 · Page 7 de 9 · 867 affichages · Partager Bonjour! Je vous recommande d'utiliser un ouvrage de phonétique pour parfaire vos connaissances. Les plus grandes difficultés pour les francophones, les Français surtout, sont: - l'importance de l'accent tonique, qui se place en général en anglais sur la deuxième ou troisième syllabe, et non sur la fin des mots comme en français; - la valeur des voyelles qui n'ont PAS les mêmes sons qu'en français! Beaucoup de voyelles anglaises sont des sons diphtongues, ce qui semble échapper à la plupart des locuteurs français. Exemple: "bay" ne se prononce pas "bê" mais "bê-i" [bei] en transcription phonétique. Même des voyelles simples peuvent avoir des sons courts, des sons longs mais PAS la même valeur qu'en français. Un français qui prononce "city" avec un son "i" français se trahit toujours! Le son anglais n'est pas si "haut perché" et se rapproche un peu du "e". Pas facile tout ça mais le jeu en vaut la chandelle! Vous serez fière de vous! Bon courage! | | | À: Ellesse · 18 mars 2018 à 4:59 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 126 de 173 · Page 7 de 9 · 863 affichages · Partager le français parlé dans le sud ne correspond en rien à celui parlé au nord ou dans les colonies.
Je suis curieux de savoir à quelles colonies faites vous référence.....sans vouloir créer de polémiques, ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... | | | À: Sindhind · 18 mars 2018 à 5:10 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 127 de 173 · Page 7 de 9 · 858 affichages · Partager En Afrique, en Amérique du nord et du sud, en Asie... | | | À: Ellesse · 18 mars 2018 à 8:13 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 128 de 173 · Page 7 de 9 · 842 affichages · Partager En Afrique, en Amérique du nord et du sud, en Asie...
Je sens que ce post va partir en sucette. Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Soit vous êtes québécoise/canadienne d'origine, et dans ce cas, je veux bien comprendre que, pour vous, parler des colonies ça n'a pas une connotation péjorative (j'ai des doutes mais je ne connais pas assez la culture québécoise pour me prononcer). Soit vous êtes d'origine européenne (au moins passé son enfance en Europe) et c'est de la provocation pure et simple. Dans tous les cas, il n'y a plus de colonies depuis bien longtemps et les territoires français éparpillés (St Pierre Et Miquelon, Réunion, St Barthélémy par exemple) sont connus sous le nom de France d'outre-mer ou DOM-TOM. | | | À: Gevabe · 18 mars 2018 à 10:11 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 129 de 173 · Page 7 de 9 · 823 affichages · Partager Même des voyelles simples peuvent avoir des sons courts, des sons longs mais PAS la même valeur qu'en français.
Je dirais ça comme ça: il faut s'entraîner à reproduire le son qu'on entend (sans état d'âme) et pas revenir vers le son français le plus proche (zone de confort). On dit que la photo ou le dessin, c'est une question de regard avant d'être une question de technique. De même, l'apprentissage des langues c'est avant tout une question d'oreille.
Le résultat dépendra de l'endroit où vous apprendrez... évitez d'attraper l'accent des Midlands si possible. 
Certains dialectes français comportent des diphtongues ou des triphtongues. C'est évident pour l'Alsacien en tant que dialecte allemand, mais c'est aussi le cas du patois normand qui a de nombreuses ressemblances avec l'Anglais (pour des raisons historiques évidentes puisque ce sont eux qui ont copié) : gardin (jardin), cat (chat), chimenaée (prononcé "tchi", cheminée). Reste à voir si ça procure un avantage sur l'apprentissage de la langue. J'ai tendance à penser que pour apprendre l'Anglais, il vaut quand même mieux être picard que provençal... | | | À: Ellesse · 18 mars 2018 à 10:13 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 130 de 173 · Page 7 de 9 · 822 affichages · Partager ...."les colonies", damned!
et aussi les "Bulgariens", my God ps:prenez l'accent que vous voulez! | | | À: Lina1986 · 18 mars 2018 à 10:16 · Modifié le 18 mars 2018 à 12:11 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 131 de 173 · Page 7 de 9 · 817 affichages · Partager Bonjour
Comment avoir l'accent anglais ?
J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais.
J'ai toujours ce french accent qui n'est pas très joli. Je trouve que ça décrédibilise mes propos lorsque l' accent n'est pas bon.
Ya t il une manière précise d'avoir l'accent anglais ?!
Il faut peut-être imiter sans savoir tout à fait ce qu'on fait. Si c'est bien fait... on l'aura fait, non ? Avec les années... OK, tout faux | | | À: BabouinenPA · 18 mars 2018 à 11:54 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 132 de 173 · Page 7 de 9 · 794 affichages · Partager Dans tous les cas, il n'y a plus de colonies depuis bien longtemps et les territoires français éparpillés (St Pierre Et Miquelon, Réunion, St Barthélémy par exemple) sont connus sous le nom de France d'outre-mer ou DOM-TOM.
Elle voulait sans doute parler des colonies de vacances :
| | | À: Ellesse · 18 mars 2018 à 12:19 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 133 de 173 · Page 7 de 9 · 775 affichages · Partager Oui, on n'en est pas très loin. Ne soyons pas si... définitifs. L'état de colonie, ça existe encore, avec un nom différent et sans colons déguisés en surhommes, et c'est généralement pire ! | | | À: Ellesse · 18 mars 2018 à 16:58 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 134 de 173 · Page 7 de 9 · 740 affichages · Partager En Afrique, en Amérique du nord et du sud, en Asie...
Dans ce cas là et tenant compte de certains messages douteux sous jacent, n'oublions pas que la France et d'autres pays d'Europe ont l' anglais dans l'économie et le monde financier...
Je veux bien comprendre que certains pays aient pour langue officielle le français mais ne considérez pas cela pour argent comptant.....
Surtout et surtout que la langue française va devenir une des langues des plus parlée au monde en s'appuyant plus que majoritairement de ces pays indépendants d'Afrique subsaharienne...et si vous perpétuez cette mentalité rétrograde parce que logeant à Montréal et subissant le "fardeau" de la langue anglaise, ne pensez pas que ces populations n'ont pas l'autonomie de la volonté....Surtout avec Internet et le fait que la jeunesse africaine s'oriente de plus en plus vers l'anglais....Allez savoir pourquoi ?!? | | | À: Olivier50 · 19 mars 2018 à 0:32 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 135 de 173 · Page 7 de 9 · 691 affichages · Partager La prononciation de Richard Painter vaut la peine ! "United States", avec la mâchoire serrée, il faut que je m'entraîne encore... 
| | | À: Pong · 19 mars 2018 à 2:17 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 136 de 173 · Page 7 de 9 · 686 affichages · Partager La prononciation de Richard Painter vaut la peine ! "United States", avec la mâchoire serrée, il faut que je m'entraîne encore... 
Richard Painter a eu un AVC qui explique la fixite de son visage mais cela n'a eu aucune influence sur ses capacites intellectuelles, il est extremement brillant... | | | À: Olivier50 · 19 mars 2018 à 11:12 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 137 de 173 · Page 7 de 9 · 661 affichages · Partager il est vrai que si vous fréquentez majoritairement des sud-africains, vous n'attraperez pas le même accent qu'au contact des texans. Et sans aller si loin, la comparaison entre les milieux populaires anglais du nord et la "gentry" londonienne est aussi redoutable...........pour un débutant (souvenirs). | | | À: Bluemesa · 19 mars 2018 à 11:16 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 138 de 173 · Page 7 de 9 · 660 affichages · Partager toute la subtilité des accents est ici bien résumées, sans parler de leurs charmes et de leurs intérêts.............. pourquoi une uniformité ? on est pas des robots. | | | À: Lina1986 · 19 mars 2018 à 12:01 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 139 de 173 · Page 7 de 9 · 647 affichages · Partager Hello !
Je viens de tomber sur cette chaine Youtube
Comme elle parle calmement et en articulant je comprends tout ce qu'elle dit sans avoir besoin des sous titres anglais et j'ai commencé les exercices de sa chaine, c'est vraiment pas mal | | | À: Rom3481 · 19 mars 2018 à 15:08 Re: Comment avoir l'accent anglais? Message 140 de 173 · Page 7 de 9 · 624 affichages · Partager Merci
Je vais la visionner de suite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |