Bonjour
alors bb, on parle d'uniformes saillants chez les PNC, mais je crois aussi me souvenir que tu aimes bien te promener en kimonos sexy chez toi...

tu as des photos?

Je constate que le Dieu de la mer laisse place à Appolon.........
Bonjour Princesse insulaire,
Les photos compromettantes en MP!

Je tiens encore beaucoup trop à certains sur ce forum pour ne pas les achever trop vite, je préfère quand ça dure...-)

. Je ne voudrais pas avoir un jour sur la conscience un "Poséidon m'a tue
r!"

Sinon, pour ta proposition je suis à 100% pour, je la rappelle à nos chers forumers : organiser une gay pride à bord! Et bien sûr nous respecterons ton choix de ne pas mettre de techno. Nous mettrons George Michael ou Dalida, comme tu l'as souhaité! MDR!

A propos "d'évènements" à bord, je revenais avec mon ex copain de YUL en P sur AF en janvier dernier, et avions à bord un équipage ultra arrogant et super coincé, alors que décide -t-on de faire pour les "décoincer" un peu? On attend qu'ils soient presque tous là et on se roule une méga super pelle! La CCP était au bord de l'évanouissement, l'hôtesse Première dans un état délétère avancé, un PNC (type macho) au bord de l'implosion, c'était royal!

Je peux t'assurer qu'ils sont devenus très sympas juste après....Comme quoi!
Sinon sincèrement (et tu sais que je te dis ça en tout bien tout honneur maintenant), mais avoir des toubibs aussi canons que toi, j'ai envie d'avoir des bobos plus souvent!

Et sinon, tu me présentes quand tu veux la personne dont tu m'as parlé-)